Je suis un ado de 15ans qui a fait sa première fois ya pas longtemps avec sa copine, c'était globalement bien, juste a la fin j'ai eu un peu de mal a maintenir une erection
Deja premier point, elle dit ne s'être jamais masturbée, que ça ne l'attire pas. j'ai donc decouvert son corps avec elle (doigter, cunni etc). elle m'a dit detester simuler, qu'elle ne comprends pas l'interet et je suis d'accord avec elle.
Mais pendant le rapport elle avait très peu de reaction, presque pas de bruit je sentais juste ses jambes trembler un peu. vous pensez que comme c'est la première fois, je m'y suis mal pris et qu'elle a pas pu atteindre l'orgasme?
Parce que moi le truc c'est que je prend mon pied en voyant l'autre kiffer, sauf que si elle n'exprime pas grand chose j'ai du mal a rester excité..
Deuxième point, on m'a dit que la communication c'était important et tout, d'autant plus qu'elle ne connait pas son corps, le truc c'est qu'on parlait bcp, je lui demandais si elle aimait tel ou tel truc et tout, mais après coup je me suis dis que ça a peut-être un peu cassé l'ambiance chaude, comment trouver le juste milieu entre trop communiquer ou pas assez?
Troisième point, j'ai un peu culpabilisé de ne pas reussir a lui avoir donné d'orgasme, mais j'ai entendu dire que plus une femme connaissait son corps, plus elle avait de faciliter a avoir des orgasmes. comment la convaincre de se toucher un peu?
En ce qui concerne l'erection, je prend un medicament antidepresseur qui agit sur l'erection, je me dis que c'est peut être lié parce que j'ai jamais eu de problème en solo, vous pensez que c'est grave? que c'était le stress de la première fois? vous avez des astuces pour regler ce problème?
Voilaaa desolé pour le pavé mdrrr, si vous voulez repondre ça serait cool de preciser si vous êtes homme ou femme ça pourrait m'aider a mieux interpreter vos reponses. merci d'avance!!