CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas d'érection matinal

Ebyrks
Ebyrks
Niveau 2
08 juillet 2020 à 09:11:34

Salut

Je me suis rendu compte recemment que je n'avais pas de souvenir d'érection matinal depuis un moment (bien 3 ans) et je n'ai aucune idée de si c'est simplement car j'y fait pas gaffe ou autre

Sachant que dans n'importe quelle autre situation popaul (:noel:) fonctionne parfaitement et ce matin en me levant et voulant vérifiée je n'avais pas d'érection matinal au réveil , mais une érection est arriver après (sans stimuli)

J'ai aussi lu que sa avait un rapport avec la facon de dormir et perso jsuis du genre a me réveiller bien avant l'heure ou je suis sensé allez au boulot par exemple en etant dans le coltard pour attendre d'être bien réveillée avant de me lever (et en me laissant une grosse marge pour manger erc)

J'ai aussi lu que sa avait rapport avec le stress et je suis quelqu'un d'extrêment anxieux (jai aussi de l'hypertension)

Est ce que j'ai raison de m'inquiéter ou c'est rien ? On lit tout sur le sujet (un coup cest rien, un coup sa peut reveler un truc)

Merci d'avance

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
08 juillet 2020 à 14:15:26

oui c'est parce que tu ne te reveil pas pendant la phase de someil paradoxal tu est deja réveillé quand tu te leve en faite mais tu a sbien des érectiosn nocturnes pendant la nuit en moyenne 10 apr nuit

Ebyrks
Ebyrks
Niveau 2
08 juillet 2020 à 14:22:01

Le 08 juillet 2020 à 14:15:26 Toni69i a écrit :
oui c'est parce que tu ne te reveil pas pendant la phase de someil paradoxal tu est deja réveillé quand tu te leve en faite mais tu a sbien des érectiosn nocturnes pendant la nuit en moyenne 10 apr nuit

C'est bien ce que j'avais comme théorie, en tout cas y'a beaucoup de personnes qui ont l'air d'être "dans mon cas", le tout étant que sa fonctionne le reste du temps xD

LeDevEnHerbe
LeDevEnHerbe
Niveau 2
11 juillet 2020 à 17:17:55

Moi aussi ça m’arrive souvent je bande pas en me réveillant mais rien que le temps descendre déjeuner c’est bon je bande comme pas possible !

Ebyrks
Ebyrks
Niveau 2
13 juillet 2020 à 15:29:26

Bah ces derniers jours je me suis réveillé 2 fois durant la nuit et j'avais des érection mais rien de "ouf" (je bande cest un peu dur mais on parle pas d'un piquet ultra dur quoi) je doit avouer que ca me stress un peu ....

Ebyrks
Ebyrks
Niveau 2
13 juillet 2020 à 15:31:06

(sachant que quand je dors normalement rien au matin normalement)

Jason13013
Jason13013
Niveau 4
13 juillet 2020 à 16:19:37

Moi j'en ai au moins 3 par nuits d'erections

Wilrick
Wilrick
Niveau 35
13 juillet 2020 à 16:31:57

Et si vous acceptiez vos corps au lieu de stresser dès que vous êtes un peu différents ? Tant que tu bandes quand t'es excité et que tu peux jouir après stimulation y'a pas de soucis.

Ebyrks
Ebyrks
Niveau 2
13 juillet 2020 à 16:36:08

J'en ai bien conscience, jai tendance a vraiment surflipplé au moindre truc différents chez moi (et pas que au niveau sexuel)

Poili
Poili
Niveau 55
13 juillet 2020 à 16:37:12

Le 13 juillet 2020 à 16:19:37 Jason13013 a écrit :
Moi j'en ai au moins 3 par nuits d'erections

Quel petit cochon

PazNonobstant
PazNonobstant
Niveau 9
14 juillet 2020 à 13:39:58

tu n'as pas de testo :d) go trap