CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demander une opération pour retirer un bout de peau au niveau du prépuce ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mars 2021 à 22:22:14

Salut, ça fait 10 ans que je me pause la question, je suis circoncis et j'ai un genre de troue dans la peau juste en dessous du prépuce, c'est pas dérangeant mais ça m'a toujours un peu embêté. Et ce que j'ai le droit de demander une opération rapide pour retiré cette peau ou comment ça marche? J'ai même pensé à la retiré moi même. Hier j'ai un peu regardé de nouveau mais bon j'ai pas envie de faire connerie.

Je peux même passer une egui sans douleur, donc il y a bien un espace https://www.noelshack.com/2021-10-1-1615237803-img-20210308-220842.jpg

Au fait j'ai une genre de peau qui englobe ma peau, sûrement qu'elle c'était fête pendant la cicatrisation quand j'étais gosse sauf que ça me fait un genre de mini trou, je sais pas si t'as accès à ma photo mais en gros je peux même passer une egui, sans douleur certe mais bon.

Seiya-uchiha Seiya-uchiha
MP
Niveau 22
08 mars 2021 à 22:28:17

Pour le coup c'est difficile à dire. Le meilleur moyen est d'allez voir un urologue qui pourra voir plus précisément. Normalement oui ça serait considéré comme une chirurgie de renconstruction. Mais il faut surtout voir si c'est juste une opération esthétique (donc entièrement à ta charge) ou si ça peut occasionner des complications plus tard pour toi (pris en charge par la sécurité sociale)

Kikoudu96 Kikoudu96
MP
Niveau 9
08 mars 2021 à 22:29:08

Je ne comprend pas le problème

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mars 2021 à 23:41:15

C'est de la chirurgie, libre à toi de faire ce que tu veux si tu as les moyens de payer.

adrielom adrielom
MP
Niveau 43
11 mars 2021 à 06:29:57

tu vas voir ton médecin ou un urologue et il va t'opérer pour corriger le défaut de cicatrisation
c'est tout pris en charge parce que c'est une raison médical comme cela te gène vraiment

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2021 à 06:44:34

Je connais quelqu'un qui a eu des genres de pu, ou poussière qui rentrer donc l'hygiène est une raison valable que la sécurité sociale le prend en compte.
Par contre pour passer par un urologue faut toujours passer par un médecin traitant ou dès que tu l'as fait une fois tu peux retourner chez n'importe quel urologue ?
Faut toujours avoir une feuille ?

adrielom adrielom
MP
Niveau 43
27 mai 2021 à 21:02:08

c'est mieux de passer par ton médecin avant , parcour santé en fait
mais si tu revois le même urologue pas besoin
ça dépend aussi si tu l'a vu y'a longtemps pour ça ton médecin , si c'est assez récent tu peux voir un autre urologue ça doit pas poser de problème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment