CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment on devient hétéro ?

ChefSam
ChefSam
Niveau 3
26 juillet 2020 à 21:40:00

Sujet sérieux, je désespère, y a pas une solution ? :-(

C'est possible de refouler toute sa vie et de vivre une vie de famille normale et épanouie ?

Si je deviens religieux ça peut m'aider à changer ?

Certains ont des témoignages de changement ?

I][I
I][I
Niveau 10
26 juillet 2020 à 21:42:38

Si tu refoule tu sera mal dans ta peau... Comme un hétéro qui serait obligé d'être gay toute sa vie

puceaulitaire
puceaulitaire
Niveau 42
26 juillet 2020 à 21:42:39

Quand t'es hetero et qu'aucune femme ne veut de toi quel i interet ?
Mieux vaut être gay les hommes sont nettement moins difficiles

Libegon
Libegon
Niveau 18
26 juillet 2020 à 21:57:54

J'aimerais tellement pouvoir changer aussi.

Libegon
Libegon
Niveau 18
26 juillet 2020 à 22:13:41

[21:42:39] <puceaulitaire>

C'est pas être gay qui va changer les choses le génie.

Kharthaz
Kharthaz
Niveau 9
26 juillet 2020 à 22:32:32

. . .
Toi t es un bon mec :rire:
Comment t es devenu homo? Ba voilà, t as question est tout aussi stupide :ok:

ChefSam
ChefSam
Niveau 3
27 juillet 2020 à 02:35:31

Comment t es devenu homo?

On ne le devient pas, on nait comme ça.

Ba voilà, t as question est tout aussi stupide :ok:

Bah non aucun rapport
Je demande à changer, comme un trans change de sexe

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
27 juillet 2020 à 02:45:20

Non tu peux pas le devenir et si tu reffoules y a de forte chance que tu t'enffonces dans la dépression.
Il faut que tu apprennes à t accepter

Wilrick
Wilrick
Niveau 35
27 juillet 2020 à 03:01:47

C'est vraiment dommage de pas pouvoir s'accepter comme vous êtes les gars. On peut pas être heureux sans être soi-même. :)

Ça vous ferait pas plaisir de faire l'amour avec des gens qui vous font bander, d'embrasser les mecs qui vous font craquer ? Ça c'est possible que si vous accepter qui vous êtes au lieu de vous flageller. Vous pouvez fonder une famille épanouie (qui n'aura rien à envier à une famille normale).

C'est clairement pas facile. J'en sais quelque chose. Vous avez peut-être des convictions religieuses à l'opposé, honte de l'image que vous pourriez renvoyer ou une famile qui vous acceptera pas mais c'est votre vie les gars, faut en saisir les rennes tant que vous le pouvez encore.

Y'a des assos pour vous aider dans vos problèmes, des endroits où vous pouvez rencontrer des jeunes comme vous. C'est pas une vie de se détester ^^ J'ai été bénévole dans pas mal d'entre-elles alors hésitez pas à mp.

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
27 juillet 2020 à 03:48:04

Tu dis toi même qu'on ne devient pas homo, on le naît.
Et bien c'est pareil pour l'hétérosexualité.

Mais oui c'est difficile d'être discriminé ou jugé parce qu'on est né comme cela. Et c'est injuste de devoir faire plus d'efforts pour se faire accepter a cause de ça.

Mais... C'est ainsi, et il faut savoir faire de ces différences une force. C'est une phrase très bateau et quand on souffre au quotidien de notre condition elle peut paraître limite insultante, mais je pense que pour saisir la vie du bon côté il faut savoir changer sa perception des choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2020 à 09:58:33

Je pense que l’on devient pas homo ni hétérosexuel. Comme dit un vdd on l’est ou pas. Après c est plus subtile que ça je pense. Notamment avec la bisexuelité.

Agraf[3]
Agraf[3]
Niveau 4
27 juillet 2020 à 12:56:54

Si c'est une vrai question et que l'auteur du topic a l'esprit aventureux, c'est une expérience que je cherche à mener en hypnose depuis quelques années donc il peut me contacter en MP :ok:

Agraf[3]
Agraf[3]
Niveau 4
27 juillet 2020 à 12:58:38

Et pour info, ça a déjà été fait par le passé, ça s'appelle la réorientation de l'identité sexuelle. Ça ne peut pas fonctionner dans tous les cas, mais dans certaines circonstances, c'est possible

puceaulitaire
puceaulitaire
Niveau 42
28 juillet 2020 à 19:51:46

Le 26 juillet 2020 à 22:13:41 Libegon a écrit :

[21:42:39] <puceaulitaire>

C'est pas être gay qui va changer les choses le génie.

Bah si moi j'ai plein de mecs qui ont voulu ma bite et aucune meuf donc si j'étais gay ça aurait pas été la même

Spectre_222
Spectre_222
Niveau 5
29 juillet 2020 à 00:50:45

Salut
Franchement mauvaise idée tu vas faire une dépression, moi j'aimerais être gay je plai à plein de mec mes pas une fille veut de moi.

mamadsads-vdm2
mamadsads-vdm2
Niveau 9
29 juillet 2020 à 17:17:52

yavais des trucs comme ca pour devenir hetero, mais ils ont rendu ca ilégal car généralement c'était des charlatans, et ca ne marchais pas en plus de te détruire moralement .

bon tu me dira cette pratique était utilisé sur des comptes de pseudo psychologues sur facebook

piegeamorue52
piegeamorue52
Niveau 6
29 juillet 2020 à 23:46:23

Bin avec le strap on

Drogib94
Drogib94
Niveau 5
30 juillet 2020 à 00:40:08

Franchement, je suis pas d'accord on ne nait pas gay faut art, on le devient, c'est idiot quand même tu naus tu as une mere et un pere, et tu te dit "tient je vais faire le contraire de ce qu'ils font je vais me mettre avec le même sex que j'ai" Moi je dis on devient gay, c'est à cause de la société d'aujourd'hui quond se dit que être gay c'est possible, il y a cas regarder les animaux, ils sont tous hétéro et faut pas oublier que nous même nous sommes des animaux, étre gay c'est pas naturel, ça se soigne, l'anus c'est une boite à caca et non un vagin, c'est bizarre d'aimer fourré un trou plein de caca

Wilrick
Wilrick
Niveau 35
30 juillet 2020 à 03:19:08

Moi ceux que j'ai jamais compris, c'est les gens qui affirment des choses avec une certitude parfaite alors qu'ils ne sont pas concernés. C'est pas toi qui a choisi d'être attiré par les filles. Pense à un de tes fantasmes, peu importe lequel. Tu penses que c'est toi qui l'a choisi volontairement ? Vous ressentez des choses vous aussi, vous devriez pouvoir comprendre.

mamadsads-vdm2
mamadsads-vdm2
Niveau 9
30 juillet 2020 à 03:30:51

Le 30 juillet 2020 à 00:40:08 Drogib94 a écrit :
Franchement, je suis pas d'accord on ne nait pas gay faut art, on le devient, c'est idiot quand même tu naus tu as une mere et un pere, et tu te dit "tient je vais faire le contraire de ce qu'ils font je vais me mettre avec le même sex que j'ai" Moi je dis on devient gay, c'est à cause de la société d'aujourd'hui quond se dit que être gay c'est possible, il y a cas regarder les animaux, ils sont tous hétéro et faut pas oublier que nous même nous sommes des animaux, étre gay c'est pas naturel, ça se soigne, l'anus c'est une boite à caca et non un vagin, c'est bizarre d'aimer fourré un trou plein de caca

c'est la société qui te fait croire que gay = sodo ? alors que elle est plus pratiquée pour les hétéro (je ne dis pas que je l'ai fait étent hétéro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png)

et si, ya bien des animeaux (casi tous les mamifères) le font, tu vas me faire croire que les gents née dans des pays ultras homophobes se sont dis "est si je devenais dévient contre mon pays et que sois condamné a mort ?" bah non personne ne se dit ca tu ramène tout aux réseaux et au idées occidantales, mais ya autent de gays partout.

il y a dailleur un livre sur ca qui parle d'un chercheur qui peut rendre grâce a des hormones pendent le formation d'un ambrillons un rat gay.

bizarment ausun gay (de n'importe quel pays dit que on le devien, ils se découvrent.)

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment