CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille timide ou pas intéressé ?

Tetris-te
Tetris-te
Niveau 9
09 août 2017 à 02:10:03

J'avais pas d'idée de titre :hap:
Voilà, j'avais une question qui me trotte dans la tête et fallait que je la pose.
Pendant mes vacances, je suis tombé sous le charme d'une fille comme beaucoup de puceau de 16 ans. C'était la grande sœur d'un pote de vacances (je faisais du camping) et elle a 19 ans en 2e année de prépa.
La fille en question n'as jamais eu de copain, et je pense en friendzone depuis 4 ans (sauf si elle est vraiment amis).
Ce genre de fille assez joli, réservé, calme quand tous se passe bien.

Le truc c'est que je me serait jamais posé la question si j'avais porté couilles, en lui avouent mes sentiments.

Sauf que contrairement à l'une de mes exs qui te font clairement comprendre qu'il y a moyen en te collant (vraiment), en te faisant tes compliments...

Avec elle j'ai eu le droit à des situations assez bizarre.
L'exemple le plus parlant c'est d'avoir passer une soirée à danser avec des copains et elle et n'avoir aucun regard qui se croisent entre elle et moi.
Et quand, on se trouvait tous les 2, elle préfère danser en regardant dans le vide.
J'ai quand même obtenue quelque sourire d'elle quand j'essayais de lui parler. Après c'est peut-être plus par politesse.
Une autre fois on nagé ensemble, et j'ai sorti une connerie du style "qui m'aime me suive". Elle était troublé puis c'est mis à nagé en diagonale...

Alors là je me dis elle s'en fous de moi.
Sauf que, elle est très "réceptive" à mes blagues souvent pas drôle, souris à chaque fois qu'on se parle et a rigolé une fois parce que je me suis lavé les mains à 23h... :( (pas de rire moqueur mais juste un peu niais), aime bien m'expliquer longtemps les choses quand j'ai eu l'occasion de travailler avec elle.
Elle sourié tellement à mes blagues nul que des fois je me demandais si c'était juste pas politesse.

Je voulais savoir, ça vous est déjà arrivé de rencontrer une fille comme ça.
Ou alors je me fait juste des idées.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
09 août 2017 à 02:34:48

Le truc c'est qu'il y a un monde de différence entre une fille de 19 ans et un garçon de 16.. Elle est une jeune adulte et tu es un adolescent mineur encore au lycée, alors bien sur des histoires comme cela existent mais c'est assez rare.
Vu ce que tu me dis elle a plutôt une attitude maternelle avec toi, t'es le petit jeune qui la fait rire mais c'est tout.
Je suis sorti avec une fille de 23 ans quand j'en avais 17 mais elle était clairement explicite sur le fait qu'elle avait envie de moi, j'avais aucune question à me poser et ça ne m'est arrivé qu'une fois.
Après tu peux toujours tâter le terrain auprès de tes potes ou des gens qu'elle connait pour savoir ce qu'elle pense de toi.

Tetris-te
Tetris-te
Niveau 9
09 août 2017 à 11:45:35

Ah mes potes.
Bah, c'est compliqué. T'as ma sœur qui pensait qu'on irait bien ensemble. Son frère qui disait que je pourrais Pécho sa sœur "coincé du ***" au lieu de rester célib. Et une autre meuf, qui était sur moi et qui arrêté pas de me collé...
Tu l'ajoute et t'as la bande de copain, en réalité j'ai surtout traîné avec son frère, et un peu de ma famille quand il était là.
Autant dire qu'on avance a pas grand chose.

bowser0822
bowser0822
Niveau 6
10 août 2017 à 01:41:02

Selon moi, il y a plus de chance qu'elle soit pas intéressée et qu'elle ne faisait que sourire par politesse/ elle était gênée de la situation à cause que celle-ci était gênante.Je parle par expérience je suis moi-même une fille de 19 ans et il m'est souvent arrivée que je vivais le même genre de situation( le gars essaie de me draguer gentiment /se rapprocher de moi)en essayer de faire des blagues et tout mais le problème c'est que la manière que la situation se passait souvent, je pouvais savoir tout de suite que le gars était intéressé par moi,mais je n'étais pas intéressée par lui et alors la situation devenait vite gênante et je faisais que sourire pour détente l'atmosphère,mais malgré cela le gars continue généralement et ne se rend pas vraiment compte de la situation et vu que je suis trop gênée pour lui dire que je ne suis pas intéressée de peur de me tromper et de rendre la situation encore plus gênante,je dis juste rien.Donc,voilà désolée pour le pavé :pave:

Message édité le 10 août 2017 à 01:42:00 par bowser0822
Tetris-te
Tetris-te
Niveau 9
10 août 2017 à 16:17:49

Merci pour le pavé :hap: , mais ça t'es déjà arrivé de rigoler et de sourire bêtement avec ce gars sans vraiment de raison pour pas le vexer ?

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment