Primo, t'inquiète pas c'est pas anormal, certains mecs ne prennent pas spécialement de plaisir pendant la pénétration sans que ce soit un problème.
Deuxio, si le problème c'est éjaculer, il y a des alternatives comme la fellation et la masturbation.
Tertio : Si tu veux absolument jouir pendant la pénétration tu peux opter pour des préservatifs nervurés ou plus fin pour accentuer le plaisir. Tu peux aussi changer ta position ou le style des va et viens pour te stimuler plus facilement.
Perso je jouis pas à chaque rapport et pourtant j'aime ma copine et je prend mon pied avec elle (en plus de le faire qu'une fois pas semaine à cause de la distance). Bref, du coup c'est vraiment rien de grave et si elle se vexe pour si peu bah, c'est son problème . . . Faut arrêter avec le cliché du sexe ou tout le monde jouis et tout le monde il est content. Le sexe c'est avant tout partager un moment intime à deux et c'est déjà très bien même si ça dure 5 minutes au lieu de 40 . . .
Ah je précise, je tiens aussi longtemps que toi, donc persévère et concentre toi sur ce qui te stimule (quitte à moins faire plaisir à ta copine) et comme ça tu prendra ton pied toi aussi