CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La taille compte ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2022 à 15:28:41

Bonjour,
j'ai une question est ce que la taille du pénis compte ??
car je l'entends souvent et à mon avis la taille compte quand même un peu, non ?
car c pas pareils si on a 10cm au lieu de 17cm, non ??
:question:

jai_vecu_la_vie
jai_vecu_la_vie
Niveau 10
27 janvier 2022 à 16:31:55

Plus elle est grosse plus ça appuiera fort contre les paroies vaginales donc il y aura + de sensations pour les 2 personnes.
Mais on évite de le dire car ça fait de la peine à ceux qui ont des petits calibres

Wilrick
Wilrick
Niveau 35
27 janvier 2022 à 17:17:56

Ça compte un peu pour les raisons cités plus haut mais c'est totalement secondaire par rapport à tout ce qui importe vraiment dans un rapport :hap:

... Ce que je veux dire, c'est que quelqu'un qui sait s'y prendre sait s'y prendre même avec un pénis inférieur à la moyenne :noel: Je rajouterai aussi que l'érection est plus facile pour les petits pénis, et que certaines pratiques sont plus simples.

En plus, crois-en mon expérience avec les hommes, beaucoup se reposent trop sur la taille de leurs engins et oublie tout le reste. :ok: Bref, je sais pas trop pourquoi tu poses la question mais même si ce serait mentir qu'il n'y aucune différence, au final, ça compte beaucoup moins que certains le pensent (et beaucoup de femmes s'en foutent).

Wilrick
Wilrick
Niveau 35
27 janvier 2022 à 17:27:38

Je viens de lire ton autre topic donc avec les informations supplémentaires que j'ai et pour éviter les complexes, je vais clarifier. Avoir un pénis plus gros que la moyenne c'est pas gênant non plus. Il faut juste s'adapter :hap:

Éviter de porter des vêtements trop amples comme des jogging ou trop serré, des pantalons en toile, ne pas se mettre dans certaines situations foireuses...

Les caleçons en toile, ça aide à atténuer la forme si jamais. :oui:

Avec un(e) partenaire, il faut aussi prévenir pour ne pas faire peur, et prendre son temps pendant les rapports à l'aide de beaucoup de prélis et/ou du lubrifiant. Quand on sait qu'on a un gros calibre, c'est bien aussi de ne pas être trop brutal (au début) pour éviter de faire mal. En principe, si tu sais y faire, la taille sera un avantage. Par contre, si t'es ine grosse brute, on va te fuir :hap:

Message édité le 27 janvier 2022 à 17:30:32 par Wilrick
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2022 à 17:41:51

Merci pour tout vos conseils

Fat-Bebert
Fat-Bebert
Niveau 5
27 janvier 2022 à 18:52:27

Franchement les filles ont en rien à faire de la taille, si t'es drôle, charmant et bien habillé, ça passera même si tu as un micro kiki, arrête de cogiter à cause de ça, les filles ont pas un compas dans l'œil, pour elles 12 ou 17 c'est kif kif bourricot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643305941-fatalbert5.jpg

mangemontshirt
mangemontshirt
Niveau 7
27 janvier 2022 à 20:13:14

Trop gros peut faire mal

bernipes
bernipes
Niveau 6
27 janvier 2022 à 23:02:46

Ça dépend. Dans les rapports sexuels vaginaux, l'idéal est que la taille du pénis soit proportionnelle à la profondeur du canal vaginal de la partenaire, sinon un inconfort et même des blessures peuvent survenir.
En ce qui concerne le sexe anal, de nombreux témoignages indiquent que les pénis de très grande taille sont source de gêne et de douleur, tandis que d'autres disent ne ressentir du plaisir que lorsqu'ils sont pénétrés par des membres de grande taille.
En bref, tout dépend des préférences et de l'anatomie de ton ou ta partenaire.

cpleouvert
cpleouvert
Niveau 1
11 mars 2022 à 00:24:02

Le 27 janvier 2022 à 16:31:55 :
Plus elle est grosse plus ça appuiera fort contre les paroies vaginales donc il y aura + de sensations pour les 2 personnes.
Mais on évite de le dire car ça fait de la peine à ceux qui ont des petits calibres

Non c'est la vérité et il faut le dire ma femme et moi on s'en porte commain

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment