Bonjour/Bonsoir à tous;
Je me présente, j'ai 15 ans et je vais passer en 1ère, je suis un Garçon assez sensible mais qui le cache, j'ai toujours étais un solitaire extraverti, c'est à dire, qui n'a pas de problème pour se faire des amis ou être sociable, mais qui choisit d'être seul, Je prends soin de moi, avec un style assez chic ( Chemise/Polo, Blaser et Pantalon ), je suis très religieux, je peux même dire que c'est ce qui m'empêche de tomber dans un "Gros" manque affectif.
J'ai toujours eu des amis Garçons, et jamais d'amies Filles.
Je suis quelqu'un qui est assez froid et qui parle peu mais qui observe beaucoup, j'ai des loisirs qui sont peu intéressants dans la jeunesse actuelle et demandant une grande patience pour en discuter et qui pour la plupart sont des loisirs solitaire, Les Échecs, L'Histoire, La littérature ( Romance ), La Photographie etc ...
Depuis un moment je ressent un gros manque affectif, je ne souhaite pas avoir de relation sexuelle mais juste un petite aventure avec seulement des câlins, des papouilles, des bisous etc..., je m'intéresse à peu de filles, et de même pour elles, du faite que je suis discret et assez froid quand je ne connais pas la personne, je suis pourtant très généreux mais je pense que j'ai peur du rejet, c'est assez le désordre dans ma tête.
Auriez-vous des petites astuces/conseils pour combler ce manque affectif ?
Je vous remercie d'avoir lus 
Message édité le 31 mai 2020 à 00:51:47 par position12