CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'attire que une seul fois par ans

1
MadameMoine
MadameMoine
MP
28 juin 2022 à 19:31:23

Bonjour a tous,
Le titre peut sembler bizarre mais je m'explique.

Je sais pas pourquoi mais je suis beau qu'une seul fois par mois (plus ou moins), dans le sens ou toutes les filles me regardent et me sourient. Même des filles qui viennent vers moi pour me parler (alors que sa m'arrive jamais) et je comprend pas pourquoi.

J'avoue que maintenant sa fait deja plusieurs mois que sa ne mais plus arriver. Mais réelement j'ai des périodes ou j'ai l'impression je plaie beaucoup et j'attire mais le reste du temp c'est completement osef.

Ha et comme tout le monde (j'imagine) devant le mirroir je me trouve beau mais dès que je me film avec mon tel ou autre je me trouve extrement laid :( Donc je comprend vraiment pas...

MadameMoine
MadameMoine
MP
28 juin 2022 à 19:32:37

Je me demande pas si c'est possible que sa puisse venir de mon état ? Par exemple en se moment j'ai un coup de blouze, rien de m'attire ni (comment souvent) donc sa se reflete peut etre sur mon visage ?

MadameMoine
MadameMoine
MP
28 juin 2022 à 19:34:11

D'après maman chérie je suis très beau :) Sauf que pour toute les maman leur fils est beau donc c'est pas un critère pour moi. C'est pour ca que je me trouve réelement moche et que je comprend pas...

Potofok
Potofok
MP
03 juillet 2022 à 14:57:10

https://www.noelshack.com/2022-26-7-1656853023-ekozzrrwwaez3mp.jpg

SwordOfLust
SwordOfLust
MP
03 juillet 2022 à 16:44:23

Il y a plein de paramètres, moi ça dépend des jours par exemple

Selon comment je suis réveillé et préparé à une journée, cela affecte grandement le regard de l'autre

Quand je suis en forme et de bonne humeur, j'ai davantage confiance en moi, alors je soigne mon apparence et je souris plus souvent

Taillage de barbe, vêtement propre et adaptés, regard positif, cela a un très grand impact

Pas mal de femmes aiment les mecs bien dans leur tête.

Si toute l'année tu as une gueule de dépressif ou de mec peut soigner, normale qu'on ne te regarde jamais

Il y a forcément une période de l'année (par exemple, pendant les grandes vacances) où tu es plus avenant et à même d'attirer des gens

SwordOfLust
SwordOfLust
MP
03 juillet 2022 à 16:46:11

Ha et comme tout le monde (j'imagine) devant le mirroir je me trouve beau mais dès que je me film avec mon tel ou autre je me trouve extrement laid :( Donc je comprend vraiment pas...

Idem, une caméra te prends sous un angle qui n'est pas toujours flatteur, cela dépend de comment l'objectif est réglé et positionné

Moi je me trouve aussi pas mal dans un miroir et déformé avec un objectif

puceaulitaire
puceaulitaire
MP
03 juillet 2022 à 18:57:46

C'est parce que c'est le jour où tu ovules peut être ?
La magie des hormones :o))

MadameMoine
MadameMoine
MP
07 juillet 2022 à 13:15:52

Le 03 juillet 2022 à 16:44:23 :
Il y a plein de paramètres, moi ça dépend des jours par exemple

Selon comment je suis réveillé et préparé à une journée, cela affecte grandement le regard de l'autre

Quand je suis en forme et de bonne humeur, j'ai davantage confiance en moi, alors je soigne mon apparence et je souris plus souvent

Taillage de barbe, vêtement propre et adaptés, regard positif, cela a un très grand impact

Pas mal de femmes aiment les mecs bien dans leur tête.

Si toute l'année tu as une gueule de dépressif ou de mec peut soigner, normale qu'on ne te regarde jamais

Il y a forcément une période de l'année (par exemple, pendant les grandes vacances) où tu es plus avenant et à même d'attirer des gens

Oui je comprend mieux :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment