CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis]Help !!

lovesniper
lovesniper
Niveau 4
27 août 2017 à 22:19:08

Bonsoir, d'abord excusez moi si je ne suis pas au bonne endroit mais je me suis dis que ça devrait être là.
Alors depuis 1 an, je m'entend très bien avec une fille, qui était en couple( mais bon comme bcp sans doute puisque c'est toujours pareil) avec un abrutis fini !!! .
Elle me dis que je suis irremplaçable à ses yeux etc... .
Ils se sont séparé quelque jour pdt 4-5 jour au mois de mai ou juin.
Séparé à nouveau il y a 1 mois, et à ce moment nous nous sommes rapproché bcp et un beau jour son mec revient et ils se remettent ensemble.

Je dois tout de même précisé que c'est une fille très tourmenté : Depression, divorce des parents du coup elle s'accroche au premier qui lui donne de l'importance autant qu'il soit un salaud et je vous assure qu'il l'es ( jalousie maladive, et je pense violent fortement et pour courronner le tout imbu de sa personne qui dit que c'est toujours de la faute de la fille en question alors que par exemple MR est parti draguer des filles alors que c est la soirée de celebration de BAC de mademoiselle).
Merci de vos réponse.
J'oubliais cela fais qq jour que je lui répond pas à ses messages(elle pense que je lui fais la tête ) mais j'ai besoin de reflechir, et on dirait que ça l'atteint bcp

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
27 août 2017 à 22:42:04

tu décris des choses mais poses pas de question, tu veux savoir quoi ?

lovesniper
lovesniper
Niveau 4
27 août 2017 à 22:51:13

Ah oui pardon :ouch:.
Du coup je voudrais votre avis personnel sur la situation, ainsi que si elle est positive comment rattraper le truc si possible bien sur

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
27 août 2017 à 23:06:11

ben c'est clairement une paumée. Aussi cool qu'elle soit une paumée c'est juste un nid à emmerde.

lovesniper
lovesniper
Niveau 4
27 août 2017 à 23:08:15

d'accord donc je dois m'en éloigné ?

Message édité le 27 août 2017 à 23:08:44 par lovesniper
PremierKheytage
PremierKheytage
Niveau 10
27 août 2017 à 23:09:06

Bah je vois pas trop qu'est-ce qu'on peut en dire perso ... :hap:

Tu peux toujours aller la voir en lui expliquant ce que tu ressens pour elle, que tu ne peux pas rester comme ça les bras croisés à la voir rester avec un enfoiré de première, et qu'il faudrait qu'elle ouvre les yeux et arrête de se faire du mal, notamment si les rapprochements d'elle envers toi montraient qu'elle voulait aller plus loin qu'une simple amitié. Quitter son copain pour toi, une sorte d'ultimatum.

Mais d'un autre côté, je t'avoue que je suis pas fan, parce que déjà j'ai horreur de prendre quelqu'un en otage par les sentiments, et de plus elle est peut être amoureuse de son copain et tu n'arrives pas à le voir, et ça peut être le pire des enfoirés que tu n'y pourras rien et qu'elle fait quand même ce qu'elle veut.

Mais je pense que surtout dans toute cette histoire, tu viens nous apporter ton point de vue totalement subjectif et nous ne connaissons que ce que tu nous dis. Au final on ne sait pas grand chose donc c'est plutôt difficile de juger arbitrairement. Je ne dis pas qu'il faut qu'on en sache plus, ça ne servirait à rien, plutôt que ... bah on va pas vraiment pouvoir t'aider en fait. C'est à toi de juger ce qu'il serait bon que tu fasses ou non.

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
27 août 2017 à 23:10:23

reste pote avec elle mais pas plus, après ça va être un enfer

PremierKheytage
PremierKheytage
Niveau 10
27 août 2017 à 23:11:59

Le 27 août 2017 à 23:06:11 Yap_Vador a écrit :
ben c'est clairement une paumée. Aussi cool qu'elle soit une paumée c'est juste un nid à emmerde.

Donc parce qu'elle est paumée faudrait la laisser sur le côté de la route ?? :nonnon:

Le 27 août 2017 à 23:08:15 lovesniper a écrit :
d'accord donc je dois m'en éloigné ?

Mais [[sticker:p/1lmb]]

Tu devrais pourtant savoir ce que tu veux non ? Écoute un peu ton cœur [[sticker:p/1lmc]]

lovesniper
lovesniper
Niveau 4
27 août 2017 à 23:17:43

oui je sais bien que c'est difficile à vrai dire d'habitude moi je suis à votre place.
je sais qu'elle est "amoureuse" parce qu'elle veut pas etre seul, parce qu'elle me l'a dit (seulement qu'elle a peur d'etre seul).

et si je vous dis mon point de vue c'est que bcp de personne (meilleur amie qui est le miens et le siens pensons la même chose ainsi que des proches)

lovesniper
lovesniper
Niveau 4
27 août 2017 à 23:20:53

Tu devrais pourtant savoir ce que tu veux non ? Écoute un peu ton cœur [[sticker:p/1lmc]]

oui c'st vrai je devrais mais pour une fois je suis perdu d'autant plus que mes parents je leur en ai parlé son divisé.
mon père souhaite que je lui envoie un f**k en photo et ma mère que j'arrange la chose

PremierKheytage
PremierKheytage
Niveau 10
27 août 2017 à 23:27:35

Le 27 août 2017 à 23:17:43 lovesniper a écrit :
oui je sais bien que c'est difficile à vrai dire d'habitude moi je suis à votre place.
je sais qu'elle est "amoureuse" parce qu'elle veut pas etre seul, parce qu'elle me l'a dit (seulement qu'elle a peur d'etre seul).

et si je vous dis mon point de vue c'est que bcp de personne (meilleur amie qui est le miens et le siens pensons la même chose ainsi que des proches)

Et bah qu'est-ce que t'attends alors pour lui montrer et lui dire qu'elle ne sera pas seule et que tu es là pour elle ?

Pose toi les bonnes questions: tu l'aimes ? Bah si oui, arrête de te faire du mal et montre que tu vaut mieux que l'autre.

Le 27 août 2017 à 23:20:53 lovesniper a écrit :

oui c'st vrai je devrais mais pour une fois je suis perdu d'autant plus que mes parents je leur en ai parlé son divisé.
mon père souhaite que je lui envoie un f**k en photo et ma mère que j'arrange la chose

Le daron [[sticker:p/1lmb]]
Mais bon il n'a pas tout à fait tort, dans le sens où tu dois montrer que toi t'es pas là pour tenir la chandelle !

lovesniper
lovesniper
Niveau 4
27 août 2017 à 23:37:41

et oui ! je sais que les 2 ont raison et c'est pour ça que je suis assez perdu. Je pensais pas être dans cette situation un jour mdr heureusement que jvc existe

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
28 août 2017 à 03:25:53

des paumées j'en ai eu plus que mon compte. Si elles t'entrainent pas avec toi elles refusent l'aide proposées et se morfondent dans leurs situations. Je parle en connaissance de cause, j'ai aussi joué le bon samaritain avec 5-6 nanas comme ça. Plus jamais

lovesniper
lovesniper
Niveau 4
28 août 2017 à 12:51:41

ok merci des réponses

LePseudoUnique
LePseudoUnique
Niveau 24
28 août 2017 à 13:21:03

franchement oublie la, si elle est pas capable de faire une relation avec ce gars, ca sera pas mieux avec toi et imagine elle te fait la meme chose ? elle se rapproche d'un autre gars tout ca ? bref tres mauvais plan

lovesniper
lovesniper
Niveau 4
28 août 2017 à 21:30:34

oui c'est totalement vrai, je vais m'écarté d'elle .

Merci de vos avis, et à bientôt sur JVC

Merci Merci :coeur:

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment