Bonjour à tous. J'ai ce petit problème, et j'aimerais bcp avoir votre avis. Je sais que ce n'est pas trop le forum pour, mais bon.
Je me présente, j'ai 15 ans, je suis en 3ème et je suis amoureux d'une fille depuis le début de l'année scolaire. Cette même était tombé amoureuse il y a longtemps de mon meilleur pote, qui lui a dit non maintes fois.
Bref, cela fait quelques semaines que je parle avec elle. Je lui fait la bise le matin, quand on se quitte, je la fait bcp rigoler (même quand je la regarde sans rien faire), quand je lui parle, elle n'arrive pas à me regarder dans les yeux longtemps (elle détourne le regard), on parle bcp en vocal sur DISCORD, et on parle bcp en message sur Snapshat en s'envoyant des photos (photos de nous avec ce qu'on a à dire en écrit au milieu). Il y a 2 semaines, j'ai demandé à une copine de poser la question par rapport à moi. Elle a répondue qu'elle ne voulait pas sortir avec moi parce que je suis blond, et qu'elle n'aime pas les blonds (à savoir qu'elle venait de se prendre un vent de la part d'un blond, et que son ex était blond ). Mais depuis, j'ai l'impression que notre relation est devenue beaucoup plus complice, jusqu'au fait de me demander de venir vocal avec elle tard le soir ( on parle de notre enfance, de nos problèmes, etc...). Bref, je me demandais si, d'après ce que je te dis, je devrais m'accrocher ou alors abandonner ?
En espérant avoir des réponses .