CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons BDSM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 15:05:24

Je suis dominatrice & homosexuelle. Des gens pour parler...J'ai l'impression d'être marginale[[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 16:31:58

Tu es Femdom donc ? Tu pratiques quoi ? Fan des tenues en latex :hap: ?

Après le BDSM est un domaine très varié et les gens pensent que c'est trash et violent alors qu'en faite ça demande une ouverture d'esprit et que des gens aiment ça.

J'ai rien contre le bondage et la soumission (j'en ferrai probablement dans ma vie), mais tout ce qui à rapport au SM (chasteté,se faire piétiner en talon hauts...) je comprend pas l'intérêt de faire ça,pour moi le sexe c'est avant tout de la tendresse et de la sensualité et pas de la souffrance physique :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 16:56:59

Le problème est que ma petite copine veut des choses de plus en plus hard, elle demande à être gifler.
Je préfère le cuir au latex sans pour autant en être fan :hap:

liquid_naomi
liquid_naomi
Niveau 3
13 juin 2017 à 19:15:41

Et du coup tu la gifle ou pas ? Autant respecter ses choix si ça lui fait plaisir au moins :)

Autant qu'elle te le dise tout de suite, si t'aime le BDSM au moins tu peux t'amuser avec elle :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 19:56:40

Le 13 juin 2017 à 19:15:41 Liquid_Naomi a écrit :
Et du coup tu la gifle ou pas ? Autant respecter ses choix si ça lui fait plaisir au moins :)

Autant qu'elle te le dise tout de suite, si t'aime le BDSM au moins tu peux t'amuser avec elle :)

Sauf qu'elle veut de bonnes gifles humiliantes, je suis sur le plan cérébral & elle ne fait pas grand chose pour ça. Sinon j'aime bien l'humiliations par les pieds, mais ça la rend :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 20:13:26

Le 13 juin 2017 à 19:56:40 [Julie40] a écrit :

Sauf qu'elle veut de bonnes gifles humiliantes, je suis sur le plan cérébral & elle ne fait pas grand chose pour ça. Sinon j'aime bien l'humiliations par les pieds, mais ça la rend :malade:

En fait ton truc c'est de te faire lécher les pieds ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 20:15:46

Le 13 juin 2017 à 20:13:26 FamosEctomorpho a écrit :

Le 13 juin 2017 à 19:56:40 [Julie40] a écrit :

En fait ton truc c'est de te faire lécher les pieds ?

Oui, mais je peux lui marcher dessus :rire:

Fnm2016
Fnm2016
Niveau 10
14 juin 2017 à 11:25:06

Impossible de s'entendre, moi c'est les soumises hétéro qui m'attirent. :rire2: :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 13:01:01

Le 14 juin 2017 à 11:25:06 FNM2016 a écrit :
Impossible de s'entendre, moi c'est les soumises hétéro qui m'attirent. :rire2: :desole:

Chacun ses goûts, tu as besoin d'une soumise pour faire la vaisselle :rire:

Fnm2016
Fnm2016
Niveau 10
14 juin 2017 à 22:17:19

La vaisselle mais pas que, toute la maison, elle bosse et toi tu glandes. Et en plus elle fait tout ça dans la tenue que tu lui imposes. :coeur:
Franchement je trouve c'est bizarre de vouloir etre une soumise mais si c'est son trip je vais pas me plaindre au contraire ça m'arrange, juste à titre perso bosser pour les autres et devoir toujours optemperer pour tout je me sentirais bien humilié et ca m'attirerait pas du tout. :malade:

AnotherWorld_jv
AnotherWorld_jv
Niveau 3
15 juin 2017 à 09:32:39

Perso je suis un homme bi et je pratique le BDSM avec ma copine. L'intensité de la pratique a augmenté avec le nombre de fois. De la petite fessé au début on est passé aux crachats et à l'étranglement. Mais ca il faut le faire petit à petit. Que les deux partenaires trouvent leur rythme ! [[sticker:p/1klb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 11:56:03

Merci les gens, au moins je vois que je ne suis pas la seule dans le délire.

Az0-FuKyo
Az0-FuKyo
Niveau 5
16 juin 2017 à 20:25:06

Salutations, 40e Julie et vous autres, lubriques prébupères, vieux pervers, loups et autres Ladies and Gentlemens de chaque contrées ! :noel:

Amateur de l'hédonisme comme tout être humain normalement constitué, j'ai essayé Le BDSM par curiosité ainsi que pour faire découvrir à ma bien-aimée et moi de nouvelles sensations.

Pour faire simple, j'ai cacheté les yeux et ligoté ma demoiselle de sorte à ce qu'elle soit à ma merci. Pour l'instant, nous ne sommes pas (encore?) allés au fouet et autre ustentiles de cuisine.

Mais nous avons tout les deux pris plaisir à cette curieuse pratique qui n'est, pour moi, ni plus ni moins que l'expression des envies de dominer et/ou se soumettre à autrui.

À essayer si vous vous sentez, vous ET votre/vos partnaire/s, aventureux. :-)))

Nin324
Nin324
Niveau 1
26 octobre 2019 à 21:41:31

FNM2016 Moi perso j'aime bien être soumise😏

CrysHD
CrysHD
Niveau 12
26 octobre 2019 à 22:42:14

Le 26 octobre 2019 à 21:41:31 Nin324 a écrit :
FNM2016 Moi perso j'aime bien être soumise😏

Ton topic sur le BDSM a été fermé ?