Le 11 novembre 2018 à 17:32:12 KazeBonBon a écrit :
Merci Funky après y a une frustration de ma part mais je ne sais pas si ça la dérange, enfin ça la dérange dans le sens où je suis frustrer je crois.
Et une fois en 10ans je vois que c'est chaud quand même, perso j'espère que se sera plus souvent pour ma part 
Mais si je suis comme toi car avec ma copine j'ai mit aussi 1 ou 2 mois pour ejaculer, après la capote il a fallu beaucoup d'entraînement pour y arriver donc je ne sais pas... Mystère ! 
Du coup je te met ma deuxième réponse au précédent topic sur les problèmes d'ejacculation. 
" Perso moi j'en suis arrivé a la conclusion que je prenais plus de plaisir lorsque je ne finis pas et que peut être inconsciemment je considéré l'ejaculation comme un plaisir solitaire.
En tout cas mes meilleures parties de jambes en l'air c'est clairement quand je ne finis pas.
Je rejoins moi VDD aussi, le sexe c'est pas la course a l'orgasme. C'est avant tout, un moment de partage et de plaisir mutuel. Que ce soit en 5-5 dans les toilettes d'un bar ou pendant une nuit romantique éclairé à la bougie.
Je rajouterai juste que éjaculation ne veut pas forcément dire orgasme. "