En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème rencontre
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
GR0Sdidier
Niveau 7
15 juin 2020 à 22:59:17
Je me suis inscrit sur un site de rencontre par pur hazard pour essayer
Je recois beaucoup de messages de filles dont une vierge car je le suis aussi et pour ca je suis intéressé par elle
Problème est que ce site est une pure arnaque car il faut payer cher pour y envoyer des messages
Je lui popose donc si on peut échanger nos numéros ou réseaux sociaux et elle dit "ha non pas question on se connait a peine fesons amplement connaissance sur ce site car je m'y sens en sécurité gneugneugneu"
Et comme je ne lui réponds plus elle pense que je ne suis plus intéressé par elle mais j'ai pas envie de payer comme un pigeon car je trouve ca très dérisoire de payer cher pour rencontrer
Ce site s'appelle chatrencontre.be
Je suis coincé les quilles ?
I][I
Niveau 10
16 juin 2020 à 02:36:26
Pourquoi tu fais le débile en allant sur des sites d'arnaque ? Pourquoi tu vas pas simplement sur tinder et badoo comme les gens normaux ?
Y en a qui ont envie de se faire arnaquer...
GR0Sdidier
Niveau 7
16 juin 2020 à 09:16:27
Le 16 juin 2020 à 02:36:26 I][I a écrit : Pourquoi tu fais le débile en allant sur des sites d'arnaque ? Pourquoi tu vas pas simplement sur tinder et badoo comme les gens normaux ?
Y en a qui ont envie de se faire arnaquer...
this j'ai supp mon compte
eminem6hard
Niveau 4
16 août 2020 à 13:40:59
ce sont des bots me suis fait avoir plus d'une fois