Le 27 septembre 2020 à 09:19:17 adrielom a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 11:10:49 3256227434204 a écrit :
Tu as des espèces de boursouflures sous le gland c'est ça ? J'ai été circoncis il y a un mois donc j'en ai aussi mais d'après mon chirurgien ça disparaît avec le temps.
slt
soit ça disparait avec le temps soit tu peux revoir l'urologue qui fait une reprise de la cicatrice et aprés ça sera parfait
demande a ton médecin ou a l'urologue une pommade pour mettre sur la cicatrice moi ça l'a bien assouplis et ça a vraiment bien cicatrisé avec
Tu crois que c’est vraiment utile la pommade ? Ça m’étonne que ni mon médecin ni mon urologue m’en ai parlé si c’est si pratique. Surtout que dans mon cas ça fait 1 mois et demi (+ pour l’op) que j’ai été opéré donc je sais pas si une pommade aurait encore un effet.
Le 30 septembre 2020 à 14:39:38 Als6x a écrit :
Malheureux fallait pas se circoncir la peau est fait pour proteger le gland mainteneant ton gland va frotter dans ton calecon et la peau va s epaissir (comme la corne des pieds par exemple mais en moins epais bien sur)donc t'aura moins de sensation sexuellement'''
Je suis pas sûr que ça soit vrai. Je suis puceau donc je peux pas l’affirmer mais toutes les études que j’ai vu à ce sujet disaient que c’était faux.
Et au pire si c’est vrai ça évite d’être précoce