CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Étranglement ?

Ratongamer2
Ratongamer2
Niveau 6
07 février 2017 à 02:14:14

Je connais une fille qui aime se faire étrangler durant l'acte... Vous en pensez quoi? Ne me dite pas que chacun est maitre de son corps...
Personellement je trouve sa malsain mais vraiment sexy. Je m'explique... Si une meuf me le demande, je le fais...mais je la juge.

BurgerLandy
BurgerLandy
Niveau 5
07 février 2017 à 04:47:36

Pourquoi la juger sur ce qu'elle aime ? C'est stupide xD Que tu aies du mal à comprendre en quoi ça lui plaît, soit, personne ne t'en demanderait autant. Mais de là à la "juger"...d'autant plus que si elle t'a parlé de ce fantasme c'est probablement qu'elle te faisait confiance pour, justement, ne pas la juger là-dessus. Fin bon.
C'est plus courant que ce qu'on pense. Et ça n'est en rien malsain ou quoi que ce soit, je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Un peu de douleur, ça pimente le truc ;)

Ratongamer2
Ratongamer2
Niveau 6
07 février 2017 à 05:17:26

Tu vois... Moi des yeux exorbités avec le visage rouge... Sa ne m excite pas...

BurgerLandy
BurgerLandy
Niveau 5
07 février 2017 à 11:12:44

Oui, ça je veux bien, t'es pas obligé d'être excité par tout. Mais la "juger", non, elle a bien le droit d'aimer ce qu'elle veut. Et si tu ne veux pas faire ce genre de trucs au lit, t'as qu'à lui dire, tout simplement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2017 à 11:29:30

les fantasmes ca reflete des désirs assez profond de sa personnalité... je suis pas psy mais peut etre que se desir d'etranglement represente une manque de confiance en sois, peut etre qu'elle ne s'apprecie pas mais c'est qu'une hypothèse, tu vois où je veux en venir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2017 à 21:42:35

Bonjour,

Cette pratique est relativement courante, elle fait partie de ce qu'on appelle la "paraphilie" (les actes bizarres dans les relations sexuelles). Nous avons tous nos fantasmes et on doit les respecter comme des libertés individuelles tant qu'elles ne mettent pas en danger l'autre personne.

L'étranglement, comme certains supplices corporels (gifles, crachats ou autres) qui se rattachent directement à la domination de l'autre sont excellents pour mettre du piment dans un couple. Encore faut-il que les deux parties soient dans le même délire sinon ça peut donner des incompréhensions.

Reste à clairement définir qui sera le dominant, qui sera le dominé et en avant la musique. Ce qui se passe dans l'intimité reste dans l'intimité et un éminent docteur qui se fait fouetter, habillé en latex, reste néanmoins un excellent élément une fois la blouse enfilée.

Bon, je vous laisse, c'est soirée cuir/moustache au macumba !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2017 à 22:35:29

Chacun son truc, tu peux lui faire mal et être violent ou simplement forcer un peu pour ne pas lui faire mal et que ce soit sensuel.

Perso ma partenaire adore que je lui tapote le bassin, entre les hanches et le vagin, ça l'excite tout simplement mais jamais de claque sur le visage ou les fesses, c'est tabou d'ailleurs.

Pour moi j'adore quand elle me griffe, un petit peu ou beaucoup, quelques minutes ou quelques secondes avant qu'elle atteigne l'orgasme, c'est un signal, une façon de communiquer pour savoir quand je peux lacher la sauce, entre autre :content:

Ratongamer2
Ratongamer2
Niveau 6
07 février 2017 à 22:35:36

Quel epoque étrange... On ne peu plus trouve quelque chose de deplacer ou etre outré... Tout est permis??? Le jugement est le propre de l homme.

oyee_2012
oyee_2012
Niveau 10
07 février 2017 à 22:57:34

ce genre de fantasme est inscrit dans l'inconscient de certaines personnes (tout ce qu'on fait ou presque l'est de toute manière comme le fait de choisir tel ou tel partenaire). certains aiment ça , d'autres non.

BurgerLandy
BurgerLandy
Niveau 5
08 février 2017 à 00:12:13

Tu as le droit de trouver des choses déplacées, les goûts et les couleurs, tout ça...Mais critiquer une amie dans son dos, l'insulter, ça, non, ce n'est pas "le propre de l'Homme". C'est de la connerie pure, point.

Ratongamer2
Ratongamer2
Niveau 6
08 février 2017 à 04:47:28

Ok rectification... Ce n est pas une amie... Cest une profiteuse (ne posez pas de question). Putain si vous saviez a quel point je me fou de parler dans son dos... Apres tout ce qu elle fait... Elle me pourrie le vie (euphemisme) ahah.

Ratongamer2
Ratongamer2
Niveau 6
08 février 2017 à 04:49:36

Non mais 1000 cas de deces au USA chaque ans a cause de la strangulation... Sa se soigne putain... Dire que tout les gouts sont dans la nature? Allez dire sa au pedophiles!

BurgerLandy
BurgerLandy
Niveau 5
08 février 2017 à 09:45:11

Tu vas beaucoup trop loin, tu le sais ça ? x)
Peu importe ce qu'elle te fait. Ici, ce n'est pas le lieu pour exposer ta haine. Si tu veux bitcher sur elle, tu le fais avec tes copines devant Dirty Dancing, pas sur un forum qui prône la tolérance.

Ensuite, comparer ça avec la pédophilie...non mais je rêve..? Elle aime se faire étrangler. Elle a le DROIT. Point barre. Et non, ça se "soigne" pas. Tu te remets un peu en question toi ?
La différence avec la pédophilie, c'est qu'elle fait ça avec consentement, puisque c'est ELLE qui le réclame. Les deux parties du couple sont totalement OK pour faire ça. Je ne vois pas qui tu es pour te permettre de juger qui que ce soit ici.

(et si t'es un troll, gg :noel:)

Ratongamer2
Ratongamer2
Niveau 6
08 février 2017 à 14:12:52

Tolérance? Si je poste sur un forum anonyme c etais justement pour laisser libre cours au penser des internautes sans avoir a faire preuve de tolérance...jai deja vu un topic qui demandais lequel entre l'homosexualite et l inceste etait le plus malsain et en grande majorite il etais dit l'homosexualite....ahah vous me parlez de foutu tolerance.

Ratongamer2
Ratongamer2
Niveau 6
08 février 2017 à 14:13:51

Et un trol. Pourqyoi? Parce que jai des valeurs?

BurgerLandy
BurgerLandy
Niveau 5
08 février 2017 à 14:17:27

Les internautes ont laissé cours à leurs pensées : pour eux, la strangulation, c'est un fantasme comme un autre. Ils n'ont pas eu à faire preuve de tolérance, ils ont fait preuve de tolérance, personne ne les a obligés à ça, pourtant ils l'ont fait, c'est donc que ce fantasme est bel et bien de plus en plus socialement accepté. C'est la réponse que tu voulais non ?

Et j'étais pas là à l'époque de ce topic, donc je m'en fous un peu. Je te parle de ton post à toi, pas de celui du voisin.

EDIT : lulz, des valeurs, ggwp

Message édité le 08 février 2017 à 14:17:44 par BurgerLandy
Fps2O
Fps2O
Niveau 10
08 février 2017 à 15:13:12

Burgerlandy : Je comprend pas pourquoi tu réagit comme ça ici, il a le droit de dire et de penser ce qu'il veux de son côté aussi , et je peux totalement comprendre pour quelqu'un que ça le choque ce genre de pratique, il ne faut pas faire passer les actes d'une minorités pour quelque chose de "normal" toujours , les petites claques sur les fesses, les griffes etc ok , c'est pas dangereux et sa reste soft, maintenant la strangulation c'est synonyme de danger , on peut se référer directement au jeux du foulard qui a déjà fait plusieurs dizaines de morts pour un jeu ... donc il a tout a fait le droit de dire ce qu'il veux sur le forum , je suis moi même quelqu'un d'ouvert sur toutes ces pratiques comme tu as peut être pu le voir, mais il ne faut pas dire qu'il ne peux pas s'exprimer et qu'il n'a pas le droit de penser publiquement que c'est mal , le forum est fait pour discuter de tout ça et donner son avis justement :)

zorgspacegamer
zorgspacegamer
Niveau 9
09 février 2017 à 19:48:54

Perso j'ai pas grand chose à dire mais je trouve que le sujet a beaucoup dévié pour pas grand chose..
Je vois pas en quoi ça peut choquer quelqu'un qui aime se faire étrangler pendant l'acte :(
Surtout si c'est une amie qui ose t'en parler
Je sais pas mais si une amie me raconte des trucs que je préfère pas savoir je lui dis qu'elle peut garder certains details pour elle et puis voilà, le problème est réglé
Après ça me dérange pas que tu la juge, t'as le droit d'avoir ton opinion, tant que ça lui porte pas préjudice tu peux penser ce que tu veux

Sinon j'ai pas compris le rapport avec le topic comparant les homosexuels avec l'inceste :question:
Mais du coup moi je vais dire ce que j'ai trouvé plus choquant sur ce forum (j'ai pas dit "le plus", j'ai dit "plus" :-))) ) c'était le gars tout fier de dire qu'il était en couple avec une full soumise, j'ai vu ça comme si il exposait sa vie "de rêve" mais sans qu'il y ait d'intérêt

Ratongamer2
Ratongamer2
Niveau 6
11 février 2017 à 19:34:53

Ouais jai vue le forum sur la soumission... Mais bon je suis tres conservateur. Je crois que les pratiques sexuelle sont des choses privé et que en parler ouvertement apporte le jugement et parfois le mepris. Mais jai le droit d avoir mon jugement et mon sens critique.

[Onchito]
[Onchito]
Niveau 8
12 février 2017 à 02:58:38

À savoir que ce genre d'états seconds (oxygénation mais aussi tout simplement fatigue et même le sommeil) sont justement connus pour démultiplier les sensations et ce chez n'importe qui. Donc même si ça a l'air con, c'est juste parfaitement logique.

Mais ça a peu de chance de soigner la frustration sexuelle de l'auteur par contre.

Message édité le 12 février 2017 à 02:59:53 par [Onchito]
Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment