Bonjour
Je viens poster ici aujourd’hui concernant des problèmes de libido qui m’affectent depuis environ 1 an… alors que je n’ai que 23 ans.
Ça a commencé je dirai vers la fin de l’été dernier alors que j’étais encore en couple et ou je me suis retrouvé peu à peu sans aucune libido.
C’est arrivé à un point où je n’avais d’une part aucune envie de faire quoi que ce soit et d’autre part ou je n’étais pas en capacité physique de le faire. Je ne vais pas vous donner tous les détails mais ça me parait explicite.
J’ai été voir mon généraliste pour lui en parler assez rapidement, mais il m’a dit que c’était sûrement passager et que ça reviendrait
Je me suis séparé de ma copine quelque temps après et j’ai un peu laissé de côté ce problème au fil des semaines et des mois malgré sa persistance. J’ai même rencontré quelqu’un par hasard au printemps mais je n’étais toujours pas en mesure de « conclure ».
J’en viens à cet été.
Je n’arrive pas à savoir pourquoi mais c’est revenu l’espace de quelques semaines que j’ai passé chez mes parents… avant de revenir progressivement comme avant depuis que je suis parti.
C’est assez rageant puisque je m’étais presque « habitué » à cet état et maintenant que j’ai eu un retour ça me manque a nouveau. Au delà de ça j’essaie surtout de discerner les éléments qui ont pu changer les choses..
Toute l’année, je fais régulièrement du sport, j’ai un gabarit assez fin. J’ai le sentiment de manger bien et pas industriel au quotidien. C’est donc assez difficile à comprendre.
Qu’est ce que je dois faire ?
Je commence à désespéré un petit peu..
Merci