Salut
Je me suis rendu compte recemment que je n'avais pas de souvenir d'érection matinal depuis un moment (bien 3 ans) et je n'ai aucune idée de si c'est simplement car j'y fait pas gaffe ou autre
Sachant que dans n'importe quelle autre situation popaul (:noel:) fonctionne parfaitement et ce matin en me levant et voulant vérifiée je n'avais pas d'érection matinal au réveil , mais une érection est arriver après (sans stimuli)
J'ai aussi lu que sa avait un rapport avec la facon de dormir et perso jsuis du genre a me réveiller bien avant l'heure ou je suis sensé allez au boulot par exemple en etant dans le coltard pour attendre d'être bien réveillée avant de me lever (et en me laissant une grosse marge pour manger erc)
J'ai aussi lu que sa avait rapport avec le stress et je suis quelqu'un d'extrêment anxieux (jai aussi de l'hypertension)
Est ce que j'ai raison de m'inquiéter ou c'est rien ? On lit tout sur le sujet (un coup cest rien, un coup sa peut reveler un truc)
Merci d'avance