Bon je vous fais le topo.
Déjà je suis un homme de 21 ans, et mon "copain" est également un homme de 21 ans.
On s'est rencontré sur Tinder en septembre, on s'est vu plusieurs fois, progressivement on s'est embrassé (et plus évidemment), bref on a tout d'un couple même si on s'est jamais clairement dit "on est en couple".
On est pas de la même ville, ce sont des villes voisines, donc on se voyait pas souvent non plus. On se parle néanmoins tous les jours sur Snap.
Depuis janvier/février on ne s'est physiquement plus vu à cause de nos vies chargées et puis du confinement. (Où je suis retourné chez mes parents, donc on s'est encore plus éloigné)
Il est super cool comme gars, mais je ne suis pas amoureux. Je suis "avec" lui plus par sympathie que par sentiment.
Dans ce cas là je sais très bien qu'un jour sa cassera. D'autant plus qu'on ne se verra pas l'année prochaine comme j'étudierai en Italie.
Je sais pas trop comment faire avec lui. Je pense qu'il faut qu'on arrête, mais je ne sais pas comment lui dire. J'ai déjà connu une rupture par SMS, c'était une des pires épreuves de la vie sentimentale, sérieusement c'est horrible et dégueulasse comme façon de faire, j'ai pas envie de lui faire ça.
Lui dire en réalité ce serait pire. On ne s'est physiquement pas vu depuis 5 mois, et après ces 5 longs mois je lui dis : "ah oui en fait c'est fini" ???
Je sais même pas si j'ai envie de rompre parfois, c'est la seule personne gay normalement constituée que j'ai rencontré : une personne cool qui ne soit pas un salaud, pas un jaloux rageux, pas un accro du sexe, avec un boulot normal.
Bref je suis dans une impasse, si vous pouvez m'aider... 
Message édité le 23 juin 2020 à 01:58:05 par ChefSam