CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Risque de cancer de la prostate

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zalondain Zalondain
MP
Niveau 4
03 juillet 2022 à 04:29:12

On disait jadis que peu d'éjaculations ou pas favorise le cancer de la prostate et une nouvelle étude chinoise révèle que le faire plusieurs fois par semaine (genre une fois par jour) a les mêmes conséquences... Le juste équilibre serait donc une fois tous les deux-trois jours ; mais seulement voilà, je le fais trois fois par jour en raison de la testostérone. Lorsque je le fais une fois par jour, je suis surchargé et je peux tout blow rapidement si je le veux. Je ne peux pas me concentrer efficacement sur ma routine et mon travail quand je me retiens. J'aimerais savoir si je peux continuer indéfiniment ou s'il y a un risque réel. Je suis confus entre ces deux types d'études.

Message édité le 03 juillet 2022 à 04:29:24 par Zalondain
Chevrezigoto Chevrezigoto
MP
Niveau 49
03 juillet 2022 à 06:25:34

Post

CasCliniques CasCliniques
MP
Niveau 18
03 juillet 2022 à 09:18:48

Ce sont des études observationnelles réalisées sur de larges cohortes, à la méthodo discutable, avec de toute façon des faibles tailles d'effets. Le lien causal n'est pas établi et, même s'il l'était, ça n'aurait strictement aucune importance à l'échelle individuelle. Masturbe-toi autant que tu veux, ça n'a aucune importance. :ok:

Zalondain Zalondain
MP
Niveau 4
03 juillet 2022 à 18:22:10

Le 03 juillet 2022 à 06:25:34 :
Post

?

Zalondain Zalondain
MP
Niveau 4
03 juillet 2022 à 18:35:49

Le 03 juillet 2022 à 09:18:48 :
Ce sont des études observationnelles réalisées sur de larges cohortes, à la méthodo discutable, avec de toute façon des faibles tailles d'effets. Le lien causal n'est pas établi et, même s'il l'était, ça n'aurait strictement aucune importance à l'échelle individuelle. Masturbe-toi autant que tu veux, ça n'a aucune importance. :ok:

C'est consternant d'être coincé entre ces deux types d'études. Quoi qu'il en soit, je pense que peu de sollicitations est davantage nuisible à long terme que de constamment "vider les stocks". Comme tu l'a dit, il n'y a pas de réelle cause à effet dans les cohortes et leurs habitudes (parce qu'il y aurait sûrement des biais) et je pense que mon étude chinoise n'est basée que sur des superstitions fabulé afin de faire peur aux gens qui ne manifestent pas de problèmes au niveau sexuel. Je vais toutefois faire des efforts pour diminuer, faute de preuves à la hausse... :-/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment