CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le BDSM ??

Bombx
Bombx
Niveau 42
19 septembre 2021 à 20:40:33

Bon , avant tous je vais vous racontez un peu mon histoire :

j'ai 36 ans j'ai été en couple durant 16 ans et j'ai 2 enfants . Depuis juin je me suis séparé et depuis Juillet je suis en couple avec une fille de 22 ans .
Avec mon ex le sex etait normal , on le faisait sans trop se poser de question ( on etait basique , pas de sodo rien juste du 69 et des positions normal )
Je n'etais pas chaud pour la sodo ou pour des petit jeu .

Mais la avec ma nouvelle copine, je redécouvre le sex , j'ai appris a aimer lui masser les pieds , alors qu'avant j'avais horreur des pieds.
La je lui embrasse meme parfois , et j'ai aussi commencé a lui mettre des doigts dans l'anus et j'ai adoré aussi ( ma copine et trés ouverte d'esprit niveau sex , elle a deja essayé la sodo et a deja essayé avec une fille )

bref avec elle vraiment je prend un pied pas possible , et il y a quelque jours elle ma avoué vouloir essayer le BDSM , sur le coup ne connaissant pas je n'ai pas répondu , mais aujourd hui je me suis renseigné et j'avoue que cela m'attire .
mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne, je sais qu'elle veut etre soumise a moi et que je serais son maitre mais comment débuter la dedans ?
avez vous des atuces pour bien débuter et ne pas faire n'importe quoi ?
Quel dialogue avoir ?
si des personnes sont dans le BDSM je veux bien des conseils , car selon ma copine le BDSM c'est un mode de vie

Couinette
Couinette
Niveau 10
19 septembre 2021 à 22:04:13

Regarde des vidéos c'est le plus simple

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
19 septembre 2021 à 22:05:27

Dans le bdsm, il n'y a rien de plus important que 1) communiquer et 2) le consentement. Le consentement résout l'aporie entre soumission et domination, car en consentant, c'est ta copine qui est active, qui décide de ce qui peut avoir lieu, et en devant respecter ses envies, tu es soumis à ce qu'elle permet.

Enfin bref...
Pour commencer, ça va être important d'en parler minimalement, de ce que vous voulez, et pas, de vos limites, de ce que vous voulez au contraire essayer, de ce que vous fait kiffer. Dans un tout premier temps, pas besoin non plus de sonder toute possibilité, tous extrêmes. Je doute que la semaine prochaine tu vas t'essayer au rapeplay. Mais plus tu te diriges vers de tels extrêmes, avoir la certitude de son kiff et de son consentement, et du tien, est primordial.

Pour commencer, du bdsm "informel", ça peut être très bien, c'est-à-dire mettre en place de petites touches de domination dans vos ébats sexuels, la fessée, la restreindre (ses jambes avec les tiennes, ses bras avec tes mains), l'écraser un peu (en levrette par exemple), lui tirer ses cheveux, l'étrangler légèrement (ou juste lui tenir la gorge), la positionner, contrôler toi-même la manière dont elle te suce (facefuck), y aller plus brutalement lorsque tu la pénètres.
C'est un peu la porte d'entrée du bdsm qui s'ajoute très bien à des ébats "normaux"

Le reste rentre dans disons des pratiques plus "marginales".

Mais avant d'aller là, il faut impérativement en discuter, affronter les problèmes qui vont venir (par exemple, dans un premier temps, une femme qui réalise qu'une situation fictive de viol l'excite, ça peut être dur à s'avouer et à porter).

Pour le mode de vie, c'est plsu dur à répondre, car ça peut signifier qu'elle aimerait que ça se transpose dans sa vie (donc jouer à la servante) ou que ça investie sa vie (autrement dit, qu'une situation de domination puisse lui tomber dessus à tout moment, et pas juste lorsque les portes se ferment.)
Si tu veux en discuter un peu plus, tu peux venir me MP.

Nabugabnesar
Nabugabnesar
Niveau 9
20 septembre 2021 à 15:19:14

Le principal a été dit:
Dialogue: sans retenue, ni taboo si possible avec de l'autoderision.
Consentement: de tous les participants pour toutes les pratiques abordées en respectant les eventuelles limites de chacun.
Patience: y aller a votre rythme, sans bruler les étapes pour faire "comme sur les videos".

Encore une fois, il y a autant de BDSM que de couples pratiquants, se mettre la pression ( des deux cotés) est bien souvent contreproductif et entraine plus de blocages que de progrés.

Bombx
Bombx
Niveau 42
20 septembre 2021 à 21:58:38

d'accord , merci a vous pour ses renseignements .
on en a parlé aujourd hui avec ma copine et oui nous allons prendre notre temps et bien deffinir les limites de chacun .

Bon j'ai un peu peur car je n'ai jamais eu ce genre de pratique et il est vrai que cela ne m'etais jamais venu a l'idée avant . Deja avant qu'elle ne m'en parle elle m'avait demandé de lui serrer le cou , je n'osé pas trop serrer fort , mais un moment j'ai serré etj'ai vu qu'elle avait adoré .

mais bon je verrais bien , et si vraiment je trouve cela dégradant pour ma copine ou meme pour moi je pense que je lui dirais

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
20 septembre 2021 à 22:46:36

Le 20 septembre 2021 à 21:58:38 :
d'accord , merci a vous pour ses renseignements .
on en a parlé aujourd hui avec ma copine et oui nous allons prendre notre temps et bien deffinir les limites de chacun .

Bon j'ai un peu peur car je n'ai jamais eu ce genre de pratique et il est vrai que cela ne m'etais jamais venu a l'idée avant . Deja avant qu'elle ne m'en parle elle m'avait demandé de lui serrer le cou , je n'osé pas trop serrer fort , mais un moment j'ai serré etj'ai vu qu'elle avait adoré .

mais bon je verrais bien , et si vraiment je trouve cela dégradant pour ma copine ou meme pour moi je pense que je lui dirais

Vas-y petit par petit, ça viendra naturellement avec la pratique.

Questionne-toi aussi : tu dis que tu pourrais trouver cela dégradant, mais dégradant par rapport à quoi? Par rapport à une image de ce que devrait être la sexualité? Mais d'où vient cette image? Des valeurs? Mais d'où viennent-elles? Est-ce que des valeurs devraient s'imposer aux désirs des humains, en ceci que ces désirs ne causent du tort à personne? Bref, "dégradant", c'est toujours par rapport à un idéal, on "dégrade" la chose vivante ou existante par rapport à l'idée.
Le bdsm va justement déconstruire ce genre de réflexes. Est-ce dégradant de faire ce dont l'autre a envie et qui l'excite, de même pour toi?
Et si cela "dégrade", est-ce si grave? Va-t-elle moins bien fonctionner? Avoir moins de valeur?

Sous forums
  • Sexualité