En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment aller plus loin ?
LynkZz
Niveau 1
01 janvier 2019 à 15:43:58
Bonjour, j'ai 14 ans je suis toujours puceau et j'ai jamais embrassé quelqu'un de ma vie :/ J'ai actuellement une copine mais bon on se voit pas souvent et on s'est pas encore embrassé. Bref, j'ai des pulsions très fortes et j'aimerais vraiment essayer de faire l'amour (avec moyen de contraception) avec n'importe quelle fille. Mais bon je suis timide alors déjà pour sortir avec une fille c'est galère (parce que de 1 j'suis timide et de 2 j'ai peur que mes potes trouvent la fille moche et se moquent de moi). Et en plus si je veux aller plus loin que de s'embrasser, c'est quasiment impossible.
Vous avez des conseils à me donner ?
Merci d'avance
Cacka
Niveau 10
01 janvier 2019 à 20:05:26
c'est pas impossible, organise un rendez-vous chez toi ou chez elle et ça peut aller vite si elle aussi a envie
Et c'est à force de parler aux filles que tu sera de moins en moins timide
Message édité le 01 janvier 2019 à 20:06:42 par Cacka
DIDI126
Niveau 10
01 janvier 2019 à 20:48:15
Prends ton mal en patience, et pour gagner en assurance et bien faut essayer encore et encore. Aussi, franchement, te soucier de l'avis de tes potes, c'est vraiment le truc qui peut te gâcher la vie et des occasions, le but est que tu fasses plaisir à toi, pas tes potes.
Pseudo supprimé02 janvier 2019 à 00:43:51
Tu as 14 ans, c'est normal que ce soit compliqué d'aller plus loin. Presque personne n'est prêt à cet age. Pose toi d'abord la question de savoir si toi même tu es prêt, prend en compte les notions de consentement aussi.