CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amour impossible

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pokemon46
pokemon46
Niveau 11
03 février 2020 à 09:03:53

Bonjour

Je me doute qu'il a surement déjà beaucoup de sujet la dessus. Et je ne suis pas du tout le genre de type qui tombe amoureux des filles qui sont en couple surtout quand c'est un couple d'AMIS comme là, mais la situation est un peux différente de d’habitude je vous explique.

Depuis quelques semaine, petit à petit je développe des sentiments de plus en plus fort pour une amie que je connais depuis un peux plus d'un ans. c'est dernier, temps on se parle beaucoup par SMS et on se vois un peux plus chez elle quand il y a son copain qui est aussi mon (pote). Enfin bref

Maintenant je vous explique ce qui est différent des autres couples.

Simplement c'est qu'ils ne s'aiment pas ils sont juste ensemble car ils ont un enfant de ans et c'est tout. Mon pote m'as dis que si leur enfant n'était pas là il se serais barré depuis longtemps et elle de son coté je ne sais pas si elle pense la même chose ou non mais certains signe me font pensé qu'elle pense comme lui.

Je ne sais pas quoi faire et de toute façon et il est hors de question que je lui avoue mes sentiments car comme je l'ai dit je ne veux pas piquer la copine des autres ni foutre la merde que cela soit entre eux ou entre nous.

avez vous des conseils à me donner ? merci

ElfeDesBoisTES
ElfeDesBoisTES
Niveau 17
03 février 2020 à 09:22:57

Ouia mais bon tu dis que c’est ton pote mais tu serais capable de te mètre en couple avec sa compagne tu crois qu’on le prendrait comment par rapport à toi même si il est pas bien avec ? Ptet même que tu entretien le mal du couple vu que tu tchatche avec la meuf,sa ce trouve elle embrouille son mec à cause de toi ,t’a cru qu’elle disais à son mec qu’elle envoie des sms à d’autre mec il le sais même pas je pense bref tu considère pas ton pote comme un vrai ami ,t’attends juste une opportunité pour lui prendre sa place bref t une grosse salope.

pokemon46
pokemon46
Niveau 11
03 février 2020 à 10:23:11

Le 03 février 2020 à 09:22:57 ElfeDesBoisTES a écrit :
Ouia mais bon tu dis que c’est ton pote mais tu serais capable de te mètre en couple avec sa compagne tu crois qu’on le prendrait comment par rapport à toi même si il est pas bien avec ? Ptet même que tu entretien le mal du couple vu que tu tchatche avec la meuf,sa ce trouve elle embrouille son mec à cause de toi ,t’a cru qu’elle disais à son mec qu’elle envoie des sms à d’autre mec il le sais même pas je pense bref tu considère pas ton pote comme un vrai ami ,t’attends juste une opportunité pour lui prendre sa place bref t une grosse salope.

ok toi tu n'as pas compris en plus tu parle sans savoir.

comme je te l'ai dit je ne lui dirais rien et de plus mon pote en a rien à foutre de savoir avec qui elle parle il me l'as déjà dis ils font leur vie un peux chacun de leur coté en vivant dans la même maison.

Et puis je n'ai pas tout raconter en détail j'ai juste expliqué le stricte nécessaire donc il y a encore plein de chose que tu ignores.

A et puis pour info même si elle était célibataire je ne tenterais rien car en septembre je vais partir à plus de 4h de chez moi donc donc cela serais impossible d'être en couple avec elle

et puis je cherche juste à avoir des avis pas d'être jugé

Message édité le 03 février 2020 à 10:27:01 par pokemon46
0[]0
0[]0
Niveau 6
03 février 2020 à 11:05:29

"Amour impossible"

Quel titre émouvant :cute:

Message édité le 03 février 2020 à 11:05:43 par 0[]0
Son-GoguU
Son-GoguU
Niveau 15
09 février 2020 à 00:35:00

Je te conseil de te changer les idées et de voir ailleurs, tu va juste rentrer dans des problèmes, en plus de ca il y a un enfant entre tout ca

oyee_2012
oyee_2012
Niveau 10
09 février 2020 à 07:57:48

Enfant en jeu. Et puis même si ton pote en a rien à foutre, je pense que ça lui ferait bizarre de voir ce genre de chose se produire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2020 à 09:45:58

Vous echangez bcp par sms, donc elle n est pas indifférente à toi. Et ca se passe mal dans son couple. Donc ca pourrait se faire entre vous, du moins à court terme. Sans compter le bordel que ca fouttrait dans votre relation commune( ton ami)

Choni
Choni
Niveau 30
10 février 2020 à 12:55:46

.*hum hum*

il est hors de question que je lui avoue mes sentiments car comme je l'ai dit je ne veux pas piquer la copine des autres ni foutre la merde que cela soit entre eux ou entre nous.

A et puis pour info même si elle était célibataire je ne tenterais rien car en septembre je vais partir à plus de 4h de chez moi donc donc cela serais impossible d'être en couple avec elle

Je crois que t'as déjà ta réponse là, non ? :hap: Il n'y a strictement RIEN qui soit fait pour qu'il y ait une once d'espoir entre vous deux. Elle est déjà prise, c'est la meuf d'un pote, elle sera loin et elle a déjà un gosse : ça s'appelle un quadruple combo carré d'as dame de pique.

Franchement, ça paraît assez évident comme conseil mais garde-les juste comme pote tous les deux, pour les soutenir si jamais ça dérape parce qu'ils ont l'air d'avoir une vie assez précaire... Et toi, ben change-toi les idées le plus possible avant que la distance ne s'en occupe pour toi :rire:

Sous forums
  • Sexualité