CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devierger m'écoeure...

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
09 janvier 2018 à 00:11:21

Bonsoir. :hap:
Voilà je trouve ça degeulasse de faire ça à une fille, le sang partout et co. :malade:
Aussi si sa devait m'arriver j'enfonce directement la machine ou je mets les doigts ? (de toute façon les deux seront degeulasse :malade:)
Dernière question est ce que la technique pour empêcher l'éruption en serrant le soldat marche pendant l'acte ? :hap:
Merci. :hap:

lololol123
lololol123
Niveau 10
09 janvier 2018 à 00:45:11

Salut!

Alors déjà selon l'âge et la pratique sportive (gymnastique, équitation, ...) de la personne en question, il peut ne pas y avoir de sang puisque l'hymen aura déjà fait ses valises!
Si ça se passer de toute manière tu seras protégé d'un préservatif (n'est-ce pas?! :cool:) donc pas de soucis à avoir.
Tu peux également mettre une serviette sur ton drap pour éviter tout soucis postérieur, même si ces mesures n'enlèveront pas le soucis principal : LE SANG.
Puis après la chose que tu peux te dire pour dédramatiser la chose, c'est que tu n'auras à vivre ça qu'une seule et unique fois avec la fille en question!

Ensuite tu dois parler d'une technique qu'on appelle "Squeeze". Elle marche mais n'est pas miracle, une fois le point de non-retour arrivé c'est fini :hap:
Pour ce qui est de tenir plus longtemps tu peux pratiquer le "Stop & Go", qui peut être une très bonne alternative si tu as du mal à tenir. Pendant cette pause tu peux pleinement te consacrer à ta partenaire :ok:

Cocca
Cocca
Niveau 46
09 janvier 2018 à 21:09:48

Le 09 janvier 2018 à 00:45:11 Lololol123 a écrit :
Salut!

Alors déjà selon l'âge et la pratique sportive (gymnastique, équitation, ...) de la personne en question, il peut ne pas y avoir de sang puisque l'hymen aura déjà fait ses valises!
Si ça se passer de toute manière tu seras protégé d'un préservatif (n'est-ce pas?! :cool:) donc pas de soucis à avoir.
Tu peux également mettre une serviette sur ton drap pour éviter tout soucis postérieur, même si ces mesures n'enlèveront pas le soucis principal : LE SANG.
Puis après la chose que tu peux te dire pour dédramatiser la chose, c'est que tu n'auras à vivre ça qu'une seule et unique fois avec la fille en question!

Ensuite tu dois parler d'une technique qu'on appelle "Squeeze". Elle marche mais n'est pas miracle, une fois le point de non-retour arrivé c'est fini :hap:
Pour ce qui est de tenir plus longtemps tu peux pratiquer le "Stop & Go", qui peut être une très bonne alternative si tu as du mal à tenir. Pendant cette pause tu peux pleinement te consacrer à ta partenaire :ok:

Merci le connaisseur [[sticker:p/1lm9]]

_TTV_
_TTV_
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:55:21

fais lui un cunni :hap:

Choni
Choni
Niveau 30
11 janvier 2018 à 20:38:38

Si le sang te pose problème, déjà sache qu'il n'y en a pas forcément, même la première fois, quoi que tu "utilises". :(

Pour rebondir sur une réponse postée plus haut...

C'est un peu l'idée, même si l'hymen ne fait pas "ses valises" à proprement parler, il "s'élargit" juste. Et ce n'est pas la seule raison pour qu'il y ait du sang (même si c'est le plus souvent la principale)

Le plus souvent oui, mais pas toujours non plus, ça peut arriver que le sang revienne dans certains rapports après.

Et j'ai même envie de dire "si sa devait m'arriver" :d) C'est bien de se poser la question mais tant que t'es pas confronté à une situation comme ça, c'est pas la peine de se poser autant de questions je pense. :(

Dernière question est ce que la technique pour empêcher l'éruption en serrant le soldat marche pendant l'acte ? :hap:

Non, pas du tout ! La seule technique qui marche :d) préservatif !

Rm950
Rm950
Niveau 18
12 janvier 2018 à 19:07:03

oh bébé y a un peu de sang ohhh
gros fragile

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
15 janvier 2018 à 00:18:29

Merci lololol tu m'as appris pleins de trucs et bien sûr que je me protégerai.[[sticker:p/1kkn]]

Le 11 janvier 2018 à 14:55:21 _TTV_ a écrit :
fais lui un cunni :hap:

T'es fou toi je ferai jamais ça. :hap:

Le 12 janvier 2018 à 19:07:03 Rm950 a écrit :
oh bébé y a un peu de sang ohhh
gros fragile

Je suis pas un fragile je trouve juste ça dégueu de percer un truc qui va saigner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Résolu
Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment