CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help !

Lto_557
Lto_557
Niveau 7
27 mai 2018 à 17:15:29

Bonjour à tous. J'ai ce petit problème, et j'aimerais bcp avoir votre avis. Je sais que ce n'est pas trop le forum pour, mais bon.

Je me présente, j'ai 15 ans, je suis en 3ème et je suis amoureux d'une fille depuis le début de l'année scolaire. Cette même était tombé amoureuse il y a longtemps de mon meilleur pote, qui lui a dit non maintes fois.
Bref, cela fait quelques semaines que je parle avec elle. Je lui fait la bise le matin, quand on se quitte, je la fait bcp rigoler (même quand je la regarde sans rien faire), quand je lui parle, elle n'arrive pas à me regarder dans les yeux longtemps (elle détourne le regard), on parle bcp en vocal sur DISCORD, et on parle bcp en message sur Snapshat en s'envoyant des photos (photos de nous avec ce qu'on a à dire en écrit au milieu). Il y a 2 semaines, j'ai demandé à une copine de poser la question par rapport à moi. Elle a répondue qu'elle ne voulait pas sortir avec moi parce que je suis blond, et qu'elle n'aime pas les blonds (à savoir qu'elle venait de se prendre un vent de la part d'un blond, et que son ex était blond  ). Mais depuis, j'ai l'impression que notre relation est devenue beaucoup plus complice, jusqu'au fait de me demander de venir vocal avec elle tard le soir ( on parle de notre enfance, de nos problèmes, etc...). Bref, je me demandais si, d'après ce que je te dis, je devrais m'accrocher ou alors abandonner ?

En espérant avoir des réponses .

Pr3dat0rdu67
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
27 mai 2018 à 21:05:07

Salut,

La situation me paraît pas trop mal, continue à lui parler et ne précipite pas les choses, laisse le temps faire les choses.
Petit à petit, tu pourra lui demander si elle à quelqu'un en vue par exemple...

En tout cas cela me rappelle des souvenirs, j'étais aussi très complice avec une fille en début de 5ème, on se parlait h24, on savait tout l'un de l'autre, puis arrivait aussi le jour ou me dis qu'elle veut peut-être plus, j'ai tenter ma chance, et sa à merder, le tout honnêtement à cause d'un pseudo ami qui lui disait que je rêvais d'elle etc...
Surtout n'en parle pas trop à tes amis, car parfois sa peut nuire à tes projets.

Lto_557
Lto_557
Niveau 7
27 mai 2018 à 21:09:51

Merci de la réponse.

Lto_557
Lto_557
Niveau 7
28 mai 2018 à 07:09:54

Cela dit y'a du nouveau. On a bcp vocal ce week end, elle m'a dit qu'elle aimait personne et qu'elle ne voulait pas se mettre en couple pour le moment.

zarox30
zarox30
Niveau 6
03 juin 2018 à 17:49:42

c'est mort pour toi alors

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment