Bonjour
Je me doute qu'il a surement déjà beaucoup de sujet la dessus. Et je ne suis pas du tout le genre de type qui tombe amoureux des filles qui sont en couple surtout quand c'est un couple d'AMIS comme là, mais la situation est un peux différente de d’habitude je vous explique.
Depuis quelques semaine, petit à petit je développe des sentiments de plus en plus fort pour une amie que je connais depuis un peux plus d'un ans. c'est dernier, temps on se parle beaucoup par SMS et on se vois un peux plus chez elle quand il y a son copain qui est aussi mon (pote). Enfin bref
Maintenant je vous explique ce qui est différent des autres couples.
Simplement c'est qu'ils ne s'aiment pas ils sont juste ensemble car ils ont un enfant de ans et c'est tout. Mon pote m'as dis que si leur enfant n'était pas là il se serais barré depuis longtemps et elle de son coté je ne sais pas si elle pense la même chose ou non mais certains signe me font pensé qu'elle pense comme lui.
Je ne sais pas quoi faire et de toute façon et il est hors de question que je lui avoue mes sentiments car comme je l'ai dit je ne veux pas piquer la copine des autres ni foutre la merde que cela soit entre eux ou entre nous.
avez vous des conseils à me donner ? merci