CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confession

ChamanDelmas
ChamanDelmas
Niveau 6
22 mars 2021 à 11:47:43

Je ne suis pas gay, ce qui signifie que je ne voudrais jamais avoir de relations sexuelles avec un homme. Je ne voudrais jamais sortir avec un homme. Et je ne voudrais pas m'intéresser romantiquement à un homme. Tout cela est très clair pour moi.

Mais ce qui n'est pas aussi évident pour moi, c'est mon attirance irrésistible pour les bites. Pas toutes les bites, pas la plupart, pas même quelques-unes. Juste une seule. Ok, peut être deux mais c'est tout. En dehors de ces deux bites incroyablement sculptées qui me mettent l'eau à la bouche, je ne suis pas du tout intéressé par les hommes. Ce que je ferais de ces deux bites n'est pas la question ici.

La question ici est ma sexualité. Où est-ce que cela me place sur la grille ? Qu'est-ce que cela dit de moi ?

Message édité le 22 mars 2021 à 11:48:16 par ChamanDelmas
ChamanDelmas
ChamanDelmas
Niveau 6
22 mars 2021 à 12:31:56

Le 22 mars 2021 à 12:11:52 sebasgo a écrit :
Que tu es bi. Mais t'inquiètes pas, c'est pas grave.

Tu me rassures. Est-ce que ça se soigne ? Peut-on en guérir ?

Message édité le 22 mars 2021 à 12:32:49 par ChamanDelmas
Wilrick
Wilrick
Niveau 35
22 mars 2021 à 12:52:52

Non, on peut pas. Assume tes désirs sinon ils vont te bouffer de l'intérieur. Qu'est-ce qui te parait si mal à être bi ?

ChamanDelmas
ChamanDelmas
Niveau 6
22 mars 2021 à 13:53:18

Le 22 mars 2021 à 12:52:52 Wilrick a écrit :
Non, on peut pas. Assume tes désirs sinon ils vont te bouffer de l'intérieur. Qu'est-ce qui te parait si mal à être bi ?

Plus que assumés, mes désirs sont vécus. Il n’y a point de problème de ce côté là.

Et je ne me considère pas comme bi. Je ne vois pas comment t’as pu arriver à cette conclusion outrancière. Je suis quelqu’un qui est 100% hétéro. Je suis sûr de l’avoir bien expliciter dans mon post initial. Je me questionne seulement sur la nature de ma préoccupation obsessionnelle concernant une ou deux bites. C’est tout.

Diraho
Diraho
Niveau 10
22 mars 2021 à 18:30:53

ça feed ce troll évident ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Never_Forget_
Never_Forget_
Niveau 34
25 mars 2021 à 19:03:25

[11:47:43] <ChamanDelmas>
Je ne suis pas gay, ce qui signifie que je ne voudrais jamais avoir de relations sexuelles avec un homme. Je ne voudrais jamais sortir avec un homme. Et je ne voudrais pas m'intéresser romantiquement à un homme. Tout cela est très clair pour moi.

Mais ce qui n'est pas aussi évident pour moi, c'est mon attirance irrésistible pour les bites. Pas toutes les bites, pas la plupart, pas même quelques-unes. Juste une seule. Ok, peut être deux mais c'est tout. En dehors de ces deux bites incroyablement sculptées qui me mettent l'eau à la bouche, je ne suis pas du tout intéressé par les hommes. Ce que je ferais de ces deux bites n'est pas la question ici.

La question ici est ma sexualité. Où est-ce que cela me place sur la grille ? Qu'est-ce que cela dit de moi ?

Il n'y a pas de honte à ce que tu es et tu es libre de te définir.
Si tu es attiré par les femmes en général mais par deux bites en particulier, tu es hetero à tendance bite.
Être bite-sexuel, tu peux définir ça comme le fait d'être attiré par les bites en général.
Dans toi cas, tu n'es attiré que par deux bites particulière, tu peux te définir comme deux-boîtes-particulières-sexuel.

Ça peut te sembler étrange comme dénomination, mais tu doit simplement passer outre les dénomination et t'assumer dans ton individualité.

Il y a déjà les LGBTQQIP2SAA.

Il y a de la place pour toi et ta sexualité.

Juste deux petites questions :

• Passif ou Actif ?
  • Pourquoi ces deux bites en particulier ?
Hantenin
Hantenin
Niveau 29
25 mars 2021 à 19:06:55

Moi j'en conclut juste qu'il faut arrêter de se définir par des termes étriqués comme "hétéro" ou "bi" :hap:

La réalité est là, tu aimes les femmes et parfois tu es attiré par un pénis, et puis voilà, si t'es heureux comme ça osef.

ChamanDelmas
ChamanDelmas
Niveau 6
29 mars 2021 à 13:09:23

Passif ou Actif ?

100% hétérosexuel.

Pourquoi ces deux bites en particulier ?

"ces deux bites incroyablement sculptées qui me mettent l'eau à la bouche''

ChamanDelmas
ChamanDelmas
Niveau 6
29 mars 2021 à 13:09:44

Le 25 mars 2021 à 19:06:55 Hantenin a écrit :
Moi j'en conclut juste qu'il faut arrêter de se définir par des termes étriqués comme "hétéro" ou "bi" :hap:

La réalité est là, tu aimes les femmes et parfois tu es attiré par un pénis, et puis voilà, si t'es heureux comme ça osef.

Ça marche.

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment