CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

21 ans aucune expérience

Pruedence
Pruedence
Niveau 10
28 janvier 2018 à 11:29:53

Salut ! En ce moment je fréquente une femme, seulement elle a 25 ans et de l'expérience. Moi bah je suis full puceaux a 21 ans.

Elle est très intéressé par moi mais quand elle va savoir que je suis full puceaux elle va me tege...

Choni
Choni
Niveau 30
28 janvier 2018 à 14:03:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002014-54948309-1-0-1-0-comment-on-embrasse-la-premiere-fois.htm

Pas la peine de créer deux topics différents pour un problème similaire, les conseils qui te sont donnés là-bas marchent aussi pour ton cas ici. :p)

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
28 janvier 2018 à 17:49:53

Le 28 janvier 2018 à 11:29:53 Pruedence a écrit :
Salut ! En ce moment je fréquente une femme, seulement elle a 25 ans et de l'expérience. Moi bah je suis full puceaux a 21 ans.

Elle est très intéressé par moi mais quand elle va savoir que je suis full puceaux elle va me tege...

Oui je comprends ton inquiétude, comme je le disais dans ton autre topic.
Tu n'as aucune expérience à 21 ans... Saches que, même s'ils sont quasi inexistant, certains ont 23 ans, 24 ans et sont dans le même cas.

Pruedence
Pruedence
Niveau 10
30 janvier 2018 à 01:02:44

Très bien merci 😊 J'espère qu'elle va pas me tege quand elle saura que j'ai pas d'expérience

Khazzard
Khazzard
Niveau 10
30 janvier 2018 à 16:25:06

Le 28 janvier 2018 à 11:29:53 Pruedence a écrit :

J'ai 30 ans dans 1 mois et j'ai eu aucune expérience (sauf des petites amourettes de jeunesses en primaire juste des smack) en ce moment j'ai rencontré une femme de 22 ans ça fait 2 semaine elle est au courant de mon inexpérience et me fait du rentre dedans donc rien n'est perdu certains femmes ne vont pas te rejeter ou te faire un procès parce que tu n'a pas d’expérience.

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
31 janvier 2018 à 00:18:57

Couche pas avec elle pendant ce mois VDD, ça serais dommage de passer a côté des premiers pouvoirs de mage noir :-(

Khazzard
Khazzard
Niveau 10
31 janvier 2018 à 07:38:37

J'essaie de resister mais ca devient de plus en plus compliquer surtout que je suis en periode d'abstinance de mastutbation et me elle devient de plus en plus insistante quand on s'embrasse je doute que resiste 2 semaine à ce rythme la

Khazzard
Khazzard
Niveau 10
31 janvier 2018 à 14:50:09

Bon j'avais dit que je doute que je résiste 2 semaine on va réduire sa à quelques heures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png elle vient de m'appeler et me dit qu'elle finit le taff et qu'elle veut me voir à tout prix ce soir et que j'ai intérêt à rappliquer et qu'elle taff pas demain. Adieu mes pouvoirs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment