CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avaler

_vanquish_
_vanquish_
Niveau 9
30 janvier 2017 à 00:16:57

Avaler du spermatozoïdes est til dangereux pour la santé ? Maladie mst ect ect ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 06:02:16

Bonjour,

Comme tout contact avec des muqueuses, il y a toujours un risque de contamination par le VIH (ou autre chose) lorsqu'on avale de la semence (excepté si c'est la sienne). Certes, c'est moins risqué qu'un rapport non protégé mais le risque zéro n'existe pas et il suffit d'une seule fois ... donc un petit dépistage est impératif pour être en sécurité.

Après, il n'y a pas de contre-indication, l'estomac supporte bien le sperme donc, à part peut-être une légère brûlure d'estomac et un haut-le-coeur ponctuel qui pourrait survenir, il n'y a pas de souci à se faire là-dessus.

Je ne conseillerais pas d'en faire un cocktail journalier mais au lieu d'avaler, pourquoi ne pas essayer en masque sur le visage ? On laisse cinq minutes maximum le temps que ça sèche et on fait partir à l'eau chaude. La peau est fichtrement belle après ça ! De quoi éviter de s'assécher le visage avec des produits cosmétiques louches (il paraît qu'ils testent les rouges à lèvres sur les trous de balle des lapins).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 13:07:35

Après, il n'y a pas de contre-indication, l'estomac supporte bien le sperme donc, à part peut-être une légère brûlure d'estomac et un haut-le-coeur ponctuel qui pourrait survenir, il n'y a pas de souci à se faire là-dessus.

Oui m'enfin dépend la dose

Je ne conseillerais pas d'en faire un cocktail journalier mais au lieu d'avaler, pourquoi ne pas essayer en masque sur le visage ? On laisse cinq minutes maximum le temps que ça sèche et on fait partir à l'eau chaude. La peau est fichtrement belle après ça ! De quoi éviter de s'assécher le visage avec des produits cosmétiques louches (il paraît qu'ils testent les rouges à lèvres sur les trous de balle des lapins).

Et pourquoi ça parle de masque ? :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 13:12:14

(il paraît qu'ils testent les rouges à lèvres sur les trous de balle des lapins).

Tu l'as trouvé dans un sketch ou quoi ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 22:07:03

Le 30 janvier 2017 à 13:07:35 Miiss- a écrit :

Bonjour,

Il est vrai qu'en juillet 1991, Michelle Monahan avait dû subir un lavage d'estomac après avoir avalé un litre de sperme en tout. Donc, à moins de traîner dans des parties fines ou d'avoir un petit-ami relativement "abondant", la quantité de semence absorbée sera raisonnable (mais vous faîtes ce que vous voulez, hein ?).

Pour les masques, c'est legit d'en parler, ce serait bête de gâcher !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 22:08:11

Le 30 janvier 2017 à 13:12:14 william94100 a écrit :

(il paraît qu'ils testent les rouges à lèvres sur les trous de balle des lapins).

Tu l'as trouvé dans un sketch ou quoi ? [[sticker:p/1kki]]

Bawi, tu auras reconnu Patrick Timsit [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 08:32:43

Le 30 janvier 2017 à 22:07:03 Koblin a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 13:07:35 Miiss- a écrit :

Bonjour,

Il est vrai qu'en juillet 1991, Michelle Monahan avait dû subir un lavage d'estomac après avoir avalé un litre de sperme en tout. Donc, à moins de traîner dans des parties fines ou d'avoir un petit-ami relativement "abondant", la quantité de semence absorbée sera raisonnable (mais vous faîtes ce que vous voulez, hein ?).

Pour les masques, c'est legit d'en parler, ce serait bête de gâcher !

1L :nonnon:

Bah c'est pas trop le sujet :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 13:11:22

Bah techniquement, je dis juste que c'est plus profitable de se faire jouir sur le visage que d'avaler. Vu que pour les deux choix, on est généralement au même endroit, ça me semblait pertinent.
Après, si tu ne veux pas suivre le conseil beauté de Vincent McDoom, libre à toi xD

En tout cas, c'est fichtrement étonnant la fraîcheur au teint que ça apporte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 13:15:38

Bah entre finir sur le visage et un masque c'est différent 😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 13:22:35

Il suffit simplement de l'étaler un peu sur les joues sans toucher le dessous de l'oeil et puis ça passe ... crème arf ! C'est le seul masque de beauté où tu peux te lécher les doigts quand tu l'as mis hu hu ! Mais ça ne se conserve pas, par contre (ou alors, difficilement).

Micka-L-974
Micka-L-974
Niveau 26
31 janvier 2017 à 16:29:55

https://youtu.be/GelgCz8PlWc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 17:32:17

Le 31 janvier 2017 à 13:22:35 Koblin a écrit :
Il suffit simplement de l'étaler un peu sur les joues sans toucher le dessous de l'oeil et puis ça passe ... crème arf ! C'est le seul masque de beauté où tu peux te lécher les doigts quand tu l'as mis hu hu ! Mais ça ne se conserve pas, par contre (ou alors, difficilement).

Ouais

Bombos
Bombos
Niveau 9
31 janvier 2017 à 20:37:41

C'est un homme chauve qui aimerai énormément avoir de long cheveux. Il a déjà tout essayé mais rien à faire. Il décide d'aller voir son médecin et lui demanda:
-J'aimerai que mes cheveux poussent.. Vous n'auriez pas qqch pour moi???
-Il me reste un dernier remède mais il est assez trash...
-Dites le moi quand même! Demanda le chauve.
-Bon bah... En gros, il faut que vous mettez votre sperme sur votre crane et les cheveux finiront par poussés.
Le chauve rentra alors directement chez lui, s'enferma dans les toilette et appliqua les conseils du médecin. Durant deux mois il ne cessa de mettre son sperme sur son crane et un beau jour, sa femme le prit à part et lui dit:
-C'est quoi le problème?! Tu n'as plus envie de moi?! Je ne t'attire plus?!!! Expliques moi tout!!!!
-Mais non chérie, c'est pas ce que tu crois, répondit son homme, embarrassé. Le medecin m'a dit que si je mettais mon sperme sur le crane, tout repousserai!
-Tu sais quoi, ton médecin s'est bien foutu de ta gueule!
-Comment cela?!
-Si ça aurait été vrai, j'aurais de la barbe vu le nombre de fois que je t'ai sucer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 22:18:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485897525-ywmgbbut.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 08:21:48

Le 31 janvier 2017 à 20:37:41 Bombos a écrit :
C'est un homme chauve qui aimerai énormément avoir de long cheveux. Il a déjà tout essayé mais rien à faire. Il décide d'aller voir son médecin et lui demanda:
-J'aimerai que mes cheveux poussent.. Vous n'auriez pas qqch pour moi???
-Il me reste un dernier remède mais il est assez trash...
-Dites le moi quand même! Demanda le chauve.
-Bon bah... En gros, il faut que vous mettez votre sperme sur votre crane et les cheveux finiront par poussés.
Le chauve rentra alors directement chez lui, s'enferma dans les toilette et appliqua les conseils du médecin. Durant deux mois il ne cessa de mettre son sperme sur son crane et un beau jour, sa femme le prit à part et lui dit:
-C'est quoi le problème?! Tu n'as plus envie de moi?! Je ne t'attire plus?!!! Expliques moi tout!!!!
-Mais non chérie, c'est pas ce que tu crois, répondit son homme, embarrassé. Le medecin m'a dit que si je mettais mon sperme sur le crane, tout repousserai!
-Tu sais quoi, ton médecin s'est bien foutu de ta gueule!
-Comment cela?!
-Si ça aurait été vrai, j'aurais de la barbe vu le nombre de fois que je t'ai sucer!

:nonnon:

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment