Salut , j'ai 26 ans , pas spécialement impressionnant physiquement mais plutôt fort mentalement. Je suis allé à une soirée début juillet et là il y'avait cette fille , on va l'appeler "Andréa" , première soirée je ne lui parle absolument pas . 2 e soirée prévu le 07/08 . Entre ces 2 soirées la , elle m'a clairement fait comprendre que je lui avait tapé dans l'oeil , j'essaye de faire style de ne pas m'intéresser du tout à elle et ça marche plutôt bien . 2 e soirée : elle fait comprendre à tout le monde qu'elle veut finir avec moi la soirée et viens me voir au moins 5 fois en me demandant de coucher avec elle , j'hésite . On finit vers 1h du matin à me jeter littéralement avec elle dans la chambre . Là je découvre qu'elle a un sacré goût pour les baffes , tirage violent de cheveux , prise par la gorge et j'en passe . Elle m'a même dit qu'elle n'avais jamais connu de mec aussi "violent" et que ça l'excitée beaucoup. Elle adore aussi ce faire rabaisser en public . Pareil elle kiff ce faire insulter . Du coup vu que j'ai un pied la dedans , je me suis positionné comme son "maître" et depuis elle ne demande juste, que ça recommence encore et encore . Je pense que cela peut largement déraper vers des pratiques sm . Je veux vraiment faire évoluer cette relation maître soumise , (elle a déjà un copain , couple très libertin) . Avez vous eu des expériences similaires et comment cela s'est-il passé par la suite ?