CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon mari me trompe t-il ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anita_59 Anita_59
MP
Niveau 1
19 juin 2022 à 17:24:19

Bonjour,

Je vous expose mon problème, je suis dubitative sur le fait que mon mari me trompe, il ne fait que parler à des filles sur facebook alors qu'il a une femme et des enfants.

Dès que je lui dit il dit que c'est pas vrai il trouve toujours des excuses quand il fait des détours sur le retour de son travail, parfois il va même très loin alors qu'il est très radin sur le carburant une fois je l'ai suivi et je l'ai surpris avec une fille qui soi-disant était une amie d'un copain " Qui se faisait battre il est allé soi-disant la réconforté "

Pour aller faire les courses il est tout le temps fatigué comme par hasard, plus de rapport sexuel depuis plusieurs mois, j'ai essayé de partir mais je suis revenu car il m'a promis de faire des efforts donc tout se passait bien j'avais à nouveau des rapport sexuel avec etc...

ça a duré 2 mois et il recommence comme avant j'ai essayé discuter avec lui mais en vain je ne sais pas quoi faire, ça fait 2 fois qu'il me fait le coup.

Il se peut qu'il me trompe mais je peux me tromper...

TheToi TheToi
MP
Niveau 9
20 juin 2022 à 13:59:45

Effectivement c'est très suspect.
Le seul moyen c'est de le prendre la main dans le sac.
Avant de le suivre, il vaut mieux commencer par regarder tous ses emails, ses sms, ses messages facebook etc.
Courage, une tromperie fait mal, très mal, j'ai connu ça.

Suicide_Squad_X Suicide_Squad_X
MP
Niveau 10
25 juin 2022 à 18:59:40

J'avoue que c'est mauvais signe

Vous êtes mariés ?

LeNouveauDe2022 LeNouveauDe2022
MP
Niveau 1
25 juin 2022 à 20:29:17

Je sais pas, c'est chelou en effet...
Je sais qu'à un moment donné, beaucoup d'hommes ressentent le besoin d'aller parler à d'autres femmes (sans forcément la tromper bien entendu).
C'est un sentiment assez loufoque, puisque ayant un ami qui est marié avec une femme, ils ont 2 enfants, et qui sont fou amoureux, c'est pareil chez lui.

Il éprouve ce besoin de parler à d'autres femmes, afin de juste parler, de ce qui ne vas pas dans la vie, face aux difficultés, face à tout ce qui repose sur ses épaules (étant donné que ce n'est que de son salaire que vit le foyer).
Il à peur d'en parler à sa femme, puisque il veut garder une position forte, il veut montrer qu'il à tout entre ses mains, qu'ils sont à l'abri, et qu'il n'y à aucun soucis à se faire.

Le mieux c'est vraiment de lui en parler, mais continuer ainsi ce n'est pas bon, ça commence à être une relaiton toxique à faire des efforts uniquement quand vous menacez de partir, c'est que quelque part votre mari souffre intérieurement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment