Tant mieux !
Pas cool ton ex, y'en a qui ne se mette pas à la place de l'autre. C'est vraiment dommage, ça peut aussi arriver à une fille de ne pas assez mouiller, que ça se dilate pas bien etc. Donc c'est un problème que les deux sexes peuvent rencontrer, juger c'est tellement dommage !
Je ne vois pas quoi te conseiller d'autre que de ne pas te mettre la pression, et, comme je l'ai dit juste avant, continuer des câlins baiser sans sexe, ça soulage, ça dé-stress et là ça peut revenir. Le plus important c'est que tu te sentes bien dans ta relation, c'est la clé. Je ne sais pas comment ça se passe avec ta meuf actuelle mais peut-être que, si tu te sens assez op avec elle, tu pourrais lui en parler. Comme ça, elle aussi ne se prend pas la tête, ça vient ou ça vient pas, et si elle est en mode frustrée, tu peux toujours t'occuper d'elle autrement ;)
D'ailleurs, tu peux aussi essayer de varier les plaisir avec elle ! Qu'elle te masturbe, te suce, ce genre de chose.... Pareil, sans pression, si ça vient pas, tant pis, mais qu'elle te montre toujours de l'affection, c'est ça qui compte !