Le 21 juin 2017 à 14:15:16 KrakyLo a écrit :
Le 21 juin 2017 à 05:04:42 jvouterysszs a écrit :
Le 21 juin 2017 à 00:05:25 KrakyLo a écrit :
Le 20 juin 2017 à 18:00:35 jvouterysszs a écrit :
Déjà t'as du t'y prendre comme une chiotte une relation de couple ça ce demande pas ça ce fait tout seul d'ou le "non" passe à autre chose c'est peine perdue tu vas commencer à l’idolâtré car l'humain court après ce qu'il ne peut avoir si tu aurais une abondance féminine dans ta vie tu laurais déjà oublié.
GL pour la suite.
"Si tu aurais"...
Au secours ._.
Et juste comme ça tu connais le sens de "abondance" ? Parce que en gros ca signifie "en masse" donc bon....ta dernière phrase n'a aucun sens... oui on peut dire ça comme ça ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Jveux pas être méchant mais oui je connais le signification d'abondance et ma phrase est correcte.
Non. Zéro. Ta phrase n'a aucun sens "Si tu avais une abondance féminine dans ta vie tu l'aurais déjà oublié"
Moi ce que je comprends c'est que Si j'avais déjà eu plein de copines je les aurais déjà oubliées, c'est tout ce que je comprends '-'
Ouai tu comprends pas une phrase normal quoi ...
Si tu avais une abondance féminine tu aurais déjà oublier celle sur qui tu focus actuellement donc si elle a un sens c'est juste toi qui comprend pas une phrase basique.
Tout ça pour dire que tu te focus sur elle alors que c'est mort depuis x temps donc focus toi sur d'autre filles et c'est justement dû faite que tu ne côtoie pas d'autre fille que tu focus sur elle.
Bref.
PS édite : Pas vu les post d'avant 
Message édité le 22 juin 2017 à 02:47:13 par jvouterysszS