CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi j'ai autant envie de cul ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Naturelselexion Naturelselexion
MP
Niveau 10
23 juin 2021 à 19:55:18

Ça en vient à me ruiner le moral. J'ai une très forte libido que j'ai dû mal à assouvir. Même avec mes ex c'était difficile, en ce moment je suis seul et c'est difficile à vivre. Je vois de belles nanas et ça me frustre, je me met à avoir le seum. Vous pensez que c'est normal ?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
23 juin 2021 à 19:59:05

Certainement parce que tu n’as rien à faire pour te faire penser à autre chose. Fais du sport, lis, fais des projets… Si tu en es à ce point alors non ce n’est pas normal. Plus tu vas y penser, plus tu seras frustré.

Naturelselexion Naturelselexion
MP
Niveau 10
23 juin 2021 à 20:01:34

Le 23 juin 2021 à 19:59:05 :
Certainement parce que tu n’as rien à faire pour te faire penser à autre chose. Fais du sport, lis, fais des projets… Si tu en es à ce point alors non ce n’est pas normal. Plus tu vas y penser, plus tu seras frustré.

Ca fait 10 ans que je fais de la muscu, j'ai des projets je fais des choses de mes journées et de ma vie. Donc non, je pense pas :)

Tuchelchampion Tuchelchampion
MP
Niveau 5
23 juin 2021 à 20:40:33

Salut, ça s'appel la frustration et tout être humain passe par là. Après ta libido peut augmenter avec l'été, je sais personnellement que j'ai toujours été plus "en chien" l'été que l'hiver. Donc oui c'est normal, après tu peux trouver des moyens pour te soulager ! Rappeler une Ex ouverte d'esprit ? Faire de nouvelles rencontres. Et même si je suis opposé à l'idée tu peux aller voir une travailleuse du sexe si vraiment ça en devient insoutenable. Vaut mieux se défouler sur quelqu'un dont c'est le métier, que de prendre la haine contre des meufs qui t'ont rien fait, d'autant que ça peut impacter t'es relations.

Ahehaheh Ahehaheh
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 22:57:59

Le 23 juin 2021 à 20:40:33 :
Salut, ça s'appel la frustration et tout être humain passe par là. Après ta libido peut augmenter avec l'été, je sais personnellement que j'ai toujours été plus "en chien" l'été que l'hiver. Donc oui c'est normal, après tu peux trouver des moyens pour te soulager ! Rappeler une Ex ouverte d'esprit ? Faire de nouvelles rencontres. Et même si je suis opposé à l'idée tu peux aller voir une travailleuse du sexe si vraiment ça en devient insoutenable. Vaut mieux se défouler sur quelqu'un dont c'est le métier, que de prendre la haine contre des meufs qui t'ont rien fait, d'autant que ça peut impacter t'es relations.

Ça va être pire que quand on est ado ? Sérieux je me branle une fois par jour je réussi à bander pour rien :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment