Le 28 juillet 2021 à 17:55:11 :
Le 28 juillet 2021 à 17:49:27 :
Le 28 juillet 2021 à 17:47:14 :
J'en fais mais de manière inconsciente, à la base je le faisais parce que l'éjaculation venait trop tôt et je ne voulais pas terminer, puis j'ai remarqué que le plaisir et l'éjac était meilleure donc j'ai continuéJe sais pas quelle est la durée normale d'une branlette mais moi je fais ça en 1h à peu près
Y a un khey qui est passionné par le sujet qui m'a contacté en mp j'espère pour lui qu'il n'a pas développé un cancerJ'ai fais pareil enfaîte j'ai appris ça y'a pas longtemps et petit à petit c'est plus long (je suis passé de 2 mins-5 mins à 1 heure)
Je crois que je me suis jamais masturbé en 5 minutes, ou les fois où ça arrivait j'étais assez déçu je ressentais pas grand chose
C'était comme un besoin genre pisser
pareil x)
ça s'appelle une éjac ruinée il me semble
J'en fais mais de manière inconsciente, à la base je le faisais parce que l'éjaculation venait trop tôt et je ne voulais pas terminer, puis j'ai remarqué que le plaisir et l'éjac était meilleure donc j'ai continuéJe sais pas quelle est la durée normale d'une branlette mais moi je fais ça en 1h à peu près
Y a un khey qui est passionné par le sujet qui m'a contacté en mp j'espère pour lui qu'il n'a pas développé un cancerJ'ai fais pareil enfaîte j'ai appris ça y'a pas longtemps et petit à petit c'est plus long (je suis passé de 2 mins-5 mins à 1 heure)
Je crois que je me suis jamais masturbé en 5 minutes, ou les fois où ça arrivait j'étais assez déçu je ressentais pas grand chose
C'était comme un besoin genre pisser
J'avoue c'est grave nul alors que l'edging tu prends plus de temps et l'ejac est carrément bien
Le 28 juillet 2021 à 17:55:54 :
C'était comme un besoin genre pisserpareil x)
ça s'appelle une éjac ruinée il me semble
L'éjac ruinée c'est pas quand t'éjac sans que tu le veuilles ?
J'ai voulu faire des recherches sur les ejacs ruines et jsuis tombé sur ph XDD
Le 28 juillet 2021 à 18:00:46 :
ça s'appelle une éjac ruinée il me sembleL'éjac ruinée c'est pas quand t'éjac sans que tu le veuilles ?
oui, ou qu'elle ait été nulle et que t'aies rien ressenti
Le 28 juillet 2021 à 18:01:41 :
J'ai voulu faire des recherches sur les ejacs ruines et jsuis tombé sur ph XDD
Cherche le terme anglais y aura de meilleurs résultats je pense ![]()
Le 28 juillet 2021 à 18:02:24 :
> Le 28 juillet 2021 à 17:47:14 :
>J'en fais mais de manière inconsciente, à la base je le faisais parce que l'éjaculation venait trop tôt et je ne voulais pas terminer, puis j'ai remarqué que le plaisir et l'éjac était meilleure donc j'ai continué
>
> Je sais pas quelle est la durée normale d'une branlette mais moi je fais ça en 1h à peu près
![]()
> Y a un khey qui est passionné par le sujet qui m'a contacté en mp j'espère pour lui qu'il n'a pas développé un cancer
J'ai fais pareil enfaîte j'ai appris ça y'a pas longtemps et petit à petit c'est plus long (je suis passé de 2 mins-5 mins à 1 heure)
ça s'appelle une éjac ruinée il me sembleL'éjac ruinée c'est pas quand t'éjac sans que tu le veuilles ?
Oh je vois, c'est un peu triste que pour moi une branlette sans edging est ruinée ![]()
Le 28 juillet 2021 à 18:25:27 :
J'ai voulu faire des recherches sur les ejacs ruines et jsuis tombé sur ph XDDCherche le terme anglais y aura de meilleurs résultats je pense
> Le 28 juillet 2021 à 17:49:27 :
>> Le 28 juillet 2021 à 17:47:14 :
> >J'en fais mais de manière inconsciente, à la base je le faisais parce que l'éjaculation venait trop tôt et je ne voulais pas terminer, puis j'ai remarqué que le plaisir et l'éjac était meilleure donc j'ai continué
> >
> > Je sais pas quelle est la durée normale d'une branlette mais moi je fais ça en 1h à peu près
![]()
> > Y a un khey qui est passionné par le sujet qui m'a contacté en mp j'espère pour lui qu'il n'a pas développé un cancer
>
> J'ai fais pareil enfaîte j'ai appris ça y'a pas longtemps et petit à petit c'est plus long (je suis passé de 2 mins-5 mins à 1 heure)
Oh je vois, c'est un peu triste que pour moi une branlette sans edging est ruinée
Le 28 juillet 2021 à 18:25:27 :
J'ai voulu faire des recherches sur les ejacs ruines et jsuis tombé sur ph XDDCherche le terme anglais y aura de meilleurs résultats je pense
Je verrais demain
> Le 28 juillet 2021 à 17:49:27 :
>> Le 28 juillet 2021 à 17:47:14 :
> >J'en fais mais de manière inconsciente, à la base je le faisais parce que l'éjaculation venait trop tôt et je ne voulais pas terminer, puis j'ai remarqué que le plaisir et l'éjac était meilleure donc j'ai continué
> >
> > Je sais pas quelle est la durée normale d'une branlette mais moi je fais ça en 1h à peu près
![]()
> > Y a un khey qui est passionné par le sujet qui m'a contacté en mp j'espère pour lui qu'il n'a pas développé un cancer
>
> J'ai fais pareil enfaîte j'ai appris ça y'a pas longtemps et petit à petit c'est plus long (je suis passé de 2 mins-5 mins à 1 heure)
Oh je vois, c'est un peu triste que pour moi une branlette sans edging est ruinée
Pour moi c'est pareil
L'éjac ruinée c'est quand au moment d'éjac tu touches plus ton sexe et que tu laisses sortir sans y toucher ![]()
D'ailleurs, si des gens veulent parler de éjac ruinée, edging ou très longue branle : me MP ![]()
Le 28 juillet 2021 à 19:27:00 :
L'éjac ruinée c'est quand au moment d'éjac tu touches plus ton sexe et que tu laisses sortir sans y toucher
D'ailleurs, si des gens veulent parler de éjac ruinée, edging ou très longue branle : me MP
Je veux bien en savoir plus
Par contre je pourrais pas trop répondre direct car j'ai pas de réseau
L'éjac ruinée c'est quand au moment d'éjac tu touches plus ton sexe et que tu laisses sortir sans y toucher
non c'est pas ça. c'est logique que tu éjacules sans toucher ta bite si t'es excité et que tu sens que ça vient. Certains le font, d'autres non.
L'éjac ruinée (ou orgasme ruiné), c'est quand tu éjacules sans que tu l'aies voulu (souvent trop tôt) et que tu n'aies rien ressenti (ou que t'aies ressenti un mini truc) mais dans tous les cas tu finis frustré (d'où le nom) et que tu n'as pas su apprécier cette masturbation
Le 28 juillet 2021 à 19:33:17 :
L'éjac ruinée c'est quand au moment d'éjac tu touches plus ton sexe et que tu laisses sortir sans y touchernon c'est pas ça. c'est logique que tu éjacules sans toucher ta bite si t'es excité et que tu sens que ça vient. Certains le font, d'autres non.
L'éjac ruinée (ou orgasme ruiné), c'est quand tu éjacules sans que tu l'aies voulu (souvent trop tôt) et que tu n'aies rien ressenti (ou que t'aies ressenti un mini truc) mais dans tous les cas tu finis frustré (d'où le nom) et que tu n'as pas su apprécier cette masturbation
Non, c'est ce que j'ai dit ![]()
tape "orgasme ruiné" dans google ![]()
non toi t'as dit que c'était laisser sortir dans toucher ta bite
moi ce que j'ai dit c'est que ça sorte sans que tu l'aies voulu. C'est pas pareil
je peux très bien éjaculer sans me masturber à la fin au moment où ça sort et ressentir un plaisir de ouf
Bon, si je m'étais mal exprimé ou quoi, je reprends à ZERO.
Orgasme ruiné / éjac ruinée = quand 1 ou 2 secondes avant de jouir tu touches plus à rien, et que tu laisses tout sortir sans rien toucher le temps de l'orgasme.
toujours pas x)
dans tous les cas dans ton exemple tu peux toujours ressentir du plaisir
Le 28 juillet 2021 à 19:51:48 :
toujours pas x)
dans tous les cas dans ton exemple tu peux toujours ressentir du plaisir
Ok go taper "orgasme ruiné / ruined orgasm" dans le hub on verra qui a raison ![]()
(j't'ai même mis la source hehe)
traduction : "éjacule mais ne ressens pas de plaisir"
Autre exemple :

Le 28 juillet 2021 à 19:56:22 :
Autre exemple :
Bah oui on est d'accord donc...
mais il y a la frustration qui s'accompagne de l'éjaculation
mais de toute façon là n'est pas le sujet
Le 28 juillet 2021 à 19:56:22 pepitomlg a écrit :
Autre exemple :
A quoi ça sert d'éjaculer plusieurs fois si on est jamais satisfait ?
j'ai du mal à saisir la technique
A quoi ça sert d'éjaculer plusieurs fois si on est jamais satisfait ?
j'ai du mal à saisir la technique
t'inquiète pas mdrr moi non plus
mais c'est souvent pas voulu tu vois genre moi ça m'est arrivé pas plus tard que cet aprem
oh la la j'étais déçuuu xD