CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ejaculation impossible fellation et branlette

KazeBonBon
KazeBonBon
Niveau 4
11 novembre 2018 à 00:35:21

Voilà, j'ai un petit problème,
Auparavant j'avais déjà eu des troubles d'éjaculation, lors de rapport sexué lambda, ils se sont régler miraculeusement, mais d'autre problèmes percutent.
Impossible de jouir quand ma copine me masturbe,ou me fait une fellation.
Même avec l'aide de ma mains droite j'ai du mal à me masturber devant elle car soit je débande ou je met 3 à 5 fois plus de temps que quand je suis seul.
De plus ! Une fois n'arrivant pas à me faire jouir j'ai repris les Rennes et au moment où j'allais jouir elle a fini (l'éjaculation étant casi enclancher (rien n'étais sortie mais je commençais à jouir)) mais ! J'ai eu casi aucune sensation, c'était pas jouissant si je puis me permettre.
Ha aussi petit point de détails parfois lors de fellation trop longue j'ai une sensation désagréable.

Donc si jamais vous auriez que ce soit des hypothèse ou même des solution, sachez que je suis preneur.

SexyTorpedo
SexyTorpedo
Niveau 9
11 novembre 2018 à 01:05:39

Tu dois être un peu géné qu'elle te voit. Moi mes 2 premières fois j'ai pas réussi à finir, car au début c'est génant de jouir devant qqn

Si tu la pénètre ça se passe comment ?

KazeBonBon
KazeBonBon
Niveau 4
11 novembre 2018 à 01:12:24

Merci déjà de m'avoir répondu !
Alors quand on est en penetration au début ça allais pas genre comme tu dis ce tais impossible mais après quelques fois ça allais et maintenant j'ai pas de soucis.
J'ai vrais ce problème que quand elle me masturbe et me fais une fellation.

SexyTorpedo
SexyTorpedo
Niveau 9
11 novembre 2018 à 11:25:32

C'est parce que dans ces moments là il n'y a que toi qui a du plaisir donc tu es géné qu'elle te voit jouir et faire des grimaces etc je pense

TerryTabarnak
TerryTabarnak
Niveau 9
11 novembre 2018 à 13:06:30

Y'a peut être une part de gêne oui, c'est une possibilité, faut que t'apprennes à te laisser aller si c'est le cas, elle fait ça pour te faire plaisir donc profite :-)))

Wonder_Star
Wonder_Star
Niveau 8
11 novembre 2018 à 13:38:38

Je suis bien d'accord avec mes VDD :)

KazeBonBon
KazeBonBon
Niveau 4
11 novembre 2018 à 14:37:45

Donc en faite je dois me laisser aller mais c'est pas si simple que ça, faudrais que je fasse quoi ?
Et surtout merci d'avoir répondu les gars !

SexyTorpedo
SexyTorpedo
Niveau 9
11 novembre 2018 à 14:44:55

Le 11 novembre 2018 à 14:37:45 KazeBonBon a écrit :
Donc en faite je dois me laisser aller mais c'est pas si simple que ça, faudrais que je fasse quoi ?
Et surtout merci d'avoir répondu les gars !

Ne pas avoir peur de grimacer ou de gémir devant elle.
Mais jcomprend pas pourquoi tu veux te forcer à y arriver :(

KazeBonBon
KazeBonBon
Niveau 4
11 novembre 2018 à 15:03:22

Car c'est assez frustrant d'avoir essayer à plusieurs reprises et que à chaque fois on y arrive pas

SexyTorpedo
SexyTorpedo
Niveau 9
11 novembre 2018 à 15:55:08

Bois un peu d'alcool, tu sera plus détendu

KazeBonBon
KazeBonBon
Niveau 4
11 novembre 2018 à 16:04:22

Ouais, on venais justement d'en parler !
De toute façon l'alcool c'est la réponse à tout ! :oui:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
11 novembre 2018 à 16:25:51

Salut,
Je vais te répondre ce que j'ai répondu à un topic un peu similaire. :)

"Je suis dans le même cas que toi l'auteur.

J'ai toujours été comme ça, avec ma première copine j'ai pas eu d'éjaculation avant 2 mois de relation. Et avec une capote c'est quasi impossible a part si la fille est extrêmement serrée.

En soit si la fille ne se vexe pas c'est pas trop un problème au contraire. :hap: "

Je rajouterai qu'en presque 10 ans de vie sexuelle active je n'ai ejaculé qu'une fois avec une fellation. :(

Wonder_Star
Wonder_Star
Niveau 8
11 novembre 2018 à 17:20:32

Qu'une fois VDD !?
Et en combien de temps ?

Après chacun ses préférences, moi je tiens pas longtemps en fellation..

KazeBonBon
KazeBonBon
Niveau 4
11 novembre 2018 à 17:32:12

Merci Funky après y a une frustration de ma part mais je ne sais pas si ça la dérange, enfin ça la dérange dans le sens où je suis frustrer je crois.
Et une fois en 10ans je vois que c'est chaud quand même, perso j'espère que se sera plus souvent pour ma part :sarcastic:
Mais si je suis comme toi car avec ma copine j'ai mit aussi 1 ou 2 mois pour ejaculer, après la capote il a fallu beaucoup d'entraînement pour y arriver donc je ne sais pas... Mystère ! :question:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
11 novembre 2018 à 20:53:47

Le 11 novembre 2018 à 17:32:12 KazeBonBon a écrit :
Merci Funky après y a une frustration de ma part mais je ne sais pas si ça la dérange, enfin ça la dérange dans le sens où je suis frustrer je crois.
Et une fois en 10ans je vois que c'est chaud quand même, perso j'espère que se sera plus souvent pour ma part :sarcastic:
Mais si je suis comme toi car avec ma copine j'ai mit aussi 1 ou 2 mois pour ejaculer, après la capote il a fallu beaucoup d'entraînement pour y arriver donc je ne sais pas... Mystère ! :question:

Du coup je te met ma deuxième réponse au précédent topic sur les problèmes d'ejacculation. :hap:

" Perso moi j'en suis arrivé a la conclusion que je prenais plus de plaisir lorsque je ne finis pas et que peut être inconsciemment je considéré l'ejaculation comme un plaisir solitaire.

En tout cas mes meilleures parties de jambes en l'air c'est clairement quand je ne finis pas.

Je rejoins moi VDD aussi, le sexe c'est pas la course a l'orgasme. C'est avant tout, un moment de partage et de plaisir mutuel. Que ce soit en 5-5 dans les toilettes d'un bar ou pendant une nuit romantique éclairé à la bougie.

Je rajouterai juste que éjaculation ne veut pas forcément dire orgasme. "

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment