CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide post date

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NewKJ
NewKJ
Niveau 10
15 octobre 2022 à 19:50:23

Salut j'aurai des questions un peu intime et mais je pense qu'ici vous pouvez m'aider.

Hier j'ai date une fille avec qui je parle depuis quelques semaines et on s'est embrassé (oui avec la langue et tout). C'etait mon premier "french kiss" à 21 ans.

Le probleme que j'ai c'est qu'en bas j'arrive pas à controler et c'est un peu genant. Vous pouvez me dire au bout de combien de temps ça passe les erections (et plus) alors qu'on fait juste des bisous ?

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
15 octobre 2022 à 22:28:48

Le 15 octobre 2022 à 19:50:23 :
Salut j'aurai des questions un peu intime et mais je pense qu'ici vous pouvez m'aider.

Hier j'ai date une fille avec qui je parle depuis quelques semaines et on s'est embrassé (oui avec la langue et tout). C'etait mon premier "french kiss" à 21 ans.

Le probleme que j'ai c'est qu'en bas j'arrive pas à controler et c'est un peu genant. Vous pouvez me dire au bout de combien de temps ça passe les erections (et plus) alors qu'on fait juste des bisous ?

Idéalement, jamais.

"Normalement", si ce sont des baisers qui sont un minimum conséquent, tu risques d'avoir une érection à chaque fois.

Ce n'est pas nécessairement un problème, ça montre que tu es excité par cette fille, certaines aimeront ça.

NewKJ
NewKJ
Niveau 10
15 octobre 2022 à 22:43:07

Ok tu me rassure un peu et a la fois ça veux dire que la gêne reste un peu

Et en ce qui concerne le reste ? Parce qu’avoir une tache dans son caleçon après un bisou c’est un peu gênant aussi

puceaulitaire-
puceaulitaire-
Niveau 58
15 octobre 2022 à 23:19:12

Le 15 octobre 2022 à 22:43:07 :

Et en ce qui concerne le reste ? Parce qu’avoir une tache dans son caleçon après un bisou c’est un peu gênant aussi

C'est pas sale le liquide prè-seminal et les femmes sécrètent aussi a ce niveau et ont des pertes vaginales.

NewKJ
NewKJ
Niveau 10
16 octobre 2022 à 12:20:26

Le 15 octobre 2022 à 23:19:12 :

Le 15 octobre 2022 à 22:43:07 :

C'est pas sale le liquide prè-seminal et les femmes sécrètent aussi a ce niveau et ont des pertes vaginales.

Vous avez des techniques pour éviter tout désagrément ? Mieux gérer ça ?

Nabugabnesar
Nabugabnesar
Niveau 9
16 octobre 2022 à 12:45:00

L'experience... :-)))
Avec les erections seront( idealement) tj presentes, mais la production de liquide pré sera "retardé" jusqu'a un certain stade d excitation.
Et ne considere pas cela comme un "probleme", en regle génerale, ta partenaire prendra plaisir à voir dans quel etat elle te met, caleçon humide ou non.
... tout comme son partenaire prend plaisir a constater qu elle est humide de plaisirs anticipés. :oui:

NewKJ
NewKJ
Niveau 10
16 octobre 2022 à 13:02:39

Le 16 octobre 2022 à 12:45:00 Nabugabnesar a écrit :
L'experience... :-)))
Avec les erections seront( idealement) tj presentes, mais la production de liquide pré sera "retardé" jusqu'a un certain stade d excitation.
Et ne considere pas cela comme un "probleme", en regle génerale, ta partenaire prendra plaisir à voir dans quel etat elle te met, caleçon humide ou non.
... tout comme son partenaire prend plaisir a constater qu elle est humide de plaisirs anticipés. :oui:

J'aurai jamais pensé dire ça sur ce site mais merci beaucoup, vous me rassurez

Nabugabnesar
Nabugabnesar
Niveau 9
16 octobre 2022 à 14:52:15

C est normal, quand on peu aider! :-)))
La suite de tes questionnements pourrait être ton "endurance" lors du passage à l'acte.
Montres attentif, attentionné lors de la "préparation" de ta partenaire, alternes entre differentes positons, pratiques histoire de "temporiser" si tu sens que cela vient trop vite de ton côté.
Dans le pire des cas, le deuxieme tour sera plus long. :oui:
Mais surtout, ne te mets pas de pression inutile et contreproductive, sois attentif à ses réactions( diverses et variées) et tout se passera a merveille.

Sous forums
  • Sexualité