CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Trap] Topic officiel !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 181»
Page suivanteFin
lesaxophone lesaxophone
MP
Niveau 26
11 février 2019 à 20:14:37

Le 11 février 2019 à 20:12:24 CheekyFerret a écrit :
Je vais cuisiner + manger, je reuh et je rep après si vous avez des questions <:

Le sens de la vie, l’univers et tout le reste?

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 février 2019 à 20:23:50

Le 11 février 2019 à 20:03:32 CheekyFerret a écrit :

Le 11 février 2019 à 19:48:20 Ailaeza8 a écrit :

Le 11 février 2019 à 19:34:35 CheekyFerret a écrit :

Le 11 février 2019 à 18:55:26 Ailaeza8 a écrit :

Le 11 février 2019 à 17:58:57 CheekyFerret a écrit :

> Le 11 février 2019 à 01:32:13 Ailaeza8 a écrit :

>je me joins à vous du coup :(

Bienvenue !
Tu as déjà l'air d'avoir bien avancé ta transition <:
Je me demande si tu as des anecdotes à partager, des problèmes dont on a pas forcément conscience tant qu'on ne s'est pas lancé mais qui surviennent par la suite ?

je suis trans pas trap, même si la frontière est mince ça reste différent

déjà faut un bon moment de réflexion, en ce qui me concerne c'est de l'ordre de 5 ans et se poser les bonnes questions, notamment le futur à savoir vieillir (une transition ce n'est pas jeunesse éternelle) et la descendance un peu compromise :hap:

savoir qu'un traitement hormonal substitutif peut développer une pathologie auto-immune et donc être inefficace, j'ai eu un pic paradoxal de testostérone à cause d'une sécrétion d’œstrogènes trop importante, surdosage qui m'a fait pousser des poils que je n'avais plus...

une fatigue extrême d'origine multifactorielle qui a aussi son substrat biologique de par la décroissance de la testostérone qui diminue la synthèse d'érythropoïétine ce qui diminue la synthèse d'hémoglobine donc une plus grande fatigabilité à l'effort physique intense, c'est quelque chose qui est sous estimé mais par moment 12 heures de sommeil c'est pas suffisant et au travail je ne tiens pas sans faire une sieste :peur:

il y a également un impact sur les tissus de l'organisme comme la moelle osseuse pour les globules rouges, le système immunitaire, le système nerveux central sur les circuits mémoriels (dès fois je cherche mes mots alors que j'avais un lexique très riche), etc.

des risques de type méningiome, cancer, thrombose, phlébite,... mon foie est bousillé par exemple

perdre ses amis et sa famille, mon père ne me tolère plus, ma mère ne m'accorde aucun soutien et mes amis m'ont tourné le dos :(

la libido diminue au point de quasiment plus rien ressentir

Tout ça c'est un peu la zone d'ombre liée au THS. :hap:

pour les points positifs, je sais pas, un THS c'est pas miraculeux, les changements sont minimes, la pilosité ne diminuent pas d'un poil, le visage s'adoucit mais très légèrement,...

y a le regard des autres qui n'est pas évident quand tu es dans l'entre d'eux, maintenir une voix féminine à chaque occasion (c'est un peu le malaise quand on t'appelle madame ou que l'on t'aborde dans la rue mais que ta voix ne coïncide pas :peur:) mais ça se travaille même si c'est fatiguant

accepter les insultes et le mépris car il y en a, dans mon cas c'est pas des insultes transphobes mais plus parce que je suis exubérante dans mes tenues et que j'ai un corps qui passe bien pour mon 1m73 donc "pute" et "salope" c'est quotidien :hap:

tout ça pour dire qu'il ne faut pas sous estimer l'impact d'un suivi psychiatrique et psychologique car une transition c'est de la patience, de la souffrance émotionnelle et physique, des risques de santé importants

Oui, c'est bien ce que j'ai compris, pour ça que je parlais de transition !
Moi je suis simplement trap, assez efféminé, avec du maquillage je passe, je l'ai déjà fait... Et les hormones me font de l'oeil, je suis en grosse phase d'hésitation. Pas pour transitionner vers "femme", mais plutôt vers "neutre", car justement je ne me vois vieillir ni en homme, ni en femme.
Du coup je collecte des avis, des témoignages, quoique ce soit pouvant m'aider à me décider..

Je vois... Effectivement, la fatigue c'est quelque chose qui est souvent cité, mais vu comme un "effet secondaire mineur", personne ne détaille jamais vraiment, et j'imagine que ça dépend des gens, mais c'est déjà plus précis de voir qu'on peut avoir besoin de dormir autant sous traitement

Les risques sur les foie et les reins j'en ai entendu parler aussi, est ce que c'est systématique ? Ou c'est simplement "pas de chance" ?
Un ami trans a justement fait retiré ses testicules ( il me semble ) pour, entre autres, éviter de devoir continuer les anti androgènes qui auraient pu être la cause du méningiome.

Mon problème restant principalement de "supprimer les caractères masculins" plutôt que de "faire apparaitre les caractères féminins", je crois que tu viens de me convaincre.
La barbe, c'est ce qui m'ennuie le plus. Avant 21 ans, je n'en avais pas, je passais tout à fait en "meuf" et maintenant à 22 ans c'est arrivé d'un coup, ce qui a bien ébranlé ma confiance. Je l'épile à la cire ( outch ) et elle est déjà bien, bien moins présente. J'envisage un jour de la laisser pousser un bon coup et d'aller faire quelques séances laser, mais pour l'instant c'est un cout que je ne suis pas prêt à payer !

Perso, je mesure 1m65, j'ai un corps assez finôt même si la graisse ne va pas miraculeusement partir dans mes fesses et mes hanches :hap: , je pense qu'une thérapie hormonale fonctionnerait bien mais...
Vu tous les effets secondaires que tu me cites, je ne suis pas certain que ça en vaille le risque.

Du coup j'ai encore une question
Est ce que, avec le recul, tu es heureuse comme ça.. Malgré tous les problèmes ? Est ce que tu t'attendais à mieux ?

honnêtement je pense qu'un THS se fait avec pour projet soit de vaginoplastie soit d'orchidectomie mais à long terme non ce n'est pas raisonnable

pour le foie et les reins ça dépend, dans mon cas tout se fait par voie orale donc forcément il prend un coup (je dois passer une échographie abdominale à cause de mes dernières analyses catastrophiques), c'est pour cela que le suivi d'un endocrinologue est primordial et que l'auto médicamentation c'est vraiment la pire idée

concernant le laser, je te conseille un épilateur à lumière pulsée maison, le laser c'est bien mais pas miraculeux non plus en fait, suffit de rater une séance pour perdre certains gains, d'autant plus qu'après chaque séance faut retirer les poils un à un à la pince à épiler... et quand je dis retirer c'est vraiment très peu. c'est un coût financier important pour des résultats assez minimes je trouve

je suis pas trop partisane des non binaires :peur: et je considère qu'un THS se prend uniquement lorsque l'on se considère trans et que l'on a une dysphorie du genre

heureuse je ne sais pas, chaque jour qui passe je me sens mieux aujourd'hui qu'hier et moins bien que demain, ça reste néanmoins beaucoup de sacrifices, une transition y a un début mais pas forcément une fin, c'est à vie et l'idée de vieillir me fait peur par exemple au même titre que mon espérance de vie probablement réduite, mais je ne regrette pas mon choix même si je suis très seule

L'orchidectomie me conviendrait en soit.. La vaginoplastie me fait trop peur en revanche !

Je vois, c'est peut être mieux de prioriser les piqures par exemple donc..
Haha, ça me fait un peu rire, je m'étais imaginé justement si on me refusait une ordonnance, dire aux médeçins "Eh bien écoutez, moi je peux pas vivre sans, alors si vous préférez moi je vais acheter au Portugal et on se revoit dans 3 mois quand j'aurai bousillé mes deux reins, ok ? :) "

L'épilateur à lumière pulsée, ça marche vraiment ? Je me suis penché dessus, bien sur, mais j'ai vu beaucoup de commentaire négatif.. Je me disais que ce serait bien de faire une épilation laser et ensuite d'utiliser la lumière pulsée pour entretenir.
Tu as des témoignages ou toi même utilisé un épilateur à lumière ? Ca s'est passé comment ? A partir de quel prix on peut en trouver de bonne qualité ? ( Je pourrais investir ~500€ mais au dela... Je sais pas trop.. )

Oui, je comprends, certaines personnes trans m'ont fait la même remarque sur les non binaires. Quelque part j'admet que ça doit paraitre bizarre quelqu'un qui ne se considère ni "homme", ni "femme", mais pourtant c'est mon cas ! Je ne vais bien dans aucun des deux rôles. Je veux simplement pouvoir être moi même, que ce soit dans l'habillage, le physique, ou mon caractère...
Et actuellement, le physique m'inquiète, et en vieillissant je ne sais pas si je me sentirai confortable ou non dans un corps et rôle "d'homme", même si je me doute qu'un jour je n'aurai pas le choix. On ne lutte pas contre l'âge.
En soi, être "non binaire" ou autre chose, c'est aussi une dysphorie de genre. Une dysphorie de genre n'implique pas uniquement les classiques MtF et FtM ... Tant qu'on accepte que l'idée de genre va au dela de simplement "homme" et "femme".
Mais ça, ça rebute encore beaucoup de monde :o))

Je comprends. Ca devait vraiment être quelque chose de très, très fort pour toi pour que, malgré tous les risques ,et malgré les problèmes que ça a provoqué, tu sois tout de même plus heureuse maintenant que sans.

les injections sont très marginales en France, je connais aucun endocrinologue qui les suggère, et faut savoir que ça se fait par IM et que c'est à faire soi même, faut pas avoir peur de se caler une aiguille de 2 à 3 cm dans le muscle :peur: ça me fait peur rien que d'y penser

les endocrinologues en France sont archaïques que ce soit dans le type de traitement ou le dosage (qui souvent s'apparente à une femme ménopausée),
la voie d'administration qu'ils prescrivent sont majoritairement par voie cutanée pour les œstrogènes mais ils prennent très peu en compte les propres règles cinétiques et les facteurs de variation liés à la forme galénique (voie orale, voie cutanée, voie injectable) du coup c'est une sub-féminisation qui est obtenue, tous ne sont pas au point

l'épilateur à la lumière pulsée c'est moins contraignant, tu le fais toi même d'une part, t'as un coût fixe (bon le mien en l'occurrence nécessite de se recharger), et c'est tout aussi efficace, après chaque personne est différente et réagit différemment, l'inconvénient principal c'est juste de tolérer la douleur car ça fait mal et qu'il faut se l'infliger, le laser je le fais sans anesthésie mais ça ne dure à peine 1 minute mais si je devais le faire moi même j'aurais pas supporté :hap:
disons que la lumière pulsée c'est bien soit en guise d'entretien après des séances de laser assidues soit pour diminuer à terme la pilosité mais ça reste une alternative bon marché qui fonctionne, payer une centaine d'euros le laser chaque mois mais en ayant toujours une zone d'ombre sur le menton ou la lèvre supérieur après 8 mois et des repousses sur la mâchoire parce que t'as raté une séance... ça fait mal :peur:

pour la non binarité disons que je ne comprends pas mais que je tolère :)

[Niggeredent] [Niggeredent]
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 20:25:35

On va tous devoir s'inscrire en médecine pour pouvoir comprendre le topic ayaa

lesaxophone lesaxophone
MP
Niveau 26
11 février 2019 à 20:26:52

Ça fait quel bruit l’épilateur à lumière pulsée?
Comme un pistolaser?:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 février 2019 à 20:30:10

Le 11 février 2019 à 20:00:25 linuxien-vegan a écrit :
Ailaeza8 merci pour ton témoignage, franchement ça calme et ça va en faire réfléchir plus d'un(e) !
Courage, tu as mon respect, j'espère de tout cœur que ça n'est qu'un moment difficile qui sera un jour un lointain souvenir !

merci c'est gentil :)

Le 11 février 2019 à 20:10:34 linuxien-vegan a écrit :
Franchement ceux qui se moquent en public des trap/trav/etc ils auraient même pas la force mentale de faire le 10ème de ce qu'elle font .. des pauv types

oui clairement ça demande beaucoup de courage, le regard méprisant des gens faut l'assumer, le risque d'agression faut pas le sous-estimer, je n'ai encore jamais eu à faire à ça mais je bégaye quand un mec vient m'aborder car je sais pas comment réagir et j'ai toujours peur que quelque chose puisse me trahir

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 février 2019 à 20:32:22

Le 11 février 2019 à 20:26:52 lesaxophone a écrit :
Ça fait quel bruit l’épilateur à lumière pulsée?
Comme un pistolaser?:bave:

le mien fait un bruit de ventilation comme un PC gamer, très bruyant et ça fait une sorte de décharge au contact de la peau lorsqu'on appuie :peur:

lesaxophone lesaxophone
MP
Niveau 26
11 février 2019 à 20:33:07

Le 11 février 2019 à 20:32:22 Ailaeza8 a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:26:52 lesaxophone a écrit :
Ça fait quel bruit l’épilateur à lumière pulsée?
Comme un pistolaser?:bave:

le mien fait un bruit de ventilation comme un PC gamer, très bruyant et ça fait une sorte de décharge au contact de la peau lorsqu'on appuie :peur:

Les gamers avec un court-circuit dans leur PC savent ce que tu vis :peur:

[Niggeredent] [Niggeredent]
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 20:33:09

Le 11 février 2019 à 20:30:10 Ailaeza8 a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:00:25 linuxien-vegan a écrit :
Ailaeza8 merci pour ton témoignage, franchement ça calme et ça va en faire réfléchir plus d'un(e) !
Courage, tu as mon respect, j'espère de tout cœur que ça n'est qu'un moment difficile qui sera un jour un lointain souvenir !

merci c'est gentil :)

Le 11 février 2019 à 20:10:34 linuxien-vegan a écrit :
Franchement ceux qui se moquent en public des trap/trav/etc ils auraient même pas la force mentale de faire le 10ème de ce qu'elle font .. des pauv types

oui clairement ça demande beaucoup de courage, le regard méprisant des gens faut l'assumer, le risque d'agression faut pas le sous-estimer, je n'ai encore jamais eu à faire à ça mais je bégaye quand un mec vient m'aborder car je sais pas comment réagir et j'ai toujours peur que quelque chose puisse me trahir

Mais c'est pas bizarre de te faire aborder pour ton corps, mais en même temps chercher quelqu'un qui aime ou au pire tolère ton transisme ? enfin je sais pas comment on dit

lesaxophone lesaxophone
MP
Niveau 26
11 février 2019 à 20:33:51

Le 11 février 2019 à 20:33:09 [Niggeredent] a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:30:10 Ailaeza8 a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:00:25 linuxien-vegan a écrit :
Ailaeza8 merci pour ton témoignage, franchement ça calme et ça va en faire réfléchir plus d'un(e) !
Courage, tu as mon respect, j'espère de tout cœur que ça n'est qu'un moment difficile qui sera un jour un lointain souvenir !

merci c'est gentil :)

Le 11 février 2019 à 20:10:34 linuxien-vegan a écrit :
Franchement ceux qui se moquent en public des trap/trav/etc ils auraient même pas la force mentale de faire le 10ème de ce qu'elle font .. des pauv types

oui clairement ça demande beaucoup de courage, le regard méprisant des gens faut l'assumer, le risque d'agression faut pas le sous-estimer, je n'ai encore jamais eu à faire à ça mais je bégaye quand un mec vient m'aborder car je sais pas comment réagir et j'ai toujours peur que quelque chose puisse me trahir

Mais c'est pas bizarre de te faire aborder pour ton corps, mais en même temps chercher quelqu'un qui aime ou au pire tolère ton transisme ? enfin je sais pas comment on dit

Ta transexualitée?:(

ClaraAprTrav ClaraAprTrav
MP
Niveau 5
11 février 2019 à 20:35:30

Le 11 février 2019 à 20:09:24 CheekyFerret a écrit :

Le 11 février 2019 à 19:54:43 Ailaeza8 a écrit :

Le 11 février 2019 à 19:52:44 lesaxophone a écrit :
Et nous on est là « haha les traps c’est frais » et on voit même pas la face cachée :-(
Force à vous mes kheyettes :-(

Merci :hap: du coup, vu que la question m'a été posée, quels sont les points négatifs et positifs d'être trap ? :)

Point positifs :
-C'est amusant de découvrir les facettes des deux genres
-Je me suis déjà fait des thunes parce que les gamers daleux m'offrent des thunes quand ils entendent que je suis une meuf au micro :hap: ( je sais prendre une voix suffisamment F ). En gros, tu peux profiter de petits traitement de faveurs réservés aux femmes. Si tu passes IRL, c'est le must. :fou:
-L'esthétique et porter des habits féminins, je les préfère larguement à ceux des hommes :bave:
-La liberté de pouvoir endosser un rôle ou l'autre suivant ton humeur. Je veux pleurer, je pleure. Je veux porter des sacs de ciment de 40kg pour aider mon père, je porte les sacs. >:
- C'est amusant, tout simplement, de travailler son esthétique et de "passer" !

Points négatifs :
- Si t'es tout keuss, t'es quand même mieux de pas trainer dans des endroits chauds :hap:
- Les mecs gays sont pas intéressés en général, les meufs préfèrent aussi les mecs virils, c'est difficile de trouver si tu veux te poser en couple.
- Au dela de 25 ans ça commence à être chaud de trap :hap:
- J'en ai sans doute d'autres mais ils me viendront en tête plus tard :fou:

ils donnent combien en général ?

moi j'arrive pas a porter des truc trop lours :hap:

[Niggeredent] [Niggeredent]
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 20:38:20

Le 11 février 2019 à 20:33:51 lesaxophone a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:33:09 [Niggeredent] a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:30:10 Ailaeza8 a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:00:25 linuxien-vegan a écrit :
Ailaeza8 merci pour ton témoignage, franchement ça calme et ça va en faire réfléchir plus d'un(e) !
Courage, tu as mon respect, j'espère de tout cœur que ça n'est qu'un moment difficile qui sera un jour un lointain souvenir !

merci c'est gentil :)

Le 11 février 2019 à 20:10:34 linuxien-vegan a écrit :
Franchement ceux qui se moquent en public des trap/trav/etc ils auraient même pas la force mentale de faire le 10ème de ce qu'elle font .. des pauv types

oui clairement ça demande beaucoup de courage, le regard méprisant des gens faut l'assumer, le risque d'agression faut pas le sous-estimer, je n'ai encore jamais eu à faire à ça mais je bégaye quand un mec vient m'aborder car je sais pas comment réagir et j'ai toujours peur que quelque chose puisse me trahir

Mais c'est pas bizarre de te faire aborder pour ton corps, mais en même temps chercher quelqu'un qui aime ou au pire tolère ton transisme ? enfin je sais pas comment on dit

Ta transexualitée?:(

ah ouais

j'suis con :rire:

ClaraAprTrav ClaraAprTrav
MP
Niveau 5
11 février 2019 à 20:41:26

j'ai sonde dans mes camarades de classe ont pas l'air trop au courant des trucs lgbt trans/trav/trap et cie

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 février 2019 à 20:42:42

Le 11 février 2019 à 20:11:05 CheekyFerret a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:08:12 [Niggeredent] a écrit :

Et c'est comme ça, c'est dur de vivre dans un corps dont on se sent "étranger"

ça c'est comme mon rapport à la non binarité, je peux comprendre que des gens puissent ne pas concevoir la sensation de ne pas être dans le bon corps, ce sentiment je l'ai eu à l'enfance et durant l'adolescence, je ne veux pas dire n'importe quoi mais je pense que c'est inné et que ça peut potentiellement se manifester à tout âge (dans le déni ou par méconnaissance si on est dans la fleur de l'âge) mais y a des signes qui ne trompent pas généralement même si pour certains ça peut sembler très stéréotypés
mais cette sensation est terrible, je me souviens quand j'étais enfant, j'avais l'impression que ma psyché était détachée de mon corps, comme si l'un et l'autre étaient asynchrones, et dès fois ça se manifestait plus intensément ou bien c'était phasique, exemple tout bête, le fait qu'à chaque fois j'urinais assis provoquait un sentiment de mal-être car ça me rappelait que j'avais un pénis et que je le tolérais pas :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 février 2019 à 20:50:56

Le 11 février 2019 à 20:33:09 [Niggeredent] a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:30:10 Ailaeza8 a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:00:25 linuxien-vegan a écrit :
Ailaeza8 merci pour ton témoignage, franchement ça calme et ça va en faire réfléchir plus d'un(e) !
Courage, tu as mon respect, j'espère de tout cœur que ça n'est qu'un moment difficile qui sera un jour un lointain souvenir !

merci c'est gentil :)

Le 11 février 2019 à 20:10:34 linuxien-vegan a écrit :
Franchement ceux qui se moquent en public des trap/trav/etc ils auraient même pas la force mentale de faire le 10ème de ce qu'elle font .. des pauv types

oui clairement ça demande beaucoup de courage, le regard méprisant des gens faut l'assumer, le risque d'agression faut pas le sous-estimer, je n'ai encore jamais eu à faire à ça mais je bégaye quand un mec vient m'aborder car je sais pas comment réagir et j'ai toujours peur que quelque chose puisse me trahir

