CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avoir sa copine sur onlyfan

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jeremy13400live jeremy13400live
MP
Niveau 3
27 juillet 2022 à 09:13:52

Salut à tous , ma copine m’a dit qu’elle ce sentais bien de faire un onlyfan allais avec moi , donc sex tape tous ce qui va avec sans montrer nos visage , elle a bien précisé avec moi, au début je me suis questionné, ça fais 5 ans que on est ensemble , et je me suis rendu compte que ça ne me dérangé même pas que elle ce mette à poile sur onlyfan et que d’autre personne paie pour la regarder ( même si c’est moi qui la pénètre ) , normalement tout homme notamment constitué ne devrais pas avoir envie que l’on voie sa femme nue , pourquoi ça ne me pose pas de problème ? Je n’arrive pas à comprendre ce qui cloche

Nabugabnesar Nabugabnesar
MP
Niveau 9
27 juillet 2022 à 10:30:55

En matiere de couple, d intimité, de sexualité, de pulsions, d envies, désirs, besoins et plaisirs... abandonnes toute idée de normalité

Bulletin_cabane Bulletin_cabane
MP
Niveau 7
27 juillet 2022 à 10:39:40

normalement tout homme notamment constitué ne devrais pas avoir envie que l’on voie sa femme nue , pourquoi ça ne me pose pas de problème ?

Parce que c'est beaucoup plus répondu que tu ne le penses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

jeremy13400live jeremy13400live
MP
Niveau 3
27 juillet 2022 à 11:06:57

Le 27 juillet 2022 à 10:30:55 :
En matiere de couple, d intimité, de sexualité, de pulsions, d envies, désirs, besoins et plaisirs... abandonnes toute idée de normalité

Non mais c même pas un désir , c juste que si on cache notre visage que je suis avec elle enfin que c’est moi qui la pénètre sur only fan que on sait pas qui elle ai et que on gagne des sous ça me dérange pas mais j’ai l’impression d’être pas normal
Quand j’en parle
Tout le monde dis que c limite de la prostitution que j’ai aucune valeur
Que je suis un cocu

Nabugabnesar Nabugabnesar
MP
Niveau 9
27 juillet 2022 à 11:18:25

Lis attentivement:
Les avis des autres n ont aucune légitimité pour juger vos pratiques, qu'elle aient des implications pécuniaires ou non.
C est une envie de ta copine, elle s est montrée franche en t en faisant part.
La meilleure chose a faire pour son épanouissement et votre couple, c est que vous exploriez ENSEMBLE ses envies.
Dans le cas contraire, cela fera naitre de la frustration en elle, mettra votre couple en tension, et pourrait même aboutir a une situation ou elle fait cela sans que tu sois au courant
La meilleure solution:
Discutez en franchement ensemble, sans retenue, chacun livrant sa vision du truc pour aboutir a un compromis qui cadrera ces activités afin que tour deux en retiriez le meilleur! :ok:
(Et penses a partager son compte! :-))) )

jeremy13400live jeremy13400live
MP
Niveau 3
27 juillet 2022 à 12:17:37

Le 27 juillet 2022 à 11:18:25 :
Lis attentivement:
Les avis des autres n ont aucune légitimité pour juger vos pratiques, qu'elle aient des implications pécuniaires ou non.
C est une envie de ta copine, elle s est montrée franche en t en faisant part.
La meilleure chose a faire pour son épanouissement et votre couple, c est que vous exploriez ENSEMBLE ses envies.
Dans le cas contraire, cela fera naitre de la frustration en elle, mettra votre couple en tension, et pourrait même aboutir a une situation ou elle fait cela sans que tu sois au courant
La meilleure solution:
Discutez en franchement ensemble, sans retenue, chacun livrant sa vision du truc pour aboutir a un compromis qui cadrera ces activités afin que tour deux en retiriez le meilleur! :ok:
(Et penses a partager son compte! :-))) )

Merci ça fais plaisir de voir quelqu’un qui ne critique pas qui prend le temps de lire et de répondre sans juger ça fait du bien merci !

Mai’s la il ne s’agit pas de fantasmes, elle ne fantasme pas à l’idée de ce filmer , mais elle plait beaucoup en général quand on sort sans le venter ou quoi que ce soit c’est une fille qui attire
Et elle veut ps le faire toute seul elle veut le faire avec moi pour avoir un revenue supplémentaire
Mai’s c pas un fantasmes

Nabugabnesar Nabugabnesar
MP
Niveau 9
27 juillet 2022 à 12:33:17

Ben du coup, si vous êtes tout deux ok...
C est quoi qui te freine?

jeremy13400live jeremy13400live
MP
Niveau 3
27 juillet 2022 à 13:26:24

Le 27 juillet 2022 à 12:33:17 :
Ben du coup, si vous êtes tout deux ok...
C est quoi qui te freine?

Bah me dire je vend mon intimité pour de l’argent
Je vend le corp de ma copine pour de l’argent
Si y a un mec dans la rue qui elle dis je te donne 10€ et je regarde ta copine à poile je dirais non
Mais sur only fan qui est pareil je dirais oui pk

Nabugabnesar Nabugabnesar
MP
Niveau 9
27 juillet 2022 à 13:41:55

Il y a quelque subtilité entre les pratiques "virtuelles" et IRL...
Je peux comprendre ton raisonnement et le fait que cela te perturbe de te lancer dans de telles pratiques. Surtout prenez le temps d en discuter ensemble avant d agir.

Zallan77 Zallan77
MP
Niveau 1
27 juillet 2022 à 16:19:33

Le 27 juillet 2022 à 09:13:52 :
Salut à tous , ma copine m’a dit qu’elle ce sentais bien de faire un onlyfan allais avec moi , donc sex tape tous ce qui va avec sans montrer nos visage , elle a bien précisé avec moi, au début je me suis questionné, ça fais 5 ans que on est ensemble , et je me suis rendu compte que ça ne me dérangé même pas que elle ce mette à poile sur onlyfan et que d’autre personne paie pour la regarder ( même si c’est moi qui la pénètre ) , normalement tout homme notamment constitué ne devrais pas avoir envie que l’on voie sa femme nue , pourquoi ça ne me pose pas de problème ? Je n’arrive pas à comprendre ce qui cloche

N'hésite à partager si vous le créez :rire: et comme on dit il n'y a pas de normalité

Message édité le 27 juillet 2022 à 16:20:09 par Zallan77
Firespray Firespray
MP
Niveau 1
27 juillet 2022 à 18:55:44

normalement tout homme notamment constitué ne devrais pas avoir envie que l’on voie sa femme nue , pourquoi ça ne me pose pas de problème ? Je n’arrive pas à comprendre ce qui cloche

Tu parles des hommes insécures, jaloux et contrôlants ? :noel: Les faux problèmes, ça suffit. Moi si je pouvais m'imaginer avoir une audience sur onlyfans, j'en ferais un. Rien de mal à exploiter son corps quand c'est toi qui décide (contrairement à ceux et celles qui sont exploités par d'autres).

esclave_00775 esclave_00775
MP
Niveau 7
27 juillet 2022 à 19:49:23

Franchement ça me choque pas :ok:
Si vous en avez envie tous les deux alors go essayer :ok:
Surtout si visage couvert et que vous faites en sorte de pas vous faire griller :ok:

baignoired baignoired
MP
Niveau 29
27 juillet 2022 à 21:33:06

Si tu découvre certaines pratiques tu vas halluciner :rire:

powderx powderx
MP
Niveau 2
02 août 2022 à 20:02:55

Hi :) Il faut que tu te détaches du regard des autres, et surtout de ce que les autres te disent ... Combien médisent et pourtant consomment ou pratiquent ? Tout est affaire de moeurs, si vous vous sentez bien dans vos bottes, c'est l'essentiel. Le reste ... Osef :) Parole de membre OF ;) Tu trouveras peut-être même ça excitant au final !

Message édité le 02 août 2022 à 20:03:27 par powderx
pistachiante_2 pistachiante_2
MP
Niveau 8
02 août 2022 à 21:34:52

Si mon mec était ok, je le ferai sans hésiter...

Ceux ou celles qui le font y a moyen de gagner sa vie ou y a beaucoup de conccurence ? faut aller toujours dans le + hard pour avoir des abonnés ? 🤔
Vous avez des plateformes à conseiller en plus d'only...?

Message édité le 02 août 2022 à 21:35:49 par pistachiante_2
pistachiante_2 pistachiante_2
MP
Niveau 8
02 août 2022 à 21:37:44

Le 27 juillet 2022 à 11:06:57 :

Le 27 juillet 2022 à 10:30:55 :
En matiere de couple, d intimité, de sexualité, de pulsions, d envies, désirs, besoins et plaisirs... abandonnes toute idée de normalité

Non mais c même pas un désir , c juste que si on cache notre visage que je suis avec elle enfin que c’est moi qui la pénètre sur only fan que on sait pas qui elle ai et que on gagne des sous ça me dérange pas mais j’ai l’impression d’être pas normal
Quand j’en parle
Tout le monde dis que c limite de la prostitution que j’ai aucune valeur
Que je suis un cocu

prostitution oui en quelque sorte mais tu fais pas le trottoire non plus
cocu ? là par contre va falloir m'expliquer le délire, elle t'en a parlé et ce serait avec toi, elle se tappe pas le voisin derrière ton dos...

Nabugabnesar Nabugabnesar
MP
Niveau 9
02 août 2022 à 22:26:31

Encore une fois, les autres ne sont pas legitimes pour porter un jugement sur des pratiques de couple, qu il y ait un public ou non...
Tant que tout est librement consentit par toutes les parties.
Mais il semblerait ici que l OP doive déjà s affranchir de ses propres prejugés et jugements hatifs.

powderx powderx
MP
Niveau 2
02 août 2022 à 23:57:35

Le 02 août 2022 à 21:34:52 :
Si mon mec était ok, je le ferai sans hésiter...

Ceux ou celles qui le font y a moyen de gagner sa vie ou y a beaucoup de conccurence ? faut aller toujours dans le + hard pour avoir des abonnés ? 🤔
Vous avez des plateformes à conseiller en plus d'only...?

Il y a énormément, énormément de concurrence, et toujours plus à mesure que la plateforme prend de l'ampleur. Il faut du temps, de la persévérance et une communauté importante et fidèle pour gagner sa vie avec ça et c'est vraiment pas évident.
Niveau plateformes il y en a d'autres : MYM (très français), fansly, ifans... Toutefois elles comptent bien moins d'utilisateurs que OF, qui est le mastodonte.

pistachiante_2 pistachiante_2
MP
Niveau 8
03 août 2022 à 10:56:04

Le 02 août 2022 à 23:57:35 :

Le 02 août 2022 à 21:34:52 :
Si mon mec était ok, je le ferai sans hésiter...

Ceux ou celles qui le font y a moyen de gagner sa vie ou y a beaucoup de conccurence ? faut aller toujours dans le + hard pour avoir des abonnés ? 🤔
Vous avez des plateformes à conseiller en plus d'only...?

Il y a énormément, énormément de concurrence, et toujours plus à mesure que la plateforme prend de l'ampleur. Il faut du temps, de la persévérance et une communauté importante et fidèle pour gagner sa vie avec ça et c'est vraiment pas évident.
Niveau plateformes il y en a d'autres : MYM (très français), fansly, ifans... Toutefois elles comptent bien moins d'utilisateurs que OF, qui est le mastodonte.

Merci ! :)

Je vois que tu as onlyfans et mym tu aurai des conseils pour bien débuter ?

Message édité le 03 août 2022 à 10:56:20 par pistachiante_2
LeBoutEnTrain LeBoutEnTrain
MP
Niveau 3
05 août 2022 à 06:21:42

Si c'est son choix, c'est une femme ancrée dans la modernité, qui suis-je après tout pour dicter sa vie?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment