CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème d'érection

inconnu2101
inconnu2101
Niveau 1
21 février 2017 à 13:34:00

Salut,
Voila j'ai 20 ans et j'ai des problèmes d'érections, au moment de passer à l'acte cela redescend presque à chaque fois et il faut qu'on s'y reprenne à plusieurs fois pour que j'y arrive, et encore parfois je n'y arrive pas du tout... J'ai essayé avec 2 filles différentes et c'etait exactement pareil. Il n'y a qu'une seule fois ou j'ai réussi à le faire du premier coup c'était quand j'avais bu donc cela est certainement du au stress ?
D'autres dans la même situation que moi ?
Pouvez vous m'aider svp ca m'inquiete un peu...

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
21 février 2017 à 14:22:05

Par toi même, es-tu déjà anxieux au moment de l'acte ? Tu le ressens ?

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
21 février 2017 à 14:26:35

Hello inconnu2101 ,
Pour moi , ton problème peux venir effectivement de deux facteurs ;
- Le stress : Comme tu dit , quand tu as bu cela à l'air de s'être bien passé, du coups sous l'effet de l'alcool tu es plus détendu et donc moins de pensées qui te stress, la solution n'est donc pas de boire à chaque fois avant de passer à l'acte biensur, mais le mieux c'est de voir si les filles avec qui tu as tenter sont des coups d'un soir (que tu ne connait pas et donc plus d'appréhension) ou alors si ce sont des filles que tu connais et avec qui tu es en couple depuis un moment, dans ce second cas, essaye d'avoir une discussion avec la fille pour peut être te sentir plus rassurer par la suite :)
Tu doit également éviter de trop penser au fait que tu va bander ou pas au moment venu , mais plutôt pensée à des trucs excitant tout en laissant faire la fille lors d'une fellation ou lorsqu'elle te masturbe pour te mettre en érection, plus tu va penser à ce que tu ne veux pas qui arrive , plus tu risque d'être confronter à ce soucis ... :P

- Le moyen de contraception , si tu met un préservatif comme moyen de protection juste avant de passé à l'acte , il se peut que ce soit la cause que tu n'arrive pas à rester en érection, souvent car le préservatif te serre trop et donc le sang ne passe plus dans les canneaux et le pénis n'est plus en érection, le mieux alors est de tenter dans un premier temps avec des préservatifs plus large que ceux que tu utilise actuellement et si pas de changement faire des test avec la fille , vérifier qu'elle prenne bien la pilulle de son côté et le faire sans préservatifs ! :-)

Bonne chance en tout cas,
Fps2O

inconnu2101
inconnu2101
Niveau 1
21 février 2017 à 15:30:14

Oui justement maintenant que je le sais je suis anxieux au moment de le faire donc je pense que cela n'aide pas vraiment... Donc il faut que j'arrete d'y penser mais bon c'est plus fort que moi à chaque fois je commence à stresser quand on va passer à l'acte...

Pour le préservatif c'est possible aussi puisque cela m'est arrivé d'arrêter d'avoir une érection juste après l'avoir mis, donc avec un plus grand je n'aurais pas ce probleme ?

Merci pour vos réponses en tous cas :)

ChantingEight35
ChantingEight35
Niveau 22
22 février 2017 à 00:24:53

le stress surement... si comme le gars avant, il s'agit du préservatif, utilise un préservatif féminin. Tu n'aura pas à le mettre et il peut être mis bien avant le début des hostilités

https://www.youtube.com/watch?v=rKRcQaKgTrQ

Sous forums
  • Sexualité