CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gonflement circoncision

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Anoooonyme
Anoooonyme
Niveau 1
13 septembre 2020 à 10:40:35

Bonjour j'ai été circoncis il y a deux mois tt étais normal mais mon pénis étais particulièrement gonflé en dessous du gland ça a dégonflé depuis mais pas totalement c'est gonfler autour de mon gland mais plus derrière, ce n'est pas douloureux mais pas très esthétique vous avez des réponses ?

3256227434204
3256227434204
Niveau 4
13 septembre 2020 à 11:10:49

Tu as des espèces de boursouflures sous le gland c'est ça ? J'ai été circoncis il y a un mois donc j'en ai aussi mais d'après mon chirurgien ça disparaît avec le temps.

Anoooonyme
Anoooonyme
Niveau 1
23 septembre 2020 à 21:21:52

Oui ça fais comme une sorte de petite bouée tout autour mais vous que ca fais 2mois que je me suis fais opérer bah je me pose des questions un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2020 à 23:31:08

Quel connerie. Pourquoi d'avoir cassé ça ???

3256227434204
3256227434204
Niveau 4
24 septembre 2020 à 09:59:01

Le 23 septembre 2020 à 21:21:52 Anoooonyme a écrit :
Oui ça fais comme une sorte de petite bouée tout autour mais vous que ca fais 2mois que je me suis fais opérer bah je me pose des questions un peu

Ça fait moins longtemps que toi que je me suis fait opéré donc je l'ai aussi. Apparemment ça reste pendant plusieurs mois. Après tant que ça ne fait pas mal c'est pas trop grave si ?

Le 23 septembre 2020 à 23:31:08 rg44 a écrit :
Quel connerie. Pourquoi d'avoir cassé ça ???

Pourquoi ce serait une connerie ? Il peut y avoir différentes raisons. Perso j'avais un phimosis et bien que sur internet on trouve des étirements à faire pour régler le problème j'ai plutôt eu tendance à croire mon médecin et mon urologue quand ils m'ont dit que c'était génétique et que les étirements auraient rien changé :hap: Dans mon cas c'était pour raison médicale, pour d'autres c'est une pratique religieuse et y en a qui font ça parce qu'il préfère avoir un pénis circoncis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2020 à 00:39:23

Bg'ha simplement une incision pour récupérer le problème.
Mais de la à tt enlevé c'est injuste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2020 à 00:59:21

C'est pas très catholique

adrielom
adrielom
Niveau 54
27 septembre 2020 à 09:19:17

Le 13 septembre 2020 à 11:10:49 3256227434204 a écrit :
Tu as des espèces de boursouflures sous le gland c'est ça ? J'ai été circoncis il y a un mois donc j'en ai aussi mais d'après mon chirurgien ça disparaît avec le temps.

slt
soit ça disparait avec le temps soit tu peux revoir l'urologue qui fait une reprise de la cicatrice et aprés ça sera parfait
demande a ton médecin ou a l'urologue une pommade pour mettre sur la cicatrice moi ça l'a bien assouplis et ça a vraiment bien cicatrisé avec

als6x
als6x
Niveau 8
30 septembre 2020 à 14:39:38

Malheureux fallait pas se circoncir la peau est fait pour proteger le gland mainteneant ton gland va frotter dans ton calecon et la peau va s epaissir (comme la corne des pieds par exemple mais en moins epais bien sur)donc t'aura moins de sensation sexuellement'''

3256227434204
3256227434204
Niveau 4
30 septembre 2020 à 19:19:23

Le 27 septembre 2020 à 09:19:17 adrielom a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 11:10:49 3256227434204 a écrit :

slt
soit ça disparait avec le temps soit tu peux revoir l'urologue qui fait une reprise de la cicatrice et aprés ça sera parfait
demande a ton médecin ou a l'urologue une pommade pour mettre sur la cicatrice moi ça l'a bien assouplis et ça a vraiment bien cicatrisé avec

Tu crois que c’est vraiment utile la pommade ? Ça m’étonne que ni mon médecin ni mon urologue m’en ai parlé si c’est si pratique. Surtout que dans mon cas ça fait 1 mois et demi (+ pour l’op) que j’ai été opéré donc je sais pas si une pommade aurait encore un effet.

Le 30 septembre 2020 à 14:39:38 Als6x a écrit :
Malheureux fallait pas se circoncir la peau est fait pour proteger le gland mainteneant ton gland va frotter dans ton calecon et la peau va s epaissir (comme la corne des pieds par exemple mais en moins epais bien sur)donc t'aura moins de sensation sexuellement'''

Je suis pas sûr que ça soit vrai. Je suis puceau donc je peux pas l’affirmer mais toutes les études que j’ai vu à ce sujet disaient que c’était faux.

Et au pire si c’est vrai ça évite d’être précoce :rire:

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment