CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manque Affectif.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
position12
position12
Niveau 5
31 mai 2020 à 00:49:51

Bonjour/Bonsoir à tous;

Je me présente, j'ai 15 ans et je vais passer en 1ère, je suis un Garçon assez sensible mais qui le cache, j'ai toujours étais un solitaire extraverti, c'est à dire, qui n'a pas de problème pour se faire des amis ou être sociable, mais qui choisit d'être seul, Je prends soin de moi, avec un style assez chic ( Chemise/Polo, Blaser et Pantalon ), je suis très religieux, je peux même dire que c'est ce qui m'empêche de tomber dans un "Gros" manque affectif.
J'ai toujours eu des amis Garçons, et jamais d'amies Filles.
Je suis quelqu'un qui est assez froid et qui parle peu mais qui observe beaucoup, j'ai des loisirs qui sont peu intéressants dans la jeunesse actuelle et demandant une grande patience pour en discuter et qui pour la plupart sont des loisirs solitaire, Les Échecs, L'Histoire, La littérature ( Romance ), La Photographie etc ...
Depuis un moment je ressent un gros manque affectif, je ne souhaite pas avoir de relation sexuelle mais juste un petite aventure avec seulement des câlins, des papouilles, des bisous etc..., je m'intéresse à peu de filles, et de même pour elles, du faite que je suis discret et assez froid quand je ne connais pas la personne, je suis pourtant très généreux mais je pense que j'ai peur du rejet, c'est assez le désordre dans ma tête.

Auriez-vous des petites astuces/conseils pour combler ce manque affectif ?

Je vous remercie d'avoir lus :ok:

Message édité le 31 mai 2020 à 00:51:47 par position12
I][I
I][I
Niveau 10
31 mai 2020 à 13:00:20

Ben parle aux filles... Et si y en a une avec laquelle le feeling passe bien ben tu fais avancer les choses... Mais faut pas aller trop vite. C'est comme un chat, si tu fais un geste brusque il s'enfuit

position12
position12
Niveau 5
31 mai 2020 à 22:30:07

Le 31 mai 2020 à 13:00:20 I][I a écrit :
Ben parle aux filles... Et si y en a une avec laquelle le feeling passe bien ben tu fais avancer les choses... Mais faut pas aller trop vite. C'est comme un chat, si tu fais un geste brusque il s'enfuit

Je prends note, merci :ok:

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
01 juin 2020 à 03:16:30

Déjà, même si ce que je vais te dire risque de te laisser bien indifférent, c'est important que tu relativises ta situation : tu n'as que 15 ans. Je pense que pour la plupart des personnes plus introvertie, avec des passions peu mainstream, qui sont donc assez éloignés des groupes qui tendent à baiser beaucoup plus tôt en soirée, leurs premières relations sexuelles, au sens large, ont lieu plus tard. Dans mon cas, mes premières aventures sexuelles ont eu lieu à 17 ans. C'est sûr qu'avant on se pose des tas de questions, on a hâte d'embrasser pour la première fois, dans mon cas j'avais peur de ne pas savoir comment embrasser, donc j'avais hâte de découvrir cela, mais en fait, quand on le fait pour la première fois, on découvre que ce n'est tout simplement pas un big deal, que tout se passe très naturellement, même chose pour les caresses, même chose pour le sexe. Bref, si tu veux en discuter avec quelqu'un qui a été dans ta situation, tu peux me MP.

Sous forums
  • Sexualité