CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

methode du retrait

Pistachiante_2
Pistachiante_2
Niveau 8
26 juillet 2021 à 12:49:20

Bonjour,

si un homme propose à une femme de n'utiliser QUE la méthode du retrait (et fait attention aux jours du cycle) est-ce que selon vous il cherche à avoir un "bébé accident" sur le moment ou pas ?

J'ai besoin d'avis masculins sur la question. Merci.

Ahehaheh
Ahehaheh
Niveau 10
26 juillet 2021 à 13:06:46

C'est quoi la méthode du retrait ??

Willyrock94
Willyrock94
Niveau 47
26 juillet 2021 à 13:23:42

Le 26 juillet 2021 à 13:06:46 :

Pour faire simple, dès que tu es sur le point de jouir, tu te retires d'elle et tu lâches la sauce en dehors

Ahehaheh
Ahehaheh
Niveau 10
26 juillet 2021 à 13:33:50

Le 26 juillet 2021 à 13:23:42 :

Le 26 juillet 2021 à 13:06:46 :

Pour faire simple, dès que tu es sur le point de jouir, tu te retires d'elle et tu lâches la sauce en dehors

Ahhh okk

Tuchelchampion
Tuchelchampion
Niveau 5
26 juillet 2021 à 13:52:50

Je dirais plutôt qu’il est inconscient. Ça m’est arrivé de le faire quand j’étais adolescent mais c’était plus par bêtise. C’est triste mais c’est à toi en tant que femme de mettre les choses au claire. Déjà cette méthode repose uniquement sur le self contrôle du mec et n’importe qui peut se laisser prendre au dépourvu. Je pense qu’il faut au moins avoir une pilule du lendemain sous le coup pour ce genre de chose. Mais le plus simple c’est vraiment d’utiliser un contraceptif !

Dana3l
Dana3l
Niveau 4
26 juillet 2021 à 14:44:18

Il est probablement juste pas conscient des risques possibles même lors du début du rapport
Quelque chose te fait penser qu'il y a embrouille?

Dana3l
Dana3l
Niveau 4
26 juillet 2021 à 14:45:44

Franchement tu croiseras pas beaucoup d'hommes qui veulent volontairement un enfant avant 30 ans en général il faut que la femme leur en parle d'abord et meme comme ça....🤣

pliskinsnake667
pliskinsnake667
Niveau 6
26 juillet 2021 à 14:52:28

Technique inutile.
Car déjà tu peux être pris au dépourvu et éjaculer dans ta partenaire. Mais aussi car y a le liquide pré séminal qui peut contenir des spermatozoïdes, et ça ça ne se contrôle pas.
La méthode la plus sûre c'est le préservatif y a pas d'autres réponses possibles

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
26 juillet 2021 à 16:26:43

Non, je pense juste qu'il est ignorant.

Pistachiante_2
Pistachiante_2
Niveau 8
26 juillet 2021 à 17:09:06

Merci. Il a 32 ans et il m'a dit vouloir un enfant dans environ 1 an ;)
il est pas ignorant on a utilisé le preservatif pendant des années et même là il a un site pour calculer mes cycles et eviter la periode "plus dangereuse" etc mais c'est clair que c'est la méthode de "contraception" la moins efficace et il le sait justement...

Juste je ne comprends pas pourquoi ne pas assumer pleinement dans un sens ou dans l'autre. J'ai 27 ans si j'avais un bébé ce serait donc pas un"drame" mais si ça arrivait j'aimerai un enfant pleinement assumé si vous voyez ce que je veux dire.
Il ne veut pas trop me parler de ça donc je demande des avis d'autres hommes. Je lui ai demandé plusieurs fois si ça "foire" et que je tombe enceinte quelle serait sa réaction il m'a dit un truc du style qu'il serait heureux mais assez stressé car pas forcément le bon moment mais on le garderait bien sûr.
Voilà je le trouve très ambivalent. Il me donne le sentiment qu'un bébé "accident" cool un bébé "fait exprès" non.

• Evidemment je deconseille à qui que ce soit qui veut pas d'enfants d'utiliser une methode si peu fiable.*
pliskinsnake667
pliskinsnake667
Niveau 6
26 juillet 2021 à 18:01:01

Je trouve ça assez malsain personnellement.
Il sait que c'est une méthode très risqué, pourtant il calcule tes cycles, il veut un bébé mais il est pas très sûr... et ton avis dans tout ça ? Je veux dire, ça se décide à deux ces choses là, et c'est toi qui va le porter le bébé donc t'as ton mot à dire dans l'histoire. Je trouve ça malsain qu'il veuille pas en parler avec toi alors qu'il te donne l'impression d'essayer de te faire un bébé quand même...

Met les choses au clair une bonne fois pour toutes, ou sinon préservatif.

Dana3l
Dana3l
Niveau 4
26 juillet 2021 à 18:10:30

Ouhla alors là c'est ambigu...
Mmmh accouchement dans un an ou préparation de "la fecondation" avec toi dans 1 an?
Je veux pas te faire peur vous en avez déjà parlé donc déjà il essaye pas de te mettre un bébé accident SURPRISE
Après il faut avoir une discussion poussée et qu'il te parle clairement parfois les hommes ont besoin d'être "poussé" dans une discussion pour savoir ce qu'ils veulent
J'ai longtemps esquivé la conversation sur le mariage et les enfants avec ma copine elle en voulait dans le futur pas à l'instant T, non pas parcque je l'aime pas ou j'en veux pas mais je voulais pas en parler car c'était assumer que notre relation devenait sérieuse et qu'il faudrait un jour se rendre archi responsable
Bref j'arrête de raconter ma vie en gros pour moi il a pas de plan derrière la tête vu que vs avez en partie abordé le sujet ensemble il veut juste quelque chose qu'il n'assume pas forcement à 100% mais ça mérite une discussion poussée surtout que vs savez tous les 2 les risques soulignés par pliskin dans un message précédent et qui sont quand même assez élevés

Pistachiante_2
Pistachiante_2
Niveau 8
26 juillet 2021 à 18:10:36

Oups je précise qu'il sait que je veux un enfant aussi on s'est toujours dit qu'on en voudrait un jour. Je serai heureuse d'avoir un enfant de lui (il le sait pas de soucis sur ça).Mais j'aimerai juste qu'il assume pleinement c'est à dire soit :
- il en veut un maintenant ok donc on le tente vraiment OU
il n'en veut pas maintenant et dans ce cas on attends sans "jouer" à ça.
Mais il ne veut pas me parler de ça selon lui je me prends trop la tête, ça réponds pas à ma question.

Mais p.ex. il refuse que je me fasse vacciner etc et en effet je dois dire que je prends des risques...même si peu de chances d'être enceinte.

Franchement je sais pas comment je reagirai avec un bébé surprise pour moi ça se prépare... et ça mérite d'être assumé.

Message édité le 26 juillet 2021 à 18:12:08 par Pistachiante_2
Pistachiante_2
Pistachiante_2
Niveau 8
26 juillet 2021 à 18:22:09

Oui en effet on en a déjà parlé et ce serait la "fécondation" qu'il voudrait soit disant dans 1 an pas l'accouchement lol
je pense qu'il veut mais assume pas vraiment justement (mais ça c'est mon avis de femme ? )
en tout cas c'est interessant d'avoir eu vos avis merci :)

Message édité le 26 juillet 2021 à 18:22:25 par Pistachiante_2
Dana3l
Dana3l
Niveau 4
26 juillet 2021 à 18:22:32

Bon tu as les 2 avis et pliskin a absolument raison je pense qu'on se rejoint sur nos avis, de toute manière tu es toi même consciente de la situation
Si il esquive encore dit lui ce que tu as écrit que c'est très important pour toi que ça se prépare etc il a l'air de tenir à toi ça devrait jouer pour qu'il parle (ma copine avait exactement dit ça pour que je me décide à discuter avec elle^^ sans aucun regrets aujourd'hui dailleurs!)

Dana3l
Dana3l
Niveau 4
26 juillet 2021 à 18:24:12

Avec plaisir j'espère que ça pourra t'aider tient nous au courant;)
Curiosité mal placée :D

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment