Bonsoir 
Comme le titre l'indique, je suis éjaculateur précoce.
Je souhaiterais savoir si vous connaissez des techniques "naturelles" pour y remédier ?
Depuis 2 mois, j'ai repris une vie sexuelle régulière (sexe tous les weekends avec ma copine), mais la plupart du temps, j'éjacule très rapidement, moins de 2 min après pénétration.
Il faut savoir qu'avant de rencontrer ma copine actuelle, je n'avais eu aucun rapport sexuel pendant 1 an.
Je n'ai pas toujours été éjaculateur précoce. Avec certaines partenaires, je l'étais, avec d'autres, beaucoup moins.
Par exemple, durant le printemps 2018, je pouvais tenir assez longtemps pratiquement à chaque fois. Parfois plus de 20 min, et sans capote.
Avec ma copine actuelle, je garde une capote, car elle ne prend aucun contraceptif. Elle m'a même dit ne pas vouloir en prendre. Du coup, si je couche avec elle sans capote, ça me met en danger. N'ayant aucune envie qu'elle tombe enceinte
paradoxalement, la capote me fait jouir plus vite que sans.
Je m'étais déjà renseigné sur internet et j'applique déjà certains conseils que j'ai pu lire : respirer par le nez, reste calme, ne pas être crispé, boire beaucoup d'eau, alterner les positions ... mais rien n'y fait.
Peut-être devrais-je me branler plus régulièrement ? Actuellement, je me vide une fois tous les deux jours. Peut-être que je devrais également acheter des capotes qui me sert moins ?
J'ai beau faire jouir ma copine avec ma langue et mes doigts, il n'empêche que ça me frustre de ne pas pouvoir la faire jouir de manière "traditionnelle"