Mais c'est pas bizarre de te faire aborder pour ton corps, mais en même temps chercher quelqu'un qui aime ou au pire tolère ton transisme ? enfin je sais pas comment on dit

je subis l'abstinence du coup :hap: disons que certains acceptent mais moi non donc c'est rédhibitoire, pour moi c'est impensable d'avoir une relation en l'état mais ça ne veut pas dire pour autant qu'une fois opérée je ne serai pas honnête, c'est juste que pour mon bien être c'est nécessaire

[Niggeredent] [Niggeredent]
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 20:52:48

Le 11 février 2019 à 20:50:56 Ailaeza8 a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:33:09 [Niggeredent] a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:30:10 Ailaeza8 a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:00:25 linuxien-vegan a écrit :
Ailaeza8 merci pour ton témoignage, franchement ça calme et ça va en faire réfléchir plus d'un(e) !
Courage, tu as mon respect, j'espère de tout cœur que ça n'est qu'un moment difficile qui sera un jour un lointain souvenir !

merci c'est gentil :)

Le 11 février 2019 à 20:10:34 linuxien-vegan a écrit :
Franchement ceux qui se moquent en public des trap/trav/etc ils auraient même pas la force mentale de faire le 10ème de ce qu'elle font .. des pauv types

oui clairement ça demande beaucoup de courage, le regard méprisant des gens faut l'assumer, le risque d'agression faut pas le sous-estimer, je n'ai encore jamais eu à faire à ça mais je bégaye quand un mec vient m'aborder car je sais pas comment réagir et j'ai toujours peur que quelque chose puisse me trahir

Mais c'est pas bizarre de te faire aborder pour ton corps, mais en même temps chercher quelqu'un qui aime ou au pire tolère ton transisme ? enfin je sais pas comment on dit

je subis l'abstinence du coup :hap: disons que certains acceptent mais moi non donc c'est rédhibitoire, pour moi c'est impensable d'avoir une relation en l'état mais ça ne veut pas dire pour autant qu'une fois opérée je ne serai pas honnête, c'est juste que pour mon bien être c'est nécessaire

t'as pas peur qu'une fois opérée tu trouve un autre truc qui te plaise pas et ainsi de suite ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 février 2019 à 20:57:07

Le 11 février 2019 à 20:52:48 [Niggeredent] a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:50:56 Ailaeza8 a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:33:09 [Niggeredent] a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:30:10 Ailaeza8 a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:00:25 linuxien-vegan a écrit :
Ailaeza8 merci pour ton témoignage, franchement ça calme et ça va en faire réfléchir plus d'un(e) !
Courage, tu as mon respect, j'espère de tout cœur que ça n'est qu'un moment difficile qui sera un jour un lointain souvenir !

merci c'est gentil :)

Le 11 février 2019 à 20:10:34 linuxien-vegan a écrit :
Franchement ceux qui se moquent en public des trap/trav/etc ils auraient même pas la force mentale de faire le 10ème de ce qu'elle font .. des pauv types

oui clairement ça demande beaucoup de courage, le regard méprisant des gens faut l'assumer, le risque d'agression faut pas le sous-estimer, je n'ai encore jamais eu à faire à ça mais je bégaye quand un mec vient m'aborder car je sais pas comment réagir et j'ai toujours peur que quelque chose puisse me trahir

Mais c'est pas bizarre de te faire aborder pour ton corps, mais en même temps chercher quelqu'un qui aime ou au pire tolère ton transisme ? enfin je sais pas comment on dit

je subis l'abstinence du coup :hap: disons que certains acceptent mais moi non donc c'est rédhibitoire, pour moi c'est impensable d'avoir une relation en l'état mais ça ne veut pas dire pour autant qu'une fois opérée je ne serai pas honnête, c'est juste que pour mon bien être c'est nécessaire

t'as pas peur qu'une fois opérée tu trouve un autre truc qui te plaise pas et ainsi de suite ?

non pas vraiment, le sentiment d'inachevé et le mal-être je l'ai actuellement, mais après l'opération ce sera une seconde naissance, c'est quelque chose que j'attends avec impatience (et que j'appréhende beaucoup à cause des risques mais aussi de la convalescence :peur:)

[Niggeredent] [Niggeredent]
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 21:00:10

t'as une date ou tu réfléchie juste ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 février 2019 à 21:00:39

Le 11 février 2019 à 20:09:24 CheekyFerret a écrit :

Le 11 février 2019 à 19:54:43 Ailaeza8 a écrit :

Le 11 février 2019 à 19:52:44 lesaxophone a écrit :
Et nous on est là « haha les traps c’est frais » et on voit même pas la face cachée :-(
Force à vous mes kheyettes :-(

Merci :hap: du coup, vu que la question m'a été posée, quels sont les points négatifs et positifs d'être trap ? :)

Point positifs :
-C'est amusant de découvrir les facettes des deux genres
-Je me suis déjà fait des thunes parce que les gamers daleux m'offrent des thunes quand ils entendent que je suis une meuf au micro :hap: ( je sais prendre une voix suffisamment F ). En gros, tu peux profiter de petits traitement de faveurs réservés aux femmes. Si tu passes IRL, c'est le must. :fou:
-L'esthétique et porter des habits féminins, je les préfère larguement à ceux des hommes :bave:
-La liberté de pouvoir endosser un rôle ou l'autre suivant ton humeur. Je veux pleurer, je pleure. Je veux porter des sacs de ciment de 40kg pour aider mon père, je porte les sacs. >:
- C'est amusant, tout simplement, de travailler son esthétique et de "passer" !

Points négatifs :
- Si t'es tout keuss, t'es quand même mieux de pas trainer dans des endroits chauds :hap:
- Les mecs gays sont pas intéressés en général, les meufs préfèrent aussi les mecs virils, c'est difficile de trouver si tu veux te poser en couple.
- Au dela de 25 ans ça commence à être chaud de trap :hap:
- J'en ai sans doute d'autres mais ils me viendront en tête plus tard :fou:

ça ne doit pas être évident quand on ne l'accepte pas, j'entends par là quand la personne souhaite mais ne correspond pas aux stéréotypes masculins (barbe, taille, musculature, etc.)
je comprends pour la difficulté de se mettre en couple, ça rejoint un peu les trans en somme

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 février 2019 à 21:01:32

Le 11 février 2019 à 21:00:10 [Niggeredent] a écrit :
t'as une date ou tu réfléchie juste ?

dans à peine 2 mois et demi (fin avril)

CheekyFerret CheekyFerret
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 21:12:31

Le 11 février 2019 à 20:35:30 ClaraAprTrav a écrit :

Le 11 février 2019 à 20:09:24 CheekyFerret a écrit :

Le 11 février 2019 à 19:54:43 Ailaeza8 a écrit :

Le 11 février 2019 à 19:52:44 lesaxophone a écrit :
Et nous on est là « haha les traps c’est frais » et on voit même pas la face cachée :-(
Force à vous mes kheyettes :-(

Merci :hap: du coup, vu que la question m'a été posée, quels sont les points négatifs et positifs d'être trap ? :)

Point positifs :
-C'est amusant de découvrir les facettes des deux genres
-Je me suis déjà fait des thunes parce que les gamers daleux m'offrent des thunes quand ils entendent que je suis une meuf au micro :hap: ( je sais prendre une voix suffisamment F ). En gros, tu peux profiter de petits traitement de faveurs réservés aux femmes. Si tu passes IRL, c'est le must. :fou:
-L'esthétique et porter des habits féminins, je les préfère larguement à ceux des hommes :bave:
-La liberté de pouvoir endosser un rôle ou l'autre suivant ton humeur. Je veux pleurer, je pleure. Je veux porter des sacs de ciment de 40kg pour aider mon père, je porte les sacs. >:
- C'est amusant, tout simplement, de travailler son esthétique et de "passer" !

Points négatifs :
- Si t'es tout keuss, t'es quand même mieux de pas trainer dans des endroits chauds :hap:
- Les mecs gays sont pas intéressés en général, les meufs préfèrent aussi les mecs virils, c'est difficile de trouver si tu veux te poser en couple.
- Au dela de 25 ans ça commence à être chaud de trap :hap:
- J'en ai sans doute d'autres mais ils me viendront en tête plus tard :fou:

ils donnent combien en général ?

moi j'arrive pas a porter des truc trop lours :hap:

Ben ça dépend :fou:
Au total j'ai du me faire ~700€, pas en argent liquide mais en biens donnés en cadeau quoi.. :hap:
Donc parmi les 700 y'a des trucs bien inutiles quand même :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 181»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment