CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Être nu devant plusieurs filles (fantasme)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
bijgesa bijgesa
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 23:26:49

Le 29 mai 2020 à 14:46:37 JennyferPinK a écrit :
Je suis le seul à fantasmer sur le cfnm, le fait d'être nu devant plusieurs filles ? D'ailleurs j'ai une hypothèse, cet attrait vient du fait qu'on a grandis dans une famille très pudique, le plaisir venant de la transgression de l'interdit

Des gens ont eu une histoire comme ça irl ?

Le 17 juin 2020 à 21:45:04 Mandingofit a écrit :
Plages de Barcelone, saunas en Allemagne

moi mon fantasme cest de me taper plussieurs filles et pas simplement etre nu devant

I][I I][I
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 00:19:26

Moi j'aimerais être à poil à la plage et un groupe de nanas viendraient me poser des questions sur le naturisme. "ça te gène pas d'être nu ??"
-non non, c'est naturel et plus confortable

Et le feeling passerait bien et elles m'inviteraient à leur appart et me diraient que vu que jsuis naturiste je peux me mettre nu dans l'appart.

Et avec la musique et l'alcool ça déraperait avec une d'elles, devant les autres

unmecquiestla unmecquiestla
MP
Niveau 1
06 août 2020 à 16:48:21

J'aime l'idée XD

SergentMurasaki SergentMurasaki
MP
Niveau 9
08 août 2020 à 10:10:15

[00:19:26] <I][I>
Moi j'aimerais être à poil à la plage et un groupe de nanas viendraient me poser des questions sur le naturisme. "ça te gène pas d'être nu ??"
-non non, c'est naturel et plus confortable

Et le feeling passerait bien et elles m'inviteraient à leur appart et me diraient que vu que jsuis naturiste je peux me mettre nu dans l'appart.

Et avec la musique et l'alcool ça déraperait avec une d'elles, devant les autres

Ça ne se passe que dans les films ça l'ami.. enfin, y'a peut-être une 1 sur 1000 que ça arrive dans une vie :hap:

Parce-que faire du naturisme implique que tu es sur une plage naturiste, donc jamais tu n'y verras un groupe de fille en pleine enquête sur le sujet tu vois, tu seras plutôt entouré de 90% de retraités et/ou de mecs voyeurs/pervers :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2020 à 17:12:59

Je pense qu'on est très loin d'une chance sur 1000. Si un millième des naturistes de France vivaient ce scénario un jour, ça serait surprenant. Tu peux largement diviser par 1000 (et sans doute par bien plus encore :hap: ) cette proba

Message édité le 08 août 2020 à 17:13:11 par
SergentMurasaki SergentMurasaki
MP
Niveau 9
08 août 2020 à 21:42:39

[17:12:59] <Jaibuolol>
Je pense qu'on est très loin d'une chance sur 1000. Si un millième des naturistes de France vivaient ce scénario un jour, ça serait surprenant. Tu peux largement diviser par 1000 (et sans doute par bien plus encore :hap: ) cette proba

Je voulais pas non plus tomber dans l'excès et ruiner son espoir, mais oui on est d'accord :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 août 2020 à 02:14:37

Plages naturistes ou clubs échangistes, là où tu as le droit, d'étre nu devant du public.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer