CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème éjaculation

binkszola1
binkszola1
Niveau 18
29 octobre 2018 à 15:34:59

Bonjour
Voilà je suis en couple avec une fille depuis quelques mois , on a tout les deux 19 ans , elle était vierge et moi j'ai eu quelques partenaires avant.

Depuis 2 mois environ on est sexuellement actif , environ 4 rapports / semaine , parfois 2/jour , parfois rien pendant quelques jours... bref c'est assez varié

mais voilà j'ai beaucoup de mal à éjaculer (on utilise des capotes) , j'ai dû réussir à éjaculer 3 fois depuis qu'on couche ensemble , je suis assez long du genre 45mn de pénétration minimum , pourtant on ne néglige pas du tout les préliminaires , et elle m'excite. Mais voilà ça me frustre et ça la frustre aussi (elle pense qu'elle ne m'attire pas quoi) , et aussi après tant de pénétration j'ai dû mal à tenir une érection et donc ça gâche tout.

Auriez vous des solutions ? merci

Wonder_Star
Wonder_Star
Niveau 8
29 octobre 2018 à 16:28:58

Hum.. c'est étrange tout ça :/
C'est peut-être le stress, ou des pensées ou souvenirs que tu as qui te "hante" ou te perturbe.. :(

Mais ça me paraît quand même étrange..
45 minutes, tout de même !

La première fois qu'une fille m'a touchée le pénis juste avec sa main, j'ai déjà senti le sperme monter quoi..

Bref, on n'est pas là pour parler de moi !
Tu dis que ce n'est que depuis quelques mois.. n'est-ce-pas ?

Est-ce-que vous avez toujours utilisés des capotes ? Est-ce-que tu arrives à lui donner des orgasmes (est-elle vaginale ou clitoridienne) ? A-t-elle déjà essayée la fellation avec toi ?
Tu ressens du plaisir au moins lors de la pénétration ?

Les préliminaires sont surtout importants pour certaines femmes, plutôt que pour les hommes.. vous faîtes quoi lors des préliminaires ? Du bucco ?

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
29 octobre 2018 à 18:16:02

Je suis dans le même cas que toi l'auteur.

J'ai toujours été comme ça, avec ma première copine j'ai pas eu d'éjaculation avant 2 mois de relation. Et avec une capote c'est quasi impossible a part si la fille est extrêmement serrée.

En soit si la fille ne se vexe pas c'est pas trop un problème au contraire. :hap:

Wonder_Star
Wonder_Star
Niveau 8
29 octobre 2018 à 18:19:28

Mais tu ressens du plaisir au moins VDD ?
Et tu arrives à éjaculer par la masturbation ou.. la fellation ?

binkszola1
binkszola1
Niveau 18
30 octobre 2018 à 03:29:52

Toujours des capotes sauf 1 fois sans , où j'ai éjacule "normalement" en 15mn je dirai ,
j'ai jamais eu ce problème avec mes autres partenaires (toujours capote aussi)

pas de stress particulier je pense à rien à part le moment présent pendant l'acte :hap:

oui quelques fois elle me fait des fellations , j'arrive pas à éjaculer plus parceque j'ai un réel problème avec le fait d'ejaculer dans la bouche d'une fille que j'aime :hap: bien sûr je la préviendrai avant d'éjaculer pour qu'elle se retire ou non , mais ça me bloque tellement que ça me coince, mais j'ai de très bonnes sensations

binkszola1
binkszola1
Niveau 18
30 octobre 2018 à 03:35:07

préliminaires : baiser , calins , masturbation mutuelle , 69 , ou alors juste cunni, juste elle me suce... ça dure assez longtemps et elle mouille pas mal et je bande aussi donc je pense que de ce côté là ça va.

J'arrive à éjaculer en me masturbant oui c'est d'ailleurs ainsi que se fini grand nombre de nos ébats lol, lorsqu'elle me masturbe c'est plus long , trop pour elle , elle assume pas le rythme :hap: donc ca va jamais jusqu'à l'ejaculation.

Elle est plutôt vaginale, orgasme ? je sais pas trop, elle est très expressive lol donc j'ai l'impression de lui en donner h24 mais on en a jamais parlé, mais au niveau de SON plaisir j'ai aucun doute qu'elle soit très satisfaite

Wonder_Star
Wonder_Star
Niveau 8
30 octobre 2018 à 05:32:51

Je vois, ça pourrait plus compliqué..
Crois-moi, un orgasme ça se reconnaît, et une fille ne sera jamais réellement épanouie sexuellement si elle ne reçoit jamais d'orgasmes..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2018 à 10:36:33

Primo, t'inquiète pas c'est pas anormal, certains mecs ne prennent pas spécialement de plaisir pendant la pénétration sans que ce soit un problème.

Deuxio, si le problème c'est éjaculer, il y a des alternatives comme la fellation et la masturbation.

Tertio : Si tu veux absolument jouir pendant la pénétration tu peux opter pour des préservatifs nervurés ou plus fin pour accentuer le plaisir. Tu peux aussi changer ta position ou le style des va et viens pour te stimuler plus facilement.

Perso je jouis pas à chaque rapport et pourtant j'aime ma copine et je prend mon pied avec elle (en plus de le faire qu'une fois pas semaine à cause de la distance). Bref, du coup c'est vraiment rien de grave et si elle se vexe pour si peu bah, c'est son problème . . . Faut arrêter avec le cliché du sexe ou tout le monde jouis et tout le monde il est content. Le sexe c'est avant tout partager un moment intime à deux et c'est déjà très bien même si ça dure 5 minutes au lieu de 40 . . .

Ah je précise, je tiens aussi longtemps que toi, donc persévère et concentre toi sur ce qui te stimule (quitte à moins faire plaisir à ta copine) et comme ça tu prendra ton pied toi aussi :hap:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
30 octobre 2018 à 11:52:08

Perso moi j'en suis arrivé a la conclusion que je prenais plus de plaisir lorsque je ne finis pas et que peut être inconsciemment je considéré l'ejaculation comme un plaisir solitaire.

En tout cas mes meilleures parties de jambes en l'air c'est clairement quand je ne finis pas.

Je rejoins moi VDD aussi, le sexe c'est pas la course a l'orgasme. C'est avant tout, un moment de partage et de plaisir mutuel. Que ce soit en 5-5 dans les toilettes d'un bar ou pendant une nuit romantique éclairé à la bougie.

Je rajouterai juste que éjaculation ne veut pas forcément dire orgasme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2018 à 12:09:27

Le 30 octobre 2018 à 11:52:08 CaptainFunky a écrit :
Perso moi j'en suis arrivé a la conclusion que je prenais plus de plaisir lorsque je ne finis pas et que peut être inconsciemment je considéré l'ejaculation comme un plaisir solitaire.

En tout cas mes meilleures parties de jambes en l'air c'est clairement quand je ne finis pas.

Je rejoins moi VDD aussi, le sexe c'est pas la course a l'orgasme. C'est avant tout, un moment de partage et de plaisir mutuel. Que ce soit en 5-5 dans les toilettes d'un bar ou pendant une nuit romantique éclairé à la bougie.

Je rajouterai juste que éjaculation ne veut pas forcément dire orgasme.

Totalement d'accord, Ejaculation ne rime pas avec Orgasme. J'ai même des fois des orgasmes SANS Ejaculation . . .

binkszola1
binkszola1
Niveau 18
30 octobre 2018 à 17:16:55

capotes nervurées déjà essayé c'est un peu mieux
plus fines je les craquent à chaque fois donc bon

mais merci!

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment