J'avais pas d'idée de titre 
Voilà, j'avais une question qui me trotte dans la tête et fallait que je la pose.
Pendant mes vacances, je suis tombé sous le charme d'une fille comme beaucoup de puceau de 16 ans. C'était la grande sœur d'un pote de vacances (je faisais du camping) et elle a 19 ans en 2e année de prépa.
La fille en question n'as jamais eu de copain, et je pense en friendzone depuis 4 ans (sauf si elle est vraiment amis).
Ce genre de fille assez joli, réservé, calme quand tous se passe bien.
Le truc c'est que je me serait jamais posé la question si j'avais porté couilles, en lui avouent mes sentiments.
Sauf que contrairement à l'une de mes exs qui te font clairement comprendre qu'il y a moyen en te collant (vraiment), en te faisant tes compliments...
Avec elle j'ai eu le droit à des situations assez bizarre.
L'exemple le plus parlant c'est d'avoir passer une soirée à danser avec des copains et elle et n'avoir aucun regard qui se croisent entre elle et moi.
Et quand, on se trouvait tous les 2, elle préfère danser en regardant dans le vide.
J'ai quand même obtenue quelque sourire d'elle quand j'essayais de lui parler. Après c'est peut-être plus par politesse.
Une autre fois on nagé ensemble, et j'ai sorti une connerie du style "qui m'aime me suive". Elle était troublé puis c'est mis à nagé en diagonale...
Alors là je me dis elle s'en fous de moi.
Sauf que, elle est très "réceptive" à mes blagues souvent pas drôle, souris à chaque fois qu'on se parle et a rigolé une fois parce que je me suis lavé les mains à 23h...
(pas de rire moqueur mais juste un peu niais), aime bien m'expliquer longtemps les choses quand j'ai eu l'occasion de travailler avec elle.
Elle sourié tellement à mes blagues nul que des fois je me demandais si c'était juste pas politesse.
Je voulais savoir, ça vous est déjà arrivé de rencontrer une fille comme ça.
Ou alors je me fait juste des idées.