Chien de zadiste ça.
Les zadistes ont rarement des labradors pure race
Explique ça à sa propriétaire mais fais gaffe de ne pas te prendre une bolas perdue.
Elle vient de me bruler au 3ème degré en crachant.
Elle n'a pas un look à sortir du 16ème
Non c'est pas elle sa proprio
Elle était assise plus loin et a laissé le chien là
Ah, et l'odeur de chien a du attirer le labrador, d'accoooord.
Alors Dragon Âge ça ne plaît pas ?
Le 11 novembre 2024 à 15:57:18 :
Alors Dragon Âge ça ne plaît pas ?
le jeu a l'air moyen plus. Dommage ça faisait 10 ans qu'on attendait la suite.
par contre ça chiale pour un perso trans alors qu'il y en avait deja un dans inquisition qui était très bien écrit.
je le prendrai quand son prix aura baissé.
De toute façons j'ai BG3 a continuer et y a Métaphor que j'ai envie de faire
Par rapport à Inquisition, il est comment ?
Je suis pas un joueur Dragon Âge, so compliquée de donner mon avis Mais comparé à Baldur's Gate sorti il y a un an, le jeu ne peut être que moins bien...
Certains veulent un code ?
Le 11 novembre 2024 à 16:27:17 :
Par rapport à Inquisition, il est comment ?
Gameplay différents plus orienté action mais rien d'original. Monde plutôt couloir plutôt propice à la narration.
Après la grande question c'est la qualité d'écriture après 4 reboot, le renvoie de scénariste originaux, leur réengagemeent, leur renvoie a nouveau.
Je me demande si ils ont conservé le keep pour synchroniser l'histoire où on l'avait laissé
Le 11 novembre 2024 à 16:39:06 :
Je suis pas un joueur Dragon Âge, so compliquée de donner mon avis Mais comparé à Baldur's Gate sorti il y a un an, le jeu ne peut être que moins bien...Certains veulent un code ?
Si tu as une clé console je dis pas non
Dis moi sur quelle console et je t'envoie ça dans la semaine si tu veux
Xbox series please
Ça marche, je t'enverrai ça en mp dans la semaine
Le 11 novembre 2024 à 17:18:24 :
Ça marche, je t'enverrai ça en mp dans la semaine
C'est vraiment si facile que ça ?
Bah soit j'en demande officiellement et je paye juste des impôts sur la valeur du jeu soit j'essaye de choper des codes en douce, je vais voir comment ça se passe mais oui c'est facile
Le 10 novembre 2024 à 14:56:41 :
[14:47:31] <Nargulu>
Le 10 novembre 2024 à 09:53:03 :
C'est quoi vos marques de ss vetements ?Ralph, tommy et ck principalement
C'est TELLEMENT toi
Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler monsieur
Le 11 novembre 2024 à 17:24:42 :
Bah soit j'en demande officiellement et je paye juste des impôts sur la valeur du jeu soit j'essaye de choper des codes en douce, je vais voir comment ça se passe mais oui c'est facile
Ok je vois
Donc c'est compté comme un avantage en nature ? Et si tu passes par la voie "officielle", tu peux quand même avoir des prix plus intéressants ? Parce que sinon ça n'a aucun intérêt