CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos libidos sont différentes

jaimelesmodos__
jaimelesmodos__
Niveau 7
10 juillet 2018 à 07:57:31

En couple depuis 17 ans (dont 11 ans de mariage), 2 enfants.
Ma femme est mon 1er amour et partenaire sexuelle, et je suis son 1er amour et partenaire sexuel. Plutôt idyllique comme départ :D !

Mais voilà nous faisons peu souvent l'amour (2-3 fois par mois) alors que je voudrais bien plus... Mais attention, c'est comme ça DEPUIS TOUJOURS! Non, il n'y a pas eu une période fougueuse les premières années, qui s'est lentement effritée patati patata. Non! C'est comme ça depuis que nous sommes ensembles!

Pendant des années, j'ai cherché des "excuses" à ma femme. Les "murs en papier" de notre chambre d'étudiant (pas top pour la discrétion), le stress quand nous avons lancé nos carrières, le 1er enfant (courtes nuits, maladies, intimité perdue) puis le 2ème, la fatigue du travail...
Mais voilà, les nuits courtes et les couches sont derrière nous depuis un moment maintenant, et rien ne change...

Pire que ça: nous faisons peu l'amour, mais en plus c'est très plan-plan: toujours moi qui prend l'initiative, toujours plus ou moins la même position, toujours plus ou moins le même schéma. J'essaie de proposer de la nouveauté, d'autres positions, d'autres façons de faire... Réponse négative presque à chaque fois...

Il y a 1 an, je n'en pouvais plus de la frustration.
Je suis arrivé à la conclusion (que vous avez déjà en tête, j'en suis sur) que j'étais un gros nul au lit, et que c'est pour ça que ça ne lui donnait pas envie! En même temps, n'ayant jamis eu d'expérience avec d'autres femmes, ça semblait évident.

Il fallait en parler! Je déclenche la discussion.
Grosso modo, je lui dit "on ne fait vraiment pas assez l'amour à mon gout. J'ai bien compris que c'est parce que je suis nul au lit, essayons de travailler ensemble pour corriger ça!"
Et là, elle me regarde avec une grande surprise (que j'ai trouvé sincère)! Elle me dit que non, non, nos calins sont vraiment supers, qu'elles aime beaucoup! Simplement elle ne se rendait pas compte que le rythme ne m'allait pas, car pour elle c"était très bien!! Elle me dit qu'elle va "faire des efforts".

Effectivement, les 3 mois suivants nous faisons beaucoup l'amour (autant qu'en 1 année!). C'est toujours plan-plan, mais au moins c'est plus fréquent et je suis moins frustré.
Mais petit à petit, le rythme se réduit, réduit et finalement retombe à l'habituel 2-3 par mois.

pokemon46
pokemon46
Niveau 11
10 juillet 2018 à 11:30:29

passer de 2 à 3 fois par mois à 2 à 3 fois par semaine était peux être un peux trop d'un seul coup essayer 4 à 5 fois pour commencer pour les 2 ou 3 prochain moi et puis après 6 à 7 fois ensuite toi tu veux le faire beaucoup plus de fois alors que elle 2 à 3 fois lui suffit il faut que vous trouviez tout les deux un juste milieu mais tu ne peux pas la forcer à le faire plus souvent si elle ne le veux pas

]Boxeur88[
]Boxeur88[
Niveau 10
10 juillet 2018 à 11:42:27

C'est very interesting comme story, thanks pour le posting :ok:

La morale to keep in mind, c'est qu'il faut toujours communicate lorsque something is wrong.

Good luck pour ce qji va follow en tout cas et merci de share

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
10 juillet 2018 à 13:18:27

I hope que tu trouveras another solution pour make love plus souvent.

Eliphas_Ark
Eliphas_Ark
Niveau 10
10 juillet 2018 à 14:55:05

C'est mauvais signe, ca augmente la frustration et la frustration fait que tu risque de voir ailleurs

Message édité le 10 juillet 2018 à 14:55:32 par Eliphas_Ark
Derbygirl
Derbygirl
Niveau 6
11 juillet 2018 à 17:49:46

Elle n'est peut être pas trop porté la dessus ?
Elle a quoi comme moyen de contraception ?

Perso c'est un peu pareil et j'ai eu une période de presque 2 mois sans prendre la pillule et là .. ma libido a grimpé en flêche depuis que je la reprends c'est à nouveau le même phénomène :-(
Peut etre est ce une piste ...

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment