CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BISEXUALITÉ

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JEVEUXENTRER
JEVEUXENTRER
Niveau 3
26 novembre 2017 à 15:55:11

Bonjour,
J'ai 13 , je suis en 4eme et je vais pas tourner autour du pot je suis bisexuel .
(J'en suis sur donc merci d'éviter les réponses du style
-GNAGNAGNA ta 13 ans tu te poses des questions à ton âge c'est normal peut-être que tu ne l'est pas!

Alors voilà mon problème :

En moyenne section je n'avais aucun amis;mais un jour alors que comme à mon habitude je rester seul une personne est venu vers moi et depuis 8 ans on ne se quitte plus et on passe nos journée à rigoler et à se faire des délires sur nos jeux favoris !
Problème je ne sais comment lui avouer ma bisexualité.
J'ai peur qu'il croie que je le drague et que je veux être en couple avec lui ou alors j'ai peur de briser notre si cher amitié ![[sticker:p/1lmc]]

J'ai vraiment besoins de conseil(s) et si vous avez fais votre comming out à votre meilleur ami qu'avez vous dis ou alors comment réagirez-vous ?

MERCI de me répondre[[sticker:p/1lmh]]

Agraf
Agraf
Niveau 10
26 novembre 2017 à 16:15:57

Tes préférences ne te définissent pas. Clairement, si tu lui annonces que tu es bi il va le prendre pour lui et c'est bien normal si vous ne discutez pas de ça autrement. Tu lui annonceras quand tu seras en couple avec un mec, c'est pas si pressé que ça non ? Pourquoi tant tenir à lui dire quelque chose qui ne le concerne pas ?

Pour témoignage, un de mes très bons amis a arrêté de voir son meilleur ami de l'époque car ce dernier se montrait de plus en plus "câlin" avec lui, un peu avant de faire son coming out. Faut avoir en tête ce que tu veux et ce que tu dois faire pour l'avoir. En quoi faire ton coming out, si tu n'as pas d'intérêt amoureux pour ton pote, te servirait-il ? Sinon tu peux aborder la question en discutant, en étant toi même, tout simplement, y'a pas besoin d'organiser une cérémonie ou quoi que ce soit pour en parler...

JEVEUXENTRER
JEVEUXENTRER
Niveau 3
26 novembre 2017 à 16:28:25

Le 26 novembre 2017 à 16:15:57 Agraf a écrit :
Tes préférences ne te définissent pas. Clairement, si tu lui annonces que tu es bi il va le prendre pour lui et c'est bien normal si vous ne discutez pas de ça autrement. Tu lui annonceras quand tu seras en couple avec un mec, c'est pas si pressé que ça non ? Pourquoi tant tenir à lui dire quelque chose qui ne le concerne pas ?

Pour témoignage, un de mes très bons amis a arrêté de voir son meilleur ami de l'époque car ce dernier se montrait de plus en plus "câlin" avec lui, un peu avant de faire son coming out. Faut avoir en tête ce que tu veux et ce que tu dois faire pour l'avoir. En quoi faire ton coming out, si tu n'as pas d'intérêt amoureux pour ton pote, te servirait-il ? Sinon tu peux aborder la question en discutant, en étant toi même, tout simplement, y'a pas besoin d'organiser une cérémonie ou quoi que ce soit pour en parler...

Merci de ton conseil [[sticker:p/1kku]]

DylanKheybold
DylanKheybold
Niveau 9
28 novembre 2017 à 23:49:59

Si c'est un vrai ami il s'en battera les couilles que t'aimes les bites, j'avais peur au début aussi mais justement je suis totalement mieux depuis qu'ils le savent

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment