CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pipe

Sfayi
Sfayi
Niveau 3
19 août 2022 à 00:31:40

"C'est sûrement des conneries tout les gens sur internet qui disent "ma copine a pas trop envie, j'arrête pas de lui demander" ou "mon ex voulait pas et ma copine y met les dents"
Svp développe pour me corriger et m'instruire si j'ai tort au lieu de juste dire critiquer :(

Sans vouloir être grossière j'ai fréquemment déjà été au bord de l'orgasme en faisant une pipe à un mec (et je suis une fille)... Donc non, la théorie du "les filles n'aiment pas ça" est fausse. A mon avis celles qui n'aiment pas sincèrement ça ce sont les nanas qui "travaillent" pour séduire, vont en boite, investissent des tonnes dans le maquillage etc. Les filles "normales " (jolies mais pas "apprêtées", comme mes copines d'antan) n'ont généralement aucun problème avec cette délicieuse pratique, au contraire. (avoir plus de 13 ans aide aussi à apprécier l'expérience)

JessicaLT11
JessicaLT11
Niveau 2
19 août 2022 à 08:40:00

Je ne suis pas d'accord, j'en connais (ma coloc par exemple) qui n'apprécient pas. Elle a essayé, et même plusieurs fois, mais rien n'y fait. Alors que moi, comme toi, j'en tire un très grand plaisir.

Nabugabnesar
Nabugabnesar
Niveau 9
19 août 2022 à 10:33:45

Encore une fois, je pense qu il n'est pas bon, et encore moins dans le domaine de la sexualité, de generaliser.
Ca dépend du contexte, des personnes impliquées... certaines personnes prennent un intense plaisir à sucer, d autre n apprecient que moyennement, voir pas du tout, et ces "preferences" existent pour des raisons diverses et variées, que ces personnes soient hommes ou femmes...
La grande majorité de mes partenaires y ont pris plaisir, que cela soit l acte en lui même ou parceque moi perso, j adore me faire sucer.

Il n y a pas de "bonne" façon de sucer non plus... encore une fois ca depend du contexte et des personnes... de l'infiniment tendre et delicate à la voracité la plus "dévergondée", en faisant, pourquoi pas, un detour par un veritable baisage de bouche... tant que c est librement consenti et fait avec plaisir mutuel et reciproque, comme pour le reste, tout est possible. :oui:

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
20 août 2022 à 11:07:31

En général tu leur fais un bon cunni elle feront un petit effort surtout si tu e propre ou même raser

Bahar
Bahar
Niveau 62
20 août 2022 à 12:35:33

"faire un effort" ça veut dire sur la façon dont vous pensez le sexe :(

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
20 août 2022 à 12:47:46

Je me suis mal exprimer mais c est sur que si le mec fait aucun effort avec sa copine niveau préliminaire c est normal que sa soit pas réciproque

Dounicus
Dounicus
Niveau 1
21 août 2022 à 20:57:05

L'avantage de cette technique c'est que tu as juste à savourer l'expérience, en plus avec le travail de la langue ça fait plus de sensations :fete:

Sweven
Sweven
Niveau 7
21 août 2022 à 22:32:19

Jai une amie qui n'aime pas sucer pourtant moi j'adore ça mais ce qui est chiant cest que des fois il me l'enfonce trop et jarrive plus a respirer

Office-MLN
Office-MLN
Niveau 36
29 septembre 2022 à 12:49:39

J'y repense en ce moment, et je me dis que j'aimerais bien ré essayer :oui: :bave:

NikLesBots
NikLesBots
Niveau 27
29 septembre 2022 à 12:55:03

Le 19 août 2022 à 00:31:40 :
"C'est sûrement des conneries tout les gens sur internet qui disent "ma copine a pas trop envie, j'arrête pas de lui demander" ou "mon ex voulait pas et ma copine y met les dents"
Svp développe pour me corriger et m'instruire si j'ai tort au lieu de juste dire critiquer :(

Sans vouloir être grossière j'ai fréquemment déjà été au bord de l'orgasme en faisant une pipe à un mec (et je suis une fille)... Donc non, la théorie du "les filles n'aiment pas ça" est fausse. A mon avis celles qui n'aiment pas sincèrement ça ce sont les nanas qui "travaillent" pour séduire, vont en boite, investissent des tonnes dans le maquillage etc. Les filles "normales " (jolies mais pas "apprêtées", comme mes copines d'antan) n'ont généralement aucun problème avec cette délicieuse pratique, au contraire. (avoir plus de 13 ans aide aussi à apprécier l'expérience)

J'avais jamais vu une "femme" décrire aussi bien le plaisir que lui procure le fait de sucer... :bave:

Ca donne tellement envie juste en lisant.. D'ou les guillemets à femme qui me font douter du fake avec un khey du 18-25 derrière le compte :hap:

Message édité le 29 septembre 2022 à 12:55:43 par NikLesBots
TintinThriller
TintinThriller
Niveau 26
11 mars 2023 à 10:36:44

Up

Axaurus
Axaurus
Niveau 18
11 mars 2023 à 17:22:59

Le 11 mars 2023 à 10:36:44 :
Up

pourquoi tu up ? quelque chose de précis à dire ?

Bastien60380
Bastien60380
Niveau 2
18 mars 2024 à 23:12:05

Je suce le 1er qui MP

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment