CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Décalotage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dydousp Dydousp
MP
Niveau 2
28 avril 2021 à 17:26:45

Bonjour, svp quelqu'un s'y connaitrais en décalotage ici ?? J'ai l'impression que j'arrive pas à décaloté la mienne en entier par rapport a ce qu'un pote m'a dit
Merci

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
28 avril 2021 à 18:10:14

Bah... En érection, t'es censé pouvoir sortir le gland en entier.

Voilà. :(

Et si tu n'y arrives pas, il faut t'entraîner pour rendre la peau plus souple (Sous la douche, tu t'entraine à tirer la peau doucement tous les jours)

miss_misery miss_misery
MP
Niveau 5
28 avril 2021 à 18:37:12

Oh la attention quand même, "s'entrainer" et donc forcer n'est pas forcément la meilleure idée.

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais il existe ce qu'on appelle le phimosis. En gros: l'ouverture du prépuce est trop petite pour laisser sortir le gland en entier. C'est assez classique chez les petits garçon et ça disparait avec le temps en général. Mais Il existe des cas où même adulte certains ont ça.

Et alors là forcé peut être très déconseillé, ça peut amené à des complications.

Bon après je ne sais pas si c'est ton cas, mais je te conseillerais de te renseigner dessus au cas où (comme ici): https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/phimosis/definition-causes-complications-possibles#:~:text=En%20cas%20de%20phimosis%2C%20on,il%20peut%20provoquer%20des%20complications.

Message édité le 28 avril 2021 à 18:38:31 par miss_misery
Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
28 avril 2021 à 18:52:59

Le 28 avril 2021 à 18:37:12 :
Oh la attention quand même, "s'entrainer" et donc forcer n'est pas forcément la meilleure idée.

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais il existe ce qu'on appelle le phimosis. En gros: l'ouverture du prépuce est trop petite pour laisser sortir le gland en entier. C'est assez classique chez les petits garçon et ça disparait avec le temps en général. Mais Il existe des cas où même adulte certains ont ça.

Et alors là forcé peut être très déconseillé, ça peut amené à des complications.

Bon après je ne sais pas si c'est ton cas, mais je te conseillerais de te renseigner dessus au cas où (comme ici): https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/phimosis/definition-causes-complications-possibles#:~:text=En%20cas%20de%20phimosis%2C%20on,il%20peut%20provoquer%20des%20complications.

Tiens ? C'est juste pour les adultes ou c'est déconseillé pour les enfants aussi ?

On m'a toujours dit que quand on avait un fils, fallait le décalotter sous le bain pour qu'il soit bien décalotté adulte. Je parle pas de forcer, c'est pour ça que j'ai précisé "tirer doucement". Mais du coup c'est mauvais aussi et c'est pas ça qu'il faut faire ? :(

miss_misery miss_misery
MP
Niveau 5
28 avril 2021 à 19:27:02

Le 28 avril 2021 à 18:52:59 :

Le 28 avril 2021 à 18:37:12 :
Oh la attention quand même, "s'entrainer" et donc forcer n'est pas forcément la meilleure idée.

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais il existe ce qu'on appelle le phimosis. En gros: l'ouverture du prépuce est trop petite pour laisser sortir le gland en entier. C'est assez classique chez les petits garçon et ça disparait avec le temps en général. Mais Il existe des cas où même adulte certains ont ça.

Et alors là forcé peut être très déconseillé, ça peut amené à des complications.

Bon après je ne sais pas si c'est ton cas, mais je te conseillerais de te renseigner dessus au cas où (comme ici): https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/phimosis/definition-causes-complications-possibles#:~:text=En%20cas%20de%20phimosis%2C%20on,il%20peut%20provoquer%20des%20complications.

Tiens ? C'est juste pour les adultes ou c'est déconseillé pour les enfants aussi ?

On m'a toujours dit que quand on avait un fils, fallait le décalotter sous le bain pour qu'il soit bien décalotté adulte. Je parle pas de forcer, c'est pour ça que j'ai précisé "tirer doucement". Mais du coup c'est mauvais aussi et c'est pas ça qu'il faut faire ? :(

Ah alors là vaste débat. En gros les experts ne sont pas d'accord entre eux. Disons déjà le cas adulte est beaucoup plus problématique, parce qu'une fois que le pénis est pleinement développé, la peau plus épaisse...etc le risque de complication est plus réel, et là il vaut mieux consulter plutôt que forcer.

Pour l'enfant, il y en a qui préconisent effectivement de "forcer" (pas trop tôt non plus) pour justement éviter les cas adultes, puisque petit il y a moins de risque, et d'autres qui au contraire considèrent que non, il vaut mieux ne rien faire, ça va se faire naturellement et forcer c'est prendre le risque de blesser l'enfant (il y a moins de risque qu'adulte, mais il y en a). En vrai ça je conseille d'en parler au pédiatre, ils sont mieux renseigner. Pour mon garçon personnellement on m'avait dit de laisser faire, juste checker un peu en faisant sa toilette, et vers 5ans c'était bon, sans avoir eu besoin de forcer.

Message édité le 28 avril 2021 à 19:30:44 par miss_misery
jyyne jyyne
MP
Niveau 4
28 avril 2021 à 20:53:12

Le 28 avril 2021 à 18:52:59 :

Le 28 avril 2021 à 18:37:12 :
Oh la attention quand même, "s'entrainer" et donc forcer n'est pas forcément la meilleure idée.

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais il existe ce qu'on appelle le phimosis. En gros: l'ouverture du prépuce est trop petite pour laisser sortir le gland en entier. C'est assez classique chez les petits garçon et ça disparait avec le temps en général. Mais Il existe des cas où même adulte certains ont ça.

Et alors là forcé peut être très déconseillé, ça peut amené à des complications.

Bon après je ne sais pas si c'est ton cas, mais je te conseillerais de te renseigner dessus au cas où (comme ici): https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/phimosis/definition-causes-complications-possibles#:~:text=En%20cas%20de%20phimosis%2C%20on,il%20peut%20provoquer%20des%20complications.

Tiens ? C'est juste pour les adultes ou c'est déconseillé pour les enfants aussi ?

On m'a toujours dit que quand on avait un fils, fallait le décalotter sous le bain pour qu'il soit bien décalotté adulte. Je parle pas de forcer, c'est pour ça que j'ai précisé "tirer doucement". Mais du coup c'est mauvais aussi et c'est pas ça qu'il faut faire ? :(

Je me suis fait circoncire l'année dernière et lors de mon premier rendez-vous mon urologue m'avait dit que j'avais bien fait de pas forcer (même un petit peu) parce que je me serai fait mal et j'aurai probablement aggravé le truc :hap: Après j'apercevais à peine le gland quand je tirais au max donc faut voir si c'est aussi "avancé chez l'auteur".

Dydousp Dydousp
MP
Niveau 2
28 avril 2021 à 21:54:34

Alors merci pour votre aide ^^ est-ce que je dois tirer un peu ou pas alors j'ai pas tout compris mdr

Et pour te répondre @jyyne je vais genre a la moitié du gland sans forcer quoi

miss_misery miss_misery
MP
Niveau 5
28 avril 2021 à 22:39:45

Hmm la moitié ça me parait peu. Ca te fait mal si tu forces un peu ? Je peux te demander si tu as déjà eu des rapports sexuels ?

Dydousp Dydousp
MP
Niveau 2
28 avril 2021 à 23:03:52

Pas de rapport et si je vais doucement ça va c'est juste désagréable quoi

miss_misery miss_misery
MP
Niveau 5
29 avril 2021 à 00:42:57

justement, je me demande si ça risque pas d'être douloureux pendant un rapport. En tout cas fort désagreable. (parce que c'est plus energique pendant un rapport, non? je vais laissé les hommes répondre là dessus, je me rends pas comple de ce que vous rensentez là mdr)

Tu as déja réussi à le décaloter entiérement ? Parce qu'en fait le risque c'est que si tu le fais il y a un risque qu'il ne se retracte pas aprés, que le prepuce se retrouve bloquer derriére le gland et là coupe la circulation sanguine.

Tu as quel age ?

Message édité le 29 avril 2021 à 00:43:16 par miss_misery
Dydousp Dydousp
MP
Niveau 2
29 avril 2021 à 08:15:55

Je vais avoir 14 ans quand je bande pas j'y arrive mais quand je bande j'ai déjà réussi mais faut faire doucement

miss_misery miss_misery
MP
Niveau 5
29 avril 2021 à 08:59:47

ahhh my bad, je t'imaginais plus vers 18ans. Vers 13/14 ça peut encore être normal, tardif mais normal.

Bon comme tu as déja reussi, c'est que c'est pas non plus abusif, Eventuellement fait comme Hantenin a dit dans sa 1ere réponse, essaye de detendre un peu la peau de ton prepuce, Je suis pas sûre que ça serve, ça se trouve ça va se faire naturellement (tu es encore en developpement et dans une periode plus active à ce niveau là). Par contre force pas trop et si ça devient douloureux / genant arrête.

Et eventuellement parle en à ton medecin si tu as l'occasion de le voir (je sais, c'est gênant de parler de ça, mais ils ont l'habitude)

Docteur-Chicken Docteur-Chicken
MP
Niveau 48
29 avril 2021 à 13:41:12

SAlut,

Alors désolé de te le dire mais... tu est tout à fait normal. :o))

En fait le fait d'avoir du mal à décalotter entièrement en érection, c'est normal pour énormément de mecs. Même des adultes.
Et si tu arrives à le faire au repos voir même en érection (même si c'est laborieux), tu peux d'or et déjà écarter le phimosis.

Ton prépus est fait d'une manière élastique. Pour qu'elle le soit totalement, tu dois l'assouplir. Il y'a pas mal d'éxo pour ça, mais genre rien de douloureux ni de bourrin.
Par exemple, dès que tu le peux (pause pipi, douche, bain...ect) tu décalottes en étant au repos.
Pour la suite je te suggère ce lien qui te décris des éxos plutôt efficace :

https://www.tasante.com/article/lire/4784/Dur-de-decalotter-Assouplis-ton-prepuce.html

Principe basique, ne te fait jamais mal. Mais par contre, occupe t'en. C'est plus simple de gérer ça à ton age qu'adulte.
En moins d'un mois, tout sera résolu.

Dydousp Dydousp
MP
Niveau 2
06 mai 2021 à 21:19:24

Merci pour vos réponses a tout les deux je vais continuer les exercice et on verra bien ^^

ARCOB91 ARCOB91
MP
Niveau 17
10 mai 2021 à 08:06:11

Le 28 avril 2021 à 20:53:12 :

Le 28 avril 2021 à 18:52:59 :

Le 28 avril 2021 à 18:37:12 :
Oh la attention quand même, "s'entrainer" et donc forcer n'est pas forcément la meilleure idée.

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais il existe ce qu'on appelle le phimosis. En gros: l'ouverture du prépuce est trop petite pour laisser sortir le gland en entier. C'est assez classique chez les petits garçon et ça disparait avec le temps en général. Mais Il existe des cas où même adulte certains ont ça.

Et alors là forcé peut être très déconseillé, ça peut amené à des complications.

Bon après je ne sais pas si c'est ton cas, mais je te conseillerais de te renseigner dessus au cas où (comme ici): https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/phimosis/definition-causes-complications-possibles#:~:text=En%20cas%20de%20phimosis%2C%20on,il%20peut%20provoquer%20des%20complications.

Tiens ? C'est juste pour les adultes ou c'est déconseillé pour les enfants aussi ?

On m'a toujours dit que quand on avait un fils, fallait le décalotter sous le bain pour qu'il soit bien décalotté adulte. Je parle pas de forcer, c'est pour ça que j'ai précisé "tirer doucement". Mais du coup c'est mauvais aussi et c'est pas ça qu'il faut faire ? :(

Je me suis fait circoncire l'année dernière et lors de mon premier rendez-vous mon urologue m'avait dit que j'avais bien fait de pas forcer (même un petit peu) parce que je me serai fait mal et j'aurai probablement aggravé le truc :hap: Après j'apercevais à peine le gland quand je tirais au max donc faut voir si c'est aussi "avancé chez l'auteur".

+1
Oui, passé 10 ans, en cas d'échec avec un traitement avec des pommades à base de corticoïdes, l'opération est quasi obligatoire, pas forcément la circoncision, La plastie du prépuce peut s'envisager. Ensuite, après cicatrisation, on décalotte sans problème, sans douleurs aucunes. J'en témoigne

à consulter:
Société Francophone d'Urologie Pédiatrique et de l'Adolescent (SFUPA).

romain473 romain473
MP
Niveau 43
12 mai 2021 à 07:29:29

attention au soins aprés une plastie ou une circoncision partielle il faut y faire trés attention ça conditionne la réussite de l'opération :ok:

ARCOB91 ARCOB91
MP
Niveau 17
13 mai 2021 à 01:12:16

Evidemment Romain, pleinement d'accord
Le chirurgien prescrit des soins post-opératoire. Il faut les appliquer
saluts https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620861106-1kgx-2.png

romain473 romain473
MP
Niveau 43
14 mai 2021 à 08:39:29

oué alors défois t'auras trés peu d'info et faudra que tu en trouve ailleurs :ok:

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
16 mai 2021 à 18:26:46

Dans le cas présent y a pas de problème. Prends l'habitude de décalotter au repos quand tu te laves. Si ça bloque à la moitié du gland, arrête là, mais reste comme ça un moment, ça va se détendre progressivement. Comme dit par un vdd en quelques semaines ce sera réglé.

Dydousp Dydousp
MP
Niveau 2
25 mai 2021 à 14:06:00

Merci les gens, j'ai l'impression que ça s'améliore avec les exercices donc je continue pour l'instant 😄

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment