CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expérience BDSM ?

masterfixion
masterfixion
Niveau 6
31 août 2021 à 13:35:32

Salut , j'ai 26 ans , pas spécialement impressionnant physiquement mais plutôt fort mentalement. Je suis allé à une soirée début juillet et là il y'avait cette fille , on va l'appeler "Andréa" , première soirée je ne lui parle absolument pas . 2 e soirée prévu le 07/08 . Entre ces 2 soirées la , elle m'a clairement fait comprendre que je lui avait tapé dans l'oeil , j'essaye de faire style de ne pas m'intéresser du tout à elle et ça marche plutôt bien . 2 e soirée : elle fait comprendre à tout le monde qu'elle veut finir avec moi la soirée et viens me voir au moins 5 fois en me demandant de coucher avec elle , j'hésite . On finit vers 1h du matin à me jeter littéralement avec elle dans la chambre . Là je découvre qu'elle a un sacré goût pour les baffes , tirage violent de cheveux , prise par la gorge et j'en passe . Elle m'a même dit qu'elle n'avais jamais connu de mec aussi "violent" et que ça l'excitée beaucoup. Elle adore aussi ce faire rabaisser en public . Pareil elle kiff ce faire insulter . Du coup vu que j'ai un pied la dedans , je me suis positionné comme son "maître" et depuis elle ne demande juste, que ça recommence encore et encore . Je pense que cela peut largement déraper vers des pratiques sm . Je veux vraiment faire évoluer cette relation maître soumise , (elle a déjà un copain , couple très libertin) . Avez vous eu des expériences similaires et comment cela s'est-il passé par la suite ?

Nabugabnesar
Nabugabnesar
Niveau 9
31 août 2021 à 13:45:58

Il y a autant de BDSM que de couples pratiquants.
C est a vous de construire votre relation en prenant en compte vos envie et besoins respectifs.
Les pratiquants experiementés pourront t aiguiller, te conseiller, mais jamais te donner un veritable mode d emploi ou de previsionnel...

pardonmoi3
pardonmoi3
Niveau 10
31 août 2021 à 16:23:43

Le 31 août 2021 à 13:45:58 :
Il y a autant de BDSM que de couples pratiquants.
C est a vous de construire votre relation en prenant en compte vos envie et besoins respectifs.
Les pratiquants experiementés pourront t aiguiller, te conseiller, mais jamais te donner un veritable mode d emploi ou de previsionnel...

ceci

Kharthaz
Kharthaz
Niveau 9
31 août 2021 à 18:49:16

Le 31 août 2021 à 13:35:32 :
Salut , j'ai 26 ans , pas spécialement impressionnant physiquement mais plutôt fort mentalement. Je suis allé à une soirée début juillet et là il y'avait cette fille , on va l'appeler "Andréa" , première soirée je ne lui parle absolument pas . 2 e soirée prévu le 07/08 . Entre ces 2 soirées la , elle m'a clairement fait comprendre que je lui avait tapé dans l'oeil , j'essaye de faire style de ne pas m'intéresser du tout à elle et ça marche plutôt bien . 2 e soirée : elle fait comprendre à tout le monde qu'elle veut finir avec moi la soirée et viens me voir au moins 5 fois en me demandant de coucher avec elle , j'hésite . On finit vers 1h du matin à me jeter littéralement avec elle dans la chambre . Là je découvre qu'elle a un sacré goût pour les baffes , tirage violent de cheveux , prise par la gorge et j'en passe . Elle m'a même dit qu'elle n'avais jamais connu de mec aussi "violent" et que ça l'excitée beaucoup. Elle adore aussi ce faire rabaisser en public . Pareil elle kiff ce faire insulter . Du coup vu que j'ai un pied la dedans , je me suis positionné comme son "maître" et depuis elle ne demande juste, que ça recommence encore et encore . Je pense que cela peut largement déraper vers des pratiques sm . Je veux vraiment faire évoluer cette relation maître soumise , (elle a déjà un copain , couple très libertin) . Avez vous eu des expériences similaires et comment cela s'est-il passé par la suite ?

Cf ce que dis Nabu
Tu peux aller voir le topic que j'ai fais sur le sujet si ça t intéresse, mais avec Estelle (c'est pas son vrai nom), on est parti dans des délires vraiment hard et si on remet ensemble (ce qui va très probablement se faire), ça m'étonnerait pas qu'on aille encore plus loin (j'ai déja des idées), sauf que nous, c'est purement sexuel: je la démonte comme comme le pire des enfoirés, elle sait qu'elle aura des marques pendant les 3 prochains jours mais 30min après, elle s'endorme dans mes bras et le lendemain elle a son petit déjeuné au lit, parce que nous, on voit ça uniquement comme un jeu et rien d'autre :ok:

Kharthaz
Kharthaz
Niveau 9
31 août 2021 à 18:54:58

Ah oui je précise: on a tout les 2 une grosses libido, quand elle étudiante par exemple, c'était du 2 à 3 fois par jours (rigolez pas, c'était au point de mettre le réveil plutot le matin pour avoir letemps de s'envoyer en l air avant d aller au taffe), donc évidemment que sort pas le ceinturon et les 2 sextoys à chaque fois, faut pas déconner, elles à aussi son instinct de survi et mon pénis aussi :hum:

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment