CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel site ''fiable'' pour faire des rencontres ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
INFyNiTyLiFe INFyNiTyLiFe
MP
Niveau 5
23 février 2020 à 20:15:40

Bonsoir à tous,

Je sais que ce n'est forcément la bonne section, et que le forum santé & bien-être serait le mieux adapté, mais aussi un peu mort, je décide donc de poster ici.
Comme je l'ai déjà préciser sur un ancien topic que j'avais poster il y à environ une semaine, j'ai 19 ans, et je suis célibataire.
Sauf que depuis ces 2 semaines que j'ai 19 ans, j'ai eu comme un petit électrochoc, et je me suis enfin dit que je devrais réagir, pour ne quand même pas finir ma vie seule...
Car oui, le célibat me fait mal à force, et j'ai l'envie d'enfin rencontrer la bonne personne.

J'ai déjà tenter sur les réseaux sociaux, c'est assez difficile, et souvent les filles qui ne sont pas dans l'optique de faire des rencontres, ou déjà en couple, préfèrent écourter la discussion.
C'est pour ça qu'au cours de ces dernières semaines, je me suis inscrit sur divers sites de rencontres, et j'y donne aussi mon avis purement personnel.

- Tinder : je n'ai pas aimer, c'est sûrement baser sur le physique, sans en savoir plus sur la personne, et 'oblige' qu'on paye pour qu'on puisse espérer que ça marche...

- Lovoo, Happn, etc... : c'est aussi très basé sur le physique, et l'application donne aussi l'impression qu'il faut payer pour espérer que ça marche...

Ensuite, mon 'favori' que j'ai découvert aujourd'hui, je pense que c'est adopte un mec, qui me semble vraiment être très complet, et assez sérieux, j'ai pu y trouver pas mal d'informations au-delà du physique (Les intentions de la personne, si elle aime l'alcool, ses goûts culinaires etc...), ce qui permet vraiment de connaître d'avantage la personne.

Sauf que disons que je suis dans 'l'impasse', car bien sûr chaque abonnement est payant, et sans payer c'est vrai que c'est impossible de pouvoir faire des rencontres.

C'est pour ça que je demande votre aide, pour savoir si ça vaut encore le coup en 2020 de s'inscrire sur un site de rencontre à 19 ans, ou si c'est inutile...
Et aussi pour avoir vos retours par rapport aux sites de rencontres, celui qui vous à peut-être déjà servi...

Merci par avance, et bon dimanche !

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
23 février 2020 à 23:41:57

Par expérience je te dirais que tu va galère pour trouver une nana fiable , y’a 11 ou 12 ans je m’étais inscrit sur un site pour une relation sérieuse, j’ai rencontré plein de nana mais au final sois sa fini en baise ou alors tu te fait tej et rebelote de retour sur le site... je me suis inscrit genre 6 mois trop galère jammais eu de relation sérieuse enfin je pense que les femmes sur les site ne prenne pas au sérieux les hommes inscrit sa sort des mito juste pour rompre ect et j’en ai la preuve car un jour je suis allée à un mariage et j’ai rencontré ma femme , sa fais plus de 10 ans qu’on est ensemble. Rien ne vaut les vrai rencontres et c’était la première rencontre que je fesais sans le site.

Returns_returns Returns_returns
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 02:39:38

Tu as 19 ans donc tu as encore le temps, un peu.
Le plus fiable me semble être Meetic car il vise à créer des relations longues. Après, on m'en a dit du mal donc je ne sais pas.
En tout cas, il propose des IRL et ça m'a l'air sympa.
Le concept d'Adopte, je déteste.

Tu as encore le temps pour en avoir marre, fais des rencontres IRL dans tes études, fais des sorties, je ne sais pas.

lefandejeux2 lefandejeux2
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 09:32:59

salut , pour ma part les sites de rencontre c'est pas le top sauf pour les plan q (comme dit plus haut) mais noyé dans la masse des sites , il y a peut être ta dulciné ou peut être qu'elle arrivera ailleurs , ce n'est pas parce que tu est seul aujourd'hui que tu le sera demain , il suffit de voir certaines rencontre qui se fond totalement au hasard et puis aussi attention au site de rencontre on ne sais pas qui se cache derrière le pseudo alors les rendez vous des sites de rencontres c'est dans un lieu public :)

Willyrock94 Willyrock94
MP
Niveau 38
24 février 2020 à 11:09:39

Il y a aussi comme application : Fruitz, un mélange de Tinder et d'Adopte. Le principe est qu'il y a 4 fruits qui ont des fonctions bien distinctes (Cerise = sérieux ; Raisins = amitié ou sortir pour le fun ; Abricot = ONS, soit coup d'un soir - One Night Shot ; Pastèque = Sexfriend; soit plan cul régulier).

Le match commence par une question que tu envoies ou que ton crush envoie et de là comme la discussion :ok:

Dit moi voir, est ce que le site adopte est toujours en ligne ? Car je n'y arrive plus à y accéder dessus :(

INFyNiTyLiFe INFyNiTyLiFe
MP
Niveau 5
24 février 2020 à 20:52:39

Le 23 février 2020 à 23:41:57 ElfeDesBoisTES a écrit :
Par expérience je te dirais que tu va galère pour trouver une nana fiable , y’a 11 ou 12 ans je m’étais inscrit sur un site pour une relation sérieuse, j’ai rencontré plein de nana mais au final sois sa fini en baise ou alors tu te fait tej et rebelote de retour sur le site... je me suis inscrit genre 6 mois trop galère jammais eu de relation sérieuse enfin je pense que les femmes sur les site ne prenne pas au sérieux les hommes inscrit sa sort des mito juste pour rompre ect et j’en ai la preuve car un jour je suis allée à un mariage et j’ai rencontré ma femme , sa fais plus de 10 ans qu’on est ensemble. Rien ne vaut les vrai rencontres et c’était la première rencontre que je fesais sans le site.

Respect, 10 ans de relation c'est du sérieux.
C'est ce type de relation que je recherche !

Avec ce que tu dis, ça donne pas réellement envie de voir le vraie face des sites de rencontres finalement...

Le 24 février 2020 à 02:39:38 Returns_Returns a écrit :
Tu as 19 ans donc tu as encore le temps, un peu.
Le plus fiable me semble être Meetic car il vise à créer des relations longues. Après, on m'en a dit du mal donc je ne sais pas.
En tout cas, il propose des IRL et ça m'a l'air sympa.
Le concept d'Adopte, je déteste.

Tu as encore le temps pour en avoir marre, fais des rencontres IRL dans tes études, fais des sorties, je ne sais pas.

Justement je suis dans l'hésitation, je sais pas si je dois m'inscrire sur un site de rencontres, avec ce que j'en entends...
J'ai des amis, je sors le week-end généralement, mais pas en boîte, plutôt des ciné, des McDo, des sorties en ville...
19 ans peut paraître jeune, mais j'ai cette envie de me poser avec une fille, et à chaque fois le temps me paraît de plus en plus long, et moralement ça deviens compliqué...

Le 24 février 2020 à 09:32:59 lefandejeux2 a écrit :
salut , pour ma part les sites de rencontre c'est pas le top sauf pour les plan q (comme dit plus haut) mais noyé dans la masse des sites , il y a peut être ta dulciné ou peut être qu'elle arrivera ailleurs , ce n'est pas parce que tu est seul aujourd'hui que tu le sera demain , il suffit de voir certaines rencontre qui se fond totalement au hasard et puis aussi attention au site de rencontre on ne sais pas qui se cache derrière le pseudo alors les rendez vous des sites de rencontres c'est dans un lieu public :)

Mouais les plans d'un soir, c'est pas mon truc, je suis vraiment concentré à trouver une fille sérieuse, pour une relation sérieuse aussi.
J'ai pas encore fait de rencontres en IRL, mais merci du conseil, en lieu public ça risque moins si jamais ça tourne mal.

Le 24 février 2020 à 11:09:39 Willyrock94 a écrit :
Il y a aussi comme application : Fruitz, un mélange de Tinder et d'Adopte. Le principe est qu'il y a 4 fruits qui ont des fonctions bien distinctes (Cerise = sérieux ; Raisins = amitié ou sortir pour le fun ; Abricot = ONS, soit coup d'un soir - One Night Shot ; Pastèque = Sexfriend; soit plan cul régulier).

Le match commence par une question que tu envoies ou que ton crush envoie et de là comme la discussion :ok:

Dit moi voir, est ce que le site adopte est toujours en ligne ? Car je n'y arrive plus à y accéder dessus :(

Merci pour ta réponse, je vais voir ça.
Adopte oui ça existe contre, je sais pas si le site existe encore, ou s'ils ont tout mis dans l'app uniquement.

alxxandre alxxandre
MP
Niveau 4
24 février 2020 à 22:42:11

Sur ces sites c’est toujours le même topo. Les femmes s’inscrivent, leur profil est une vitrine, elle attendent que les mecs viennent vers elles (même sur adopte ou elles sont censées avoir le pouvoir) et elles font leurs tris.
Sauf que c’est bien connu : 90% des filles sont attirées par les mêmes 10% de profils de mecs (souvent là pour le cul) et les 90% de mecs restants galèrent derrière et paient pour rien.
En gros, les sites de rencontres = gaspillage de tunes.
A la limite tu rencontreras plus de monde dans des associations, des salles de sports ou sur OVS.

Hqlqu Hqlqu
MP
Niveau 5
25 février 2020 à 12:31:55

Si tu es partient et que tu es surtout très imperméable à la frustration les sites de rencontres peuvent être une solution, mais c'est long et frustrant.
Sinon si tu étudie essai de trouver des gens dans ton école autour de toi ou si tu travailles regarde dans ta boite, sinon si tu fais un sport regarde dans les associations. Si tu es passionné par un truc, la moto, le foot, un pays n'importe quoi regarde dans les clubs etc..

Rajhin Rajhin
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 16:17:58

T'as essayé hot or not ? Ça m'a l'air pas mal mais j'suis du côté opposé du spectre et les mecs avaient l'air d'avoir un peu de mal :/ le truc c'est que les sites de rencontre c'est vraiment un des quelques endroits où les femmes sont en position de puissance vu qu'il y en à moins donc y en à un paquet qui font les très difficiles mais y a aussi des personnes sympas t'en fais pas faut insister

Hani1337 Hani1337
MP
Niveau 5
15 août 2020 à 16:02:36

J'aimerais beaucoup trouver des plans culs ou le but n'est pas d'apprendre a se connaitre, mais je crois que pour ca il y a que les putes :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 août 2020 à 19:38:37

Je suis intéressé aussi, j'ai essayé Meetic mais y'a que des tarées ou des thons.

fythal fythal
MP
Niveau 5
16 août 2020 à 10:49:33

Pour des plans cul, je pense que vous devriez utiliser Tinder. C’est réputé pour les plans cul

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 août 2020 à 11:05:02

Et pour du sérieux?

fythal fythal
MP
Niveau 5
16 août 2020 à 11:08:01

La première appli qui me vient en tête c’est Fruitz
Après il faudrait attendre d’autres avis

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
16 août 2020 à 12:45:34

Fruitz j'en ai beaucoup entendu parler et le concept a l'air bien, histoire d'éviter le fameux "Tu cherch koi ?" des sites de rencontres classiques.

Sinon pour faire des rencontres dans la vraie vie, tu peux tenter des activités plus sociales en lien avec tes hobbys comme des club de langues, des assos, des sports collectifs, du théâtre etc... enfin c'est ce que je t'aurais conseillé si on était pas en pleine pandémie, c'est un peu plus compliqué en ce moment :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 août 2020 à 12:52:08

Je compte me mettre à une activité à la rentrée oui, comme on dit rien ne vaut la vaie vie :)

nateliv95 nateliv95
MP
Niveau 1
12 septembre 2020 à 12:16:58

en effet difficile de faire la part des choses entre les comparateurs publicitaires qui n'apporte rien et qui oriente leurs conseils aux plus offrants, les sites de rencontre qui payent des fortunes pour rester au top du marcher (meetic, edarling...) ... pour ma part, je me suis orientée vers des sites de rencontre plus petits, qui n'ont les moyens d'exister qu'en proposant des services sérieux en matière de rencontre qui tiennent vraiment la route, pas de faux profils, pas de tricheries... par exemple : https://www.jolie-rencontre.com pour ceux qui ont une passion, aussi affection pour le coté glamour

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
12 septembre 2020 à 13:29:30

Tinder c'est le meilleur tout simplement , et je comprends pas vos delire de plans cul.
On etait 3 sur Tinder avec des amis et on s'est mis en couple tous les 3. Aucun n'a galéré à trouver une fille serieuse.

Les filles sont serieuses de mon exp sur Tinder.

Le probleme étant de trouver la fille , c'est assez compliqué par contre, il faut une certaine tchath et le physique.

Tu as Bundle aussi , tu peux detailler beaucoup de choses sur le profil , si la personne veut des enfants , si elle fume ou bois et si elle fait du sport.
Sur Bundle ce sont les filles qui commencent obligatoirement à parler donc c'est nickel tu es pas juger sur ton approche.

Dabi08 Dabi08
MP
Niveau 1
11 octobre 2020 à 11:12:03

Saut bon je me lance aussi ça va bientôt faire un mois que je suis arrivé sur paris sans faire d'étude, je voulais essayer de me débrouiller par moi même et de concrétiser mes projets.
Seulement voilà je ne connais personne et le corona virus ne m'a vraiment pas aidé. Je souhaiterais rencontrer des gens que ce soit amoureux ou pas je m'en fiche j'en ai marre d'être seul juste et comment faire quand les salles de sports, les bars, et tous les endroits où les gens peuvent se retrouver sont fermés. Alors si vous avez des solutions c'est avec plaisir parce que il y a pleins de moments où je me sens super mal. Je me suis aussi inscrit sur des sites de rencontre mais ça ne marche pas énormément donc ça n arrange rien.

Dabi08 Dabi08
MP
Niveau 1
11 octobre 2020 à 11:13:18

Saut bon je me lance aussi ça va bientôt faire un mois que je suis arrivé sur paris sans faire d'étude, je voulais essayer de me débrouiller par moi même et de concrétiser mes projets.
Seulement voilà je ne connais personne et le corona virus ne m'a vraiment pas aidé. Je souhaiterais rencontrer des gens que ce soit amoureux ou pas je m'en fiche j'en ai marre d'être seul juste et comment faire quand les salles de sports, les bars, et tous les endroits où les gens peuvent se retrouver sont fermés. Alors si vous avez des solutions c'est avec plaisir parce que il y a pleins de moments où je me sens super mal. Je me suis aussi inscrit sur des sites de rencontre mais ça ne marche pas énormément donc ça n arrange rien.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment