CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tellement marre ruminer mes opportunités sentimentales ratées de l'adolescence

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dollypranne Dollypranne
MP
Niveau 44
08 août 2022 à 13:17:08

Le 08 août 2022 à 13:10:40 :

Le 08 août 2022 à 11:53:47 :

Le 08 août 2022 à 11:43:24 :
J'ai vraiment du mal à croire que quelqu'un de positif, qui prend soin de lui, qui sort, qui parle au sexe opposé sans trop de soucis et qui flirte ACTIVEMENT n'ait absolument aucune opportunité :( généralement ça coince dans au moins un de ces domaines, parce que plus les gens vieillissent, plus ils sont blasés ou amers.

Je te l'accorde qu'à mesure des déceptions et des potentiels traumas de la vie (anxieté, rupture, réjection) ça peut être difficile de travailler sur soi et de réunir tout ça, mais je te jure que ça suffit pour intéresser au moins une personne parce que tout le monde a du potentiel :oui: du moins c'est ce que je crois.

Sauf qu'on a pas tous des opportunités de même parler au sexe opposé, par exemple moi, je travaille dans un milieu majoritairement masculin et ai des passions ou il n'y a que des hommes.

Bah... Change tes passions et élargis tes horizons, non ? :noel:

J'avoue que t'as peut-être raison, je comprends pas très bien :hap: Si t'as envie de rencontrer des femmes, pourquoi ne pas aller à leur rencontre ?

Ah bah oui changer ces passions, je n'y avait pas pensé avant !
C'est vrai j'ai attendu d'un gars sur JVC me dise "tu n'a qu'a te passionner aux trucs que tu aimes" pour le faire !

... Non mais sérieux, tu te rends compte à quoi point c'est débile ? Si on est pas passionné dans un domaine de base c'est qu'on s'en fout et qu'on n'a aucun intérêt. Se mettre dans un hobby auquel on se fout totalement juste pour rencontrer des meufs y'a probablement rien de pire pour se flinguer ces chances et arrêter au bout de 2 séances

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
08 août 2022 à 13:40:43

Vraiment ? S'intéresser à autre chose juste pour essayer et faire des rencontres quand on se plaint de ne pas en faire, c'est si débile que ça ? Je trouve pas, moi :noel:

Dollypranne Dollypranne
MP
Niveau 44
08 août 2022 à 13:50:43

Le 08 août 2022 à 13:40:43 :
Vraiment ? S'intéresser à autre chose juste pour essayer et faire des rencontres quand on se plaint de ne pas en faire, c'est si débile que ça ? Je trouve pas, moi :noel:

S'intéresser à autre chose dont on en a aucun intérêt* pour faire des rencontres oui c'est débile.
Et encore une fois, moi en particulier mes hobbys sont majoritairement masculins. Donc tout ce qui gravite autour de ma sphère ne changera rien

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
08 août 2022 à 15:17:35

C'est toi qui rajoute tout seul la dernière partie :hap:

Pourquoi les hobbies qui te permettraient de faire des rencontres seraient forcément sans intérêt ? J'abandonne :noel:

Dollypranne Dollypranne
MP
Niveau 44
08 août 2022 à 15:22:31

Le 08 août 2022 à 15:17:35 :
C'est toi qui rajoute tout seul la dernière partie :hap:

Pourquoi les hobbies qui te permettraient de faire des rencontres seraient forcément sans intérêt ? J'abandonne :noel:

Parce que figure toi que les êtres humains sont composés de telle sorte à ce qu'ils ont ce qu'on appelle des centres d'intérêt donc le dit niveau d'intérêt n'est pas le même pour toutes les choses existantes au monde.
C'est si difficile à concevoir que ça ? Pourtant c'est du bon sens quoi.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment