Si le sang te pose problème, déjà sache qu'il n'y en a pas forcément, même la première fois, quoi que tu "utilises". 
Pour rebondir sur une réponse postée plus haut...
Alors déjà selon l'âge et la pratique sportive (gymnastique, équitation, ...) de la personne en question, il peut ne pas y avoir de sang puisque l'hymen aura déjà fait ses valises!
C'est un peu l'idée, même si l'hymen ne fait pas "ses valises" à proprement parler, il "s'élargit" juste. Et ce n'est pas la seule raison pour qu'il y ait du sang (même si c'est le plus souvent la principale)
Puis après la chose que tu peux te dire pour dédramatiser la chose, c'est que tu n'auras à vivre ça qu'une seule et unique fois avec la fille en question!
Le plus souvent oui, mais pas toujours non plus, ça peut arriver que le sang revienne dans certains rapports après.
Et j'ai même envie de dire "si sa devait m'arriver"
C'est bien de se poser la question mais tant que t'es pas confronté à une situation comme ça, c'est pas la peine de se poser autant de questions je pense. 
Dernière question est ce que la technique pour empêcher l'éruption en serrant le soldat marche pendant l'acte ? 
Non, pas du tout ! La seule technique qui marche
préservatif !