CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bisexualité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2019 à 20:39:04

Bonjour à tous
Cela fait plusieurs mois déjà, mais je crois que je deviens bisexuel. Je n'y vois rien de péjoratif, mais ce que je trouve étrange, c'est qu'auparavant, je ne regardais que les femmes, et maintenant je commence à trouver les hommes attirants, au point où j'en ai parfois des fantasmes. Mais je suis toujours attiré par le sexe opposé.
Suis-je le seul dans ce cas ? Vous aussi vous avez connu une transition ? Merci pour vos réponses :)

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
29 juillet 2019 à 21:04:01

Tu peux être bisexuel et être très majoritairement attiré par un des 2 sexe (90%/10%, 70%/30%,...).
Ce n'est pas forcément du 50 50, tu peux croiser 99 mecs et ne pas te retourner et en croiser un qui va te taper dans l'œil par son charme, ce qu'il dégage.

Je suis bisexuel et j'ai toujours su que j'étais attiré par les garçons. Les femmes c'est venu durant l'adolescence même si je suis légèrement plus attiré par les mecs.
Mais il m'a fallu du temps pour comprendre que j'étais bi

Message édité le 29 juillet 2019 à 21:04:53 par mr_s_crow
Chatuchac
Chatuchac
Niveau 10
29 juillet 2019 à 22:08:44

T'es un hétéro-curieux. Beaucoup de mecs ont des envies homosexuelles secrètes. Et moi-même j'en ai mais j'ai pas encore rencontré de mec suffisamment jeune, mignon et imberbe.
J'ai eu des ptites expériences mais des mecs pas assez éfféminés alors ça m'a pas plu

Snake-redfield
Snake-redfield
Niveau 36
30 juillet 2019 à 02:03:12

Le 29 juillet 2019 à 21:04:01 Mr_s_crow a écrit :
Tu peux être bisexuel et être très majoritairement attiré par un des 2 sexe (90%/10%, 70%/30%,...).
Ce n'est pas forcément du 50 50, tu peux croiser 99 mecs et ne pas te retourner et en croiser un qui va te taper dans l'œil par son charme, ce qu'il dégage.

+1 :oui: la bisexualité c'est pas 50/50 perso je suis majoritairement attirée par les meufs donc ce serais plutot 70/30 voir 60/40

on le sais pas forcement d'un coup moi j'ai toujours su que je preferais les femmes, mais c'est vers mon adolescence que j'ai su que j'etait bi, meme si j'avoue avoir mis du temps a le dire tout haut (je preferais dire lesbienne pour moi comme si ça faisait plus serieux :hap:)

après il se peut que tu change :oui: genre que tu ai des phases ou tu sois bcp plus attirer par des mecs par exemple et des phases ou ce soit pas le cas, c'est jamais fixe, de mon coté ça fluctue souvent

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
30 juillet 2019 à 03:53:50

Le 30 juillet 2019 à 02:03:12 Snake-redfield a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 21:04:01 Mr_s_crow a écrit :

+1 :oui: la bisexualité c'est pas 50/50 perso je suis majoritairement attirée par les meufs donc ce serais plutot 70/30 voir 60/40

on le sais pas forcement d'un coup moi j'ai toujours su que je preferais les femmes, mais c'est vers mon adolescence que j'ai su que j'etait bi, meme si j'avoue avoir mis du temps a le dire tout haut (je preferais dire lesbienne pour moi comme si ça faisait plus serieux :hap:)

après il se peut que tu change :oui: genre que tu ai des phases ou tu sois bcp plus attirer par des mecs par exemple et des phases ou ce soit pas le cas, c'est jamais fixe, de mon coté ça fluctue souvent

Oui c'est vrai, j'ai aussi des phases ou ça change un peu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2019 à 07:39:06

D'accord, merci :)
Pour l'instant je suis incapable de dire quelles sont mes parts.
Après, justement je ne suis pas forcément plus attiré par les hommes efféminés que par les hommes plus... (vous voyez ce que je veux dire 😅)
En tout cas c'est sympa de pouvoir en parler, merci !

QueenMomo
QueenMomo
Niveau 10
30 juillet 2019 à 08:10:26

Comme moi en fait :hap:

Si tu as le temps tu peux lire mon topic que j'ai créé sur ce même forum, il y a quelques semaines, ça pourrait t'intéresser :oui:

GerdeeX
GerdeeX
Niveau 6
30 juillet 2019 à 20:34:31

Le 30 juillet 2019 à 08:10:26 QueenMomo a écrit :
Comme moi en fait :hap:

Si tu as le temps tu peux lire mon topic que j'ai créé sur ce même forum, il y a quelques semaines, ça pourrait t'intéresser :oui:

D'ac je vais voir, merci :)
~au fait, j'ai changé de pseudo~

QueenMomo
QueenMomo
Niveau 10
31 juillet 2019 à 10:16:10

Si tu veux on peut en discuter par mp :oui:

Merusu
Merusu
Niveau 36
02 août 2019 à 23:07:28

Est-ce que tu as du succès avec les femmes ?

Est-ce que tu n'a pas été un jour en manque de sexe et prêt à faire des carabistouilles avec un mec ?

Message édité le 02 août 2019 à 23:07:41 par Merusu
zaphyr75
zaphyr75
Niveau 4
22 août 2019 à 03:20:22

Ecoute tes fantasmes et essai, c'est que en essayant que tu sauras ;-) Tu es peut être bi, rien de grave je te rassure lol

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment