CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Obsessions sur Tifa

CrystalHD
CrystalHD
Niveau 58
23 janvier 2022 à 13:30:23

Le 23 janvier 2022 à 10:35:05 :
aerith -> tifa

Je dirais pareil, mais Tifa a l'air d'être plus sauvage au lit.

thtjzalkbz6
thtjzalkbz6
Niveau 2
23 janvier 2022 à 14:50:18

Le 23 janvier 2022 à 13:30:23 :

Le 23 janvier 2022 à 10:35:05 :
aerith -> tifa

Je dirais pareil, mais Tifa a l'air d'être plus sauvage au lit.

Chacun a le droit d'avoir son avis. Mais oui, Tifa ça doit être quelque chose au lit, vu ses capacités athlétiques.

Aerith est une planche à pain, mais avec une tête vraiment adorable, dans le remake en tout cas.

Ce n’est pas Aerith qui est passé en direct sur une chaine de tv politique! :rire:

Sérieux, le mec qui a fait ça est un génie.

Quel est votre avis là-dessus? Pourquoi c'est plus Tifa qui a marqué les fans masculins de FF7 et non Aerith?

Peut-être parce qu'elle n'est plus là à la fin du cd1? C'est un début d'explication vous me direz... :ok:

Attention, les fans de Aerith vont se manifester. :desole:

CrystalHD
CrystalHD
Niveau 58
23 janvier 2022 à 15:59:56

Oui elle était moins présente dans le jeu donc forcément ça joue aussi. Et puis le personnage de Tifa c'est un peu comme Lara Croft, bonne, forte, charismatique, courageuse, elle peut tenir tête aux hommes et a l'air d'être sexuellement très libérée.

Le genre de meuf qui fait pas de chichis, que tu peux emmener au milieu d'une ville en ruine et la baiser sauvagement dans les décombres sans qu'elle se plaigne que le sol fasse mal où que ce soit poussiéreux.

Puis elle a un physique de sportive qui plaît beaucoup actuellement, alors qu'Aerith est très fine et un peu fragile.

Bref Tifa a été créée pour être un pur fantasme sexuel alors qu'Aerith se comporte comme une petite princesse amoureuse et fragile, une sorte de future bonne épouse, ce qui ne plaît pas forcément à tous les hommes.

thtjzalkbz6
thtjzalkbz6
Niveau 2
23 janvier 2022 à 16:34:30

T'as tout juste, t'as retranscris ma pensée sur les deux persos.

J'irai plus loin, je trouve que dans le remake, le caractère de Tifa a été modifié par rapport à l'idée que je m'en faisais dans l'original.

Je l'imaginais vraiment comme la meuf sexy qui envoie chier tout le monde, qui met des coups de pressions à tout va. La belle et rebelle en quelque sorte.

Dans le remake, je la trouve trop douce. Je ne parle pas ici de la partie design, ils ont très bien géré là dessus rien à redire!

J'aurai aimé plus de fermeté dans sa façon d'agir, de parler à Cloud notamment. On le voit très très vite fait quand ils parlent avec la proprio des chambres. Elle lui met un petit coup de pression pour lui rappeler qu'il doit être "gentil".

Tu vois c'est ce caractère que j'aurai aimer voir tout au long de l'aventure, avec bien sûr des pointes de douceur par -ci, par-là.
Ca aurait pu être top de la voir s'embrouiller avec Jessie par exemple sur les actes d'Avalanche, il y aurait eu de quoi de se taper de bonnes barres.

Ou même voir une sorte d'opposition entre elle et Aerith. Après tout elles veulent toutes les deux la b****te de Cloud.

Je suis fou en pensant qu'ils peuvent intégrer cet aspect à la partie 2 du remake?

De ton côté tu partage l'avis? Quitte à aller dans l'image du fantasme sexuel, autant y aller jusqu'au bout.

L'image de la femme sublime, bonasse, qui en plus envoie chier tout le monde, ça m'aurait exciter 100 fois plus!! Déjà que je suis tout chose en l’état actuel... :rire:

CrystalHD
CrystalHD
Niveau 58
23 janvier 2022 à 18:24:48

Ayaaaaa, mais à la base le topic ne servait pas à t'aider à sortir de ton obsession ? :rire:

Au début j'essayais de t'aider mais là j'ai l'impression que je t'enfonce dans ton obsession avec mes derniers posts.

Supprime ton topic vite et oublie-la !! Même si elle est plus excitante que 99,9999999% des filles faut l'oublier quand même pour préserver ta santé mentale !

thtjzalkbz6
thtjzalkbz6
Niveau 2
23 janvier 2022 à 19:20:12

Attends, je fais des progrès, contrairement aux apparences, je me soigne doucement.
Et ça marche petit à petit!

Après, oui, je fantasme toujours actuellement sur elle, mais ça va déjà mieux!
Le chemin de la guérison est long, mais j'y arriverai!! :hap:

Non t'inquiète, tes posts m'ont bien aidé, je t'assure! Je décris une obsession sur Tifa, j'aimerai arrêter de me la toucher en pensant à elle.
Toi t'arrive, et tu nous sort tranquillement, au calme: "elle doit être sauvage au pieux! On peut la baiser sauvagement dans une ville en ruine!"
T'inquiète, tu ne m'as pas du tout enfoncé, au contraire khey! T'as été fantastique sur ce coup là! :rire:

Plus sérieusement, j'ai quand même trouvé des bons conseils ici.
Je pense laisser le topic encore quelques temps, et si ça part en live je supprimerai.

VeryScience
VeryScience
Niveau 7
23 janvier 2022 à 21:32:23

Perso tifa je la Barrière physique ; Furie ; Célérité ; Météore ; Météore ; Météore ; Météore ; Torrent ; Lenteur ; Lenteur2 ; Inertie ; Sommeil2

CrystalHD
CrystalHD
Niveau 58
24 janvier 2022 à 02:46:34

Le 23 janvier 2022 à 19:20:12 :
Attends, je fais des progrès, contrairement aux apparences, je me soigne doucement.

Non t'inquiète, tes posts m'ont bien aidé, je t'assure! Je décris une obsession sur Tifa, j'aimerai arrêter de me la toucher en pensant à elle.
Toi t'arrive, et tu nous sort tranquillement, au calme: "elle doit être sauvage au pieux! On peut la baiser sauvagement dans une ville en ruine!"
T'inquiète, tu ne m'as pas du tout enfoncé, au contraire khey! T'as été fantastique sur ce coup là! :rire:

Je pense laisser le topic encore quelques temps, et si ça part en live je supprimerai.

Ah oui j'ai trop d'imagination, je m'imagine toujours les fantasmes et le comportement sexuels des personnages et elle me donne vraiment l'impression d'être particulièrement "chaude" pour pas dire sa****.

Du genre à aimer se battre pour tester la domination de son partenaire, à aimer le sexe brutal qui ressemble davantage à un combat qu'à un ébat amoureux. À vouloir prendre les devants et te chevaucher mais elle attend justement que tu la retournes violemment en te mettant sur elle tout en lui bloquant les mains pour l'emprisonner et la baiser de force.

Elle doit aimer le faire dans les lieux insolites au cours de l'aventure, à se déshabiller n'importe où sans se cacher juste pour se faire mater et désirer. À aller faire sa toilette en laissant la porte entrouverte juste pour que ton regard pervers puisse la scruter et qu'elle se trouve une excuse de te gronder tout en continuant à te provoquer sexuellement pour que tu lui sautes dessus.

Elle doit certainement trimballer un tas de jouets farfelus dans son inventaire, des menottes, fouets, sextoys géants... Elle doit avoir une stat "performance sexuelle" qui augmente au fur et à mesure qu'elle baise avec toi. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'elle préfère les mini-jupes ou mini-robes, pas besoin de se déshabiller, tu la prends direct dès qu'elle a envie, et c'est pour ça qu'elle ne porte jamais de sous-vêtements.

T'étais censé arrêter quoi déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

thtjzalkbz6
thtjzalkbz6
Niveau 2
24 janvier 2022 à 18:49:31

Le 24 janvier 2022 à 02:46:34 :

Le 23 janvier 2022 à 19:20:12 :

Ah oui j'ai trop d'imagination, je m'imagine toujours les fantasmes et le comportement sexuels des personnages et elle me donne vraiment l'impression d'être particulièrement "chaude" pour pas dire sa****.

Du genre à aimer se battre pour tester la domination de son partenaire, à aimer le sexe brutal qui ressemble davantage à un combat qu'à un ébat amoureux. À vouloir prendre les devants et te chevaucher mais elle attend justement que tu la retournes violemment en te mettant sur elle tout en lui bloquant les mains pour l'emprisonner et la baiser de force.

Elle doit aimer le faire dans les lieux insolites au cours de l'aventure, à se déshabiller n'importe où sans se cacher juste pour se faire mater et désirer. À aller faire sa toilette en laissant la porte entrouverte juste pour que ton regard pervers puisse la scruter et qu'elle se trouve une excuse de te gronder tout en continuant à te provoquer sexuellement pour que tu lui sautes dessus.

Elle doit certainement trimballer un tas de jouets farfelus dans son inventaire, des menottes, fouets, sextoys géants... Elle doit avoir une stat "performance sexuelle" qui augmente au fur et à mesure qu'elle baise avec toi. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'elle préfère les mini-jupes ou mini-robes, pas besoin de se déshabiller, tu la prends direct dès qu'elle a envie, et c'est pour ça qu'elle ne porte jamais de sous-vêtements.

T'étais censé arrêter quoi déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ayaaa, en faite khey, je te conseil d'ouvrir le topic obsessions sur Tifa-2. :rire:

Franchement, comment tu peux imaginer de telles choses, regarde ce personnage si innocent, souriant, et avenante. => https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643045163-tifa-lockhart-3733.jpg

Même dans mes petits scénarios perso, j'ai pas été jusque là. :rire:

Après, je n'arrive pas à être excité avec la "littérature", je suis plus visuel comme garçon, tu vois.
La bonne photo de Tifa, et je peux m'en aller au paradis.
Donc ton texte, très inspiré, ne m'as pas trop émoustillé. Mais j'avoue que tu as de l'imagination.

Je continue ma voix vers le sevrage, la libération.

Tu aurais pu me porter le coup fatal en me montrant la bonne image, mais ça va hein, je sais que tu ne le fera pas. :ok:

CrystalHD
CrystalHD
Niveau 58
24 janvier 2022 à 21:38:42

Ah t'es pas sensible à la littérature érotique.

Je suis pas obsédé par Tifa même si je la trouve très attirante, moi c'est plutôt 2B. Mais j'ai une sexualité IRL donc je ne développe pas d'obsession comme toi, c'est davantage une sorte de plaisir personnel, de monde à part quoi.

Et oui j'ai une très grosse imagination, j'ai l'habitude d'écrire mes fantasmes, d'en faire des histoires, parfois j'écris pour d'autres personnes aussi qui veulent voir leurs fantasmes mis en scène de manière écrite avec des personnes ou personnages sur qui elles fantasment.

Et non je ne m'amuserai pas à te harceler de photos, en réalité j'étais vraiment sincère dans l'idée de t'aider à t'en sortir :ok:.
En tout cas c'est très bien que tu ais entamé ton sevrage.

Et je maintiens l'idée que Tifa soit totalement dévergondée :bave:.

Nabugabnesar
Nabugabnesar
Niveau 9
24 janvier 2022 à 21:41:42

Vous devriez vous associez et écrire un roman photo!😂

thtjzalkbz6
thtjzalkbz6
Niveau 2
24 janvier 2022 à 22:30:25

Bon je te l’avoue, ça m'a un peu chamboulé quand même l'espace d'un instant, mais pas de quoi passer la seconde sur mon levier de vitesse.

Maintenant à mon tour, je suis sûr que 2B aime se faire prendre par un inconnu, au milieu des ruines. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle porte un bandeau, comme ça elle ne sait pas qui la prend par derrière sauvagement... OK j'arrête. :rire:

Plus sérieusement tu devrais essayer de te faire un petit business autours de tes histoires. Tu proposes tes talents d'écriture, et d'inventivité. Je te commande une petite histoire pour moi.

Alors ce serait avec le personnage de Aerith, dans sa maison. On cueille des fleurs, on respire dans cet oasis de verdure qu'est la maison de Aerith, au milieu de ce midgar pollué et étouffant. Les taudis du secteur 5 ne sont guère propices à la romance, il faut le dire. Pourtant, pour une raison que je ne m'explique pas, la sublime Aerith se rapproche de moi. on se regarde dans les yeux, le désir monte soudainement, la chaleur de nos corps est palpable.... et là.... => https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643058909-1779772e7b9720bba316fd339728f99a.jpg

Laisse tomber, ni 2B, ni Lara croft, ni Aerith, ni Yuna, ni Samus, ni même nadine morano ne pourront surpasser Tifa à mes yeux!!!

Je te remercie pour ta démarche littéraire khey Michel Houellebecq. L'idée du khey
Nabugabnesar n'est pas mauvaise ceci dit. Associons-nous pour créer le roman ultime! :)

Qu'en penses-tu?

CrystalHD
CrystalHD
Niveau 58
25 janvier 2022 à 10:02:39

Ayaaaaaa non non 2B n'est pas du tout comme ça :rire:.

Et les histoires que j'ai écris étaient pour des filles que je connaissais avec qui il y avait soit un flirt soit une relation. C'est pas évident d'écrire pour quelqu'un sans le connaître, surtout écrire pour un homme, ça je l'ai jamais fait.

De plus l'écriture érotique reste quelque chose d'assez intime, je ne veux pas en faire un business, ça perdrait de son intérêt... Et je ne pense pas avoir le niveau littéraire requis pour prétendre publier un roman.

Là actuellement je n'ai pas le temps ni l'inspiration pour écrire, ça vient par période. En général il me faut une stimulation pour que les idées viennent. Et je ne sais pas si je serais à l'aise d'écrire avec quelqu'un je t'avoue, surtout que je suis un peu spécial dans mes délires :peur: ...

Mais merci de ta proposition, enfin je ne sais pas si tu étais réellement sérieux, mais pour l'instant je n'ai pas pour projet de me relancer dans l'écriture.

thtjzalkbz6
thtjzalkbz6
Niveau 2
25 janvier 2022 à 19:03:36

Le 25 janvier 2022 à 10:02:39 :
Ayaaaaaa non non 2B n'est pas du tout comme ça :rire:.

Et les histoires que j'ai écris étaient pour des filles que je connaissais avec qui il y avait soit un flirt soit une relation. C'est pas évident d'écrire pour quelqu'un sans le connaître, surtout écrire pour un homme, ça je l'ai jamais fait.

De plus l'écriture érotique reste quelque chose d'assez intime, je ne veux pas en faire un business, ça perdrait de son intérêt... Et je ne pense pas avoir le niveau littéraire requis pour prétendre publier un roman.

Là actuellement je n'ai pas le temps ni l'inspiration pour écrire, ça vient par période. En général il me faut une stimulation pour que les idées viennent. Et je ne sais pas si je serais à l'aise d'écrire avec quelqu'un je t'avoue, surtout que je suis un peu spécial dans mes délires :peur: ...

Mais merci de ta proposition, enfin je ne sais pas si tu étais réellement sérieux, mais pour l'instant je n'ai pas pour projet de me relancer dans l'écriture.

Mais pourtant elle a une robe courte 2B, c'est bien pour qu'on la prenne direct sans faire de chichi non??

Ah mais ça pourrait être un projet vraiment intéressant. J'ai de quoi agrémenter le livre, avec de belles images. Oui, j'ai une bibliothèque d'images assez conséquentes sur l'italienne de FF7, je la consulte de moins en moins, oui je guéris. :ok:
D'ailleurs j'ai certaines images vraiment sympas, dommage que je ne peux pas les partager en public. Il y a de quoi se marrer franchement!

Et puis je pourrai participer à la création de scénarios avec la passion, la vraie, ça tu peux me croire. :rire:

Et après, à nous la richesse, vu le nombre de fans de Tifa dans le monde, il y a un filon à saisir. Moi je m’occupe de la partie Tifa, toi de la partie ce que tu veux.

Le rêve américain à portée de main tout ça! Moi ça me tente.

Soit ça, soit je revends mes images collectors. Comment faire du fric avec sa passion, c'est beau!!

Tu m’encourage à aller dans cette voix? C'est une piste intéressante à exploiter je pense.

CrystalHD
CrystalHD
Niveau 58
25 janvier 2022 à 21:14:11

On dirait que tu trolles à moitié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png .

Mais je peux pas écrire là de toute façon. En vrai mes délires sont trop intimes pour les publier, j'aurai l'impression qu'on me viole mon intimité je te jure :rire:.

Et on ne s'enrichit pas avec des fanfics surtout qu'on n'a pas les droits d'auteur pour publier un roman sur Final Fantasy ou ses personnages.

Mais si tu te sens d'attaque pour gagner de l'argent en exploitant Tifa sale proxénète https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png et bien vas-y, mais ne compte pas sur moi pour te suivre ahii :rire:.

Et les images tu peux les envoyer en mp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png ...

thtjzalkbz6
thtjzalkbz6
Niveau 2
25 janvier 2022 à 22:12:41

Bon c'est vrai que je troll un peu, mais sinon le concept en lui même est assez bon je trouve. Et puis qui va se plaindre, Square? Ils se font déjà assez de pognon comme ça. Ils ont ratrappé l’échec des créatures de l'esprit depuis le temps zut.
Je n'aurai aucune compassion pour eux!

Par contre, c'est vrai que dans ton troll il y a du vrai, j'aurai du mal à exploiter la pauvre Tifa qui n'a rien demander finalement (à part qu'on la prenne violemment hein).

Pour les photos, je t'en envois une de mon choix en mp, tu m'as tenté dans ma folie là. :oui:
Mais avant envoie m'en une pour situer à peu près ce que je pourrai t'envoyer par la suite, histoire que je ne te choque pas trop :ok: . Je répliquerai avec une image de mon cru, qui te plaira sûrement.

A toi de jouer! J'attends de la surprise, n'hésite pas à mettre le paquet.

Sous forums
  • Sexualité