CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème prepuce serre

alexwtf
alexwtf
Niveau 1
10 octobre 2018 à 22:55:27

Salut les gars, j’ai 16ans et je me suis fait operer d’une plastie du frein il y a 3 semaine car je ne pouvais decalotter mon penis en erection jusqu’a legerement en dessous du gland, impossible de tirer plus au risque d’une rupture. Des progres sont la, mon frein est bien plus grand et ne pose plus probleme mais la peau de mon prepuce reste serre lorsque je suis en erection, je ne peux decalotter completement en ayant une peau completement souple. Le prepuce serre en dessous de mon gland et il est difficile voire impossible de le tirer plus bas lors d’une erection. Je me suis toujours masturber sans decalotter en dessous du gland due a mon probleme de frein et ce prepuce serré car une masturbation normale m’etait impossible avec cette peau qui ne veut s’etirer completement. Le probleme etant que j’ai une petite amie depuis 1 mois et je compte surement avoir des relations sexuelles avec elle dans un peu plus d’1mois. Y’a t’il des solutions afin de pouvoir avoir une peau du prepuce souple et normal, si oui combien de temps? Et l’activite sexuelle est elle possible meme avec ce probleme ?
Merci d’avance :gni:

aydriss18
aydriss18
Niveau 1
11 octobre 2018 à 02:37:42

salut, je pense que tu peux très bien avoir une sexualité normale sans décalotter. mais si ça te pose un problème à mon avis la meilleure solution c’est la circoncision. perso c’est ce que j’ai fait, j’avais un peu le même problème et je regrette pas

Wonder_Star
Wonder_Star
Niveau 8
11 octobre 2018 à 07:33:27

Avoir une bonne vie sexuelle sans décalotter ? Je suis circoncis depuis l'âge de 2 ans, et ça m'étonnerait grandement que ce soit possible..

Déjà la masturbation sans pouvoir décalotter..

alexwtf
alexwtf
Niveau 1
11 octobre 2018 à 07:43:14

Le 11 octobre 2018 à 02:37:42 aydriss18 a écrit :
salut, je pense que tu peux très bien avoir une sexualité normale sans décalotter. mais si ça te pose un problème à mon avis la meilleure solution c’est la circoncision. perso c’est ce que j’ai fait, j’avais un peu le même problème et je regrette pas

Je ne pense pas aller jusque là, je pensais plus à des exercices permettant d’assouplir le prepuce.

alexwtf
alexwtf
Niveau 1
11 octobre 2018 à 07:46:09

Le 11 octobre 2018 à 07:33:27 Wonder_Star a écrit :
Avoir une bonne vie sexuelle sans décalotter ? Je suis circoncis depuis l'âge de 2 ans, et ça m'étonnerait grandement que ce soit possible..

Déjà la masturbation sans pouvoir décalotter..

La masturbation sans decalotter est possible, j’ai toujours fait comme ça. Et je peux decalotter jusqu’à en dessous du gland mais le prepuce est serré et quasi impossible à étirer +

Wonder_Star
Wonder_Star
Niveau 8
11 octobre 2018 à 07:50:43

Je comprends, mais les sensations doivent-être moins agréables :/

adrielom
adrielom
Niveau 54
11 octobre 2018 à 20:53:07

pour se branler on y arrive et coté sensation ça va avec un phimosis la ou ça va plus du tout les c'est ton partenaire te branle , te décalote et les rapports , t'auras moins de plaisir voir pas du tout et en plus t'aura mal
go médecin lui demandé une pommade pour assoupir ton prépuce si ça marche mais c'est déja tard ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2018 à 00:44:27

circoncision, c'est la solution unique au phimosis..

D-EA-TH-AN-GEL
D-EA-TH-AN-GEL
Niveau 6
13 octobre 2018 à 12:21:18

le mieux c'est (à mon avis faut éviter l'opération): pratiquer, soit en en faisant l'amour soit en te masturbant ( :) ) jusqu'au point de saignement, et après cicatrisation ça s'élargit, à force de répéter les saignements ça guérit

Wonder_Star
Wonder_Star
Niveau 8
13 octobre 2018 à 13:04:47

Hein ? Comment ça jusqu'au point de saignement ?
Je me suis masturbé une quarantaine de fois dans ma vie, et je n'ai jamais saigné (bon je suis circoncis mais bon) !

adrielom
adrielom
Niveau 54
13 octobre 2018 à 13:52:55

ça arrive quand t'a un phimosis serré tu force trop le prépuce la peau se déchire un peu mais aprés c'est pire ça cicatrice et tu décalotte encore moins bien donc obligé de te faire circoncire
t'a été circoncis petit toi?

Wonder_Star
Wonder_Star
Niveau 8
13 octobre 2018 à 15:26:17

Oui, à 1 ou 2 ans (je suis musulman).

adrielom
adrielom
Niveau 54
13 octobre 2018 à 15:41:30

moi je l'ai fais tard phimosis

Wonder_Star
Wonder_Star
Niveau 8
13 octobre 2018 à 18:29:52

Ah je comprends..
Et aujourd'hui te branler te fait du bien ?

adrielom
adrielom
Niveau 54
13 octobre 2018 à 20:31:56

oui toujours :-) et toi ?

Wonder_Star
Wonder_Star
Niveau 8
13 octobre 2018 à 20:36:19

Moi de même ^^

lanusdior
lanusdior
Niveau 6
14 octobre 2018 à 13:28:02

Ddb

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
14 octobre 2018 à 14:03:05

Salut, j'ai 23 ans et j'ai fait une circoncision l'an dernier le 30 juin 2017 donc, et ça a tout changé pour moi. Je pouvais pas décalotter non plus, j'avais un phimosis léger, d'après le chirurgien urologue qui s'est occupé de mon opération. J'ai décidé de prendre mon courage à deux mains quand j'ai fait ma première fois avec mon premier amour peu avant mon opération, qui a été le déclic pour moi, je ne pouvais pas éprouver de plaisir avec ce souci... 1 mois après l'opération, c'était le jour et la nuit, j'ai enfin pu connaître le plaisir que ça procure, et franchement, j'aurais du le faire plus tôt, ça me bloquait en fait durant toute mon adolescence, et ça aurait pu m'aider à passer un cap.

lanusdior
lanusdior
Niveau 6
18 octobre 2018 à 13:58:39

Moi aussi mon prépuce est serré ça me complexe énormément :(

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment