CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Risque de grossesse

FlashGamer74
FlashGamer74
Niveau 6
21 mai 2017 à 12:55:04

Bonjour à tous !

Avec ma copine on voulais faire l'amour, on avait plus de préservatifs. Du coup on s'est dit que ça serait pas mal d'essayer sans ( on est con, elle prends pas de pilule )
Du coup on l'a fait mais moi j'ai bien fait attention à ne rien lâcher, à la fin quand je sentais que ça montais, je me suis retiré et j'ai éjaculé sur son ventre.
Bien sur elle va prendre une pilule du lendemain mais le risque de grossesse est-il si gros que ça ?
Merci de vos réponses !

MambaVoyageur
MambaVoyageur
Niveau 10
21 mai 2017 à 13:00:58

Effectivement

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
21 mai 2017 à 13:19:43

Aucun risque si elle prend la pilule du lendemain c'est efficace à 100 pour cent mais refaites pas cette connerie c'est égoiste de ta part, la pilule du lendemain a des effets secondaires qui peuvent être très violent chez une femme...

BurgerLandy
BurgerLandy
Niveau 5
21 mai 2017 à 13:41:10

Y'a jamais "aucun risque". Même si celui-ci semble minime (plus la pilule du lendemain est prise tôt, plus elle est efficace donc ça va + si ce que tu dis est exact, seul le liquide pré-séminal a pu se 'frayer un chemin'), et qu'il est donc inutile de stresser autant que pour un rapport à la zob sans retrait ni rien, vous avez quand même été sacrément cons. Y'a des distributeurs de capotes un peu partout, et toujours possibilité de faire le plein (mieux vaut en avoir trop que pas assez), + vous devriez en avoir tous les deux sur vous justement dans le cas où l'un n'en aurait plus. Puis la pilule c'est gratuit, elle a simplement à aller voir son médecin traitant, donc jouez pas avec le feu, réglez ce problème au plus vite...

PrincesseYuuna
PrincesseYuuna
Niveau 4
23 mai 2017 à 12:16:01

Certaine femme peuvent être intolérante aux pilules. ^^ (J'en ai fais les frai)
Depuis je suis passée à l'implant et c'est une bonne alternative !

Ta copine devrait faire le test des différents moyen de contraception, histoire de voir lequel est le mieux pour elle. ( pour l'implant aussi on peut être intolérant, mais c'est plus rare).

BurgerLandy
BurgerLandy
Niveau 5
23 mai 2017 à 18:41:07

Oui, je dis pilule parce que c'est encore le plus courant, mais vu le nombre incroyable d'effets secondaires que ça a sur certaines nanas, il est vrai qu'elle peut se renseigner sur des alternatives :) L'important étant qu'ils se protègent quoi, autrement ils vont pas aller loin...

BlackChinchilla
BlackChinchilla
Niveau 10
24 mai 2017 à 13:51:44

Le liquide présiminal (présperme) est assez pour féconder, la pillule du lendemain commence à ~78% d'efficacité si prise direct après le rapport, enjoy la grossesse [[sticker:p/1kkr]]

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
24 mai 2017 à 13:55:43

N'importe quoi...
La pilule a une efficacité de 95 pour cent dans les premières 24 heures après le rapport, le pourcentage baisse évidemment avec les jours mais cela ne les concerne pas :
http://www.g-oubliemapilule.com/contraception-urgence.php

Neoplasme
Neoplasme
Niveau 49
26 mai 2017 à 23:01:29

Comme ça a déjà été dit plus haut, le risque de grossesse est quasiment nul.
Paradoxalement d'après ce que tu racontes il l'est moins avec ce rapport "à risque" qu'habituellement, je m'explique, le préservatif en lui même est un mauvais moyen de contraception déjà car il est contraignant (comme tu l'as expérimenté) mais surtout parce qu'il est bien moins efficace que d'autres (globalement il est à peine plus efficace qu'un retrait avant l'éjaculation...) d'où la nécessité de recourir à une contraception de long cours et pas d'appoint comme la préservatif.
En général il s'agit de la pilule ou du stérilet bien plus efficace mais par contre, ils ne protègent pas des IST contrairement aux préservatifs.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
27 mai 2017 à 21:17:28

Je pense que t'as rien à craindre si ta copine a bien pris la pilule du lendemain dans les temps. Souviens toi juste que le préservatif est le meilleur moyen de contraception fiable à 100 pour cent. Les seuls risques d'échecs sont liés au mauvais usage de la personne pas du matériel en lui même donc à moins d'être demeuré et de pas savoir t'en servir tu seras toujours safe avec la capote.

Le retrait te garantit un risque énorme par contre à cause du liquide séminale qui ne se déversera pas avec un préservatif, penses y bien.
Dire que le préservatif c'est moyen c'est comme t'expliquer que la pilule est pas efficace si t'oublie de la prendre, faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre quand c'est toi le souci et la pas le contraceptif.
Bref, Capote, garantie sans risque! [[sticker:p/1kkn]]

Neoplasme
Neoplasme
Niveau 49
29 mai 2017 à 13:29:06

J'en ai marre de répondre encore et toujours à ceux qui soutiennent mordicus que le préservatif est un moyen fiable de contraception alors que non et c'est absolument pas sujet à débat.
Le préservatif masculin à un indice de Pearl (nombre de grossesses observées pour 100 femmes utilisant une contraception donnée durant un an) à 15, donc 15 grossesses pour 100 femmes au bout d'un an. Quand la pilule est à 8 et le stérilet à moins de 1.
En revanche j'ai un peu grossi le trait en disant que c'était à peine plus efficace que le retrait (indice à 27) mais c'est pour faire comprendre que le préservatif seul ne suffit pas.

Source: Pdf de l'HAS citant l'OMS https://www.has-sante.fr//portail/upload/docs/application/pdf/2013-03/synthese_methodes_contraceptives_format2clics.pdf
Page 4.

Edit en fait c'était avec toi que j'avais déjà eu cette discussion: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002014-49095973-1-0-1-0-pilule-du-lendemain-3-en-une-semaine.htm

Je vois que tu n'as pas retenu la leçon.

Message édité le 29 mai 2017 à 13:29:32 par Neoplasme
Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